Chapitre 17

644 38 1
                                    

Point de vue de Y/N


Ran ne m'a pas répondu, mais à la place, il lâcha mon bras et commença à s'éloigner. Je le suivis du regard et le vis monter dans sa chambre.

Il a 30 ans, mais ça ne veut pas dire que je vais lui laisser le pouvoir sur moi. J'en ai fini avec son cul stupide. J'ai un meilleur homme qui m'attend alors qui pense-t-il qu'il est d'avoir l'audace de jouer avec moi comme ça.

Lui et ses multiples personnalités.

Mais depuis que j'étais un peu méchante et que j'ai puni mon beau-fils, pourquoi ne pas se racheter pour lui, n'est-ce pas ? Revenons sur comment tout a commencé..

« Ran~ ouvre cette putain de porte, ton déjeuner est là. » J'ai frappé avec un sourire.

Et on dirait qu'il ne veut pas l'ouvrir. Mais j'ai frappé fort, j'ai entendu son lit faire du bruit quand il s'en est levé. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit révélant un Ran endormi portant seulement un pantalon de survêtement mais rien ne couvrant son torse.

« T'es embêtante. » dit-il.

Mais le faux sourire sur mon visage ne s'est pas estompé. « Je me sens si mal, tiens... je t'ai acheté ça en guise d'excuse. »

Il s'arrêta un instant, « Mange ça avec moi si tu veux que tes excuses soient acceptées. »

« Bien sûr. » il pense probablement que je ne peux pas suivre son jeu, mais dommage que je puisse le faire.

J'entrais dans sa chambre alors qu'il fermait la porte après moi. Je l'ai placé sur la table basse de sa chambre et je me suis assise sur le canapé alors qu'il marchait vers moi et s'asseyait à côté de moi.

« Au fait, je planifie déjà mon mariage avec ton père. Et j'ai décidé de faire de Heather ma demoiselle d'honneur. » Il a été surpris en me regardant avec ses sourcils froncés. « Tss ! Insensé. »

Il m'a ignoré après ça et a commencé à manger. Bien sûr, je n'invite pas son autre femme à mon mariage, car ce mariage n'aura jamais lieu de toute façon.

« Depuis que ta mère a mentionné qu'elle est une gentille fille, je veux la rencontrer aussi, peut-être qu'on pourra être amies. » Heather étant mon sujet, je n'avais même pas réalisé à quel point j'avais l'air jalouse.

Mais Ran l'a réalisé.

« Pourquoi tu t'intéresses soudainement à elle ? C'est quoi le problème ? » demanda-t-il calmement.

« Tout le monde semble la connaître sauf moi. Je me sens exclue, tu ne devrais pas me cacher son identité... On a déjà baisé et fait beaucoup de choses ensemble. » dis-je en buvant dans son verre.

« Et qu'est-ce que tu veux dire par là ? »

« Ce que je veux dire, c'est que tu as probablement peur de me la présenter parce que tu as peur que je dénonce ton petit cul infidèle. » Je lui souris.

Mais j'ai été surprise quand il m'a soudainement plaqué sur le canapé. Planant au-dessus de moi alors que je regarde ses yeux violets.

« Tu n'approuves pas notre relation ? » demanda-t-il en me taquinant... Plus envie de se moquer de moi.

« Tu veux que je la largue devant toi, maman ? » murmura-t-il.

J'étais silencieuse, il est encore sur moi.

« Ta bouche n'est utile que pour me sucer la bite, mais elle est terrible pour répondre à mes questions. » il gloussa, alors que son pouce frôlait mes lèvres et il embrassa son pouce après ça.

Obey Me, Stepmom (Traduction FR)Where stories live. Discover now