S'il-te-plaît

1.1K 111 81
                                    

Hello hello, on est lundi et qui dit lundi, dit upday. Je vous avais spoilé le titre car j'étais impatiente de le publier. Vous préférez que je sploil les titres les samedis, histoire de vous laisser le temps de faire vos théories, ou au contraire vous préférez avoir la surprise jusqu'à la dernière minute ? à vous de voir. En fonction des votes, je retiendrais la majorité, vous avez jusqu'à samedi pour voter. =p

En tout cas, je vous remercie pour vos supers retours sur le chapitre précèdent, je vous souhaite bonne lecture. ^^

........................................

Les minutes défilaient lentement alors que nous patientions toujours dans le coin ou nous avions élu domicile depuis le départ du serveur. Et comme je l'avais anticipé, Valentin agrémentait la conversation pendant que moi j'essayais de me faire le plus discret possible, me contentant de répondre d'abord avec de simples phrases, plus quelques mots et maintenant que par des petits ''oui'' ou ''non''.

J'étais conscient de ne pas être la meilleure des compagnies et que je devais fournir un effort, mais je n'y arrivais plus.

Chassez le naturel, il revient au galop.

Être à une poignée de centimètre de l'homme au comptoir y contribuait, notamment à cause de ses coups d'œil insistants dans ma direction.

J'avais beau réfléchir, je ne saisissais pas pourquoi ils étaient orientés que sur ma personne. Après tout, un véritable top model se tenait à nos côtés et c'était lui qui devait attirer l'attention, pas moi.

Cette constatation amplifia ma timidité maladive, jusqu'à me déstabiliser, puis me renfermer totalement, n'étant plus que l'ombre de moi même, telle une coquille vide qui devait disparaître.

Heureusement, le serveur réapparut enfin avec deux boites à pizza, desquelles de la fumée s'y échappait, marquant la fin de ma torture.

Libéré, je soupirais discrètement car nous allions pouvoir quitter cet endroit, sans pour autant savoir où nous irons ensuite. La peur de l'inconnu me stressait moins que le comportement de cet étrange homme.

- Ça sera tout pour vous messieurs ? Intervint-il en me fixant, alors que son employé avait disposé les cartons sur le support en bois avant de disparaître.

- Je prendrais un coca et toi Jungkook ?

- Euh, j-je...j'aimerais bien un jus de pomme.

Le directeur acquiesça et retira deux canettes du réfrigérateur derrière lui, puis les mit dans un sachet qu'il compléta de serviettes et d'huiles piquantes. Une fois la manipulation terminée, il le plaça à coté de nos pizzas et commença à taper sur les touches de sa caisse enregistreuse.

- Comme convenu, en doublant le prix des pizzas, ça vous fera un total de soixante-deux euros.

Abasourdi par le montant de notre commande, je n'eus même pas le temps de récupérer mon portefeuille dans ma sacoche, que mon rencard du jour avait déjà procédé au règlement. Seule ma bouche avait eu le temps de réagir en s'entrouvrant de surprise par son action.

- Bonne soirée et encore merci. Prononça-t-il en attrapant les deux boites et le sachet.

- Bonne soirée et bonne Saint-Valentin. Lui retourna le patron en me dévisageant toujours, bien que je n'eusse dit aucun mot.

Déjà embarrassé par son attitude précédente envers moi, puis le paiement de Valentin pour notre repas, je reçus le coup de grâce lorsque cet homme m'adressa un petit sourire lubrique, accompagné de ses orbes jaunâtres vitreux injectées de sang.

[VKook] Rock'n ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant