Je suis là

1K 85 123
                                    

Hello hello, on se retrouve comme tous les lundis pour un nouveau chapitre et quel chapitre. J'ai ajouté plus de 800 mots en faisant la relecture hier, ce qui en fait le deuxième chapitre le plus long pour le moment de l'histoire. Je trouve que c'était nécessaire car le premier jet n'était pas assez détaillé à mon sens et ne procurait pas les émotions recherchées. J'espère que ces modifications vous plairont.

J'en profite pour vous remercier car nous avons franchi les 10k, c'est allé tellement vite, merci du fond du cœur. D'ailleurs, j'essaye de répondre plus rapidement aux commentaires maintenant que j'ai plus de temps, je ne sais pas si vous allez remarquer, en tout cas, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous.

Sur ce, bonne lecture.

.........................


Une fois notre merveilleuse communion humide terminée, rompue par notre manque de souffle, nous nous étions de nouveau contemplés, totalement coupés du monde, alors que mes iris voyageaient dans les siennes, scintillantes de mille feux, malgré son appréhension flagrante.

- Je t'aime Jungkook. Murmurais-je tel un secret.

Sans que je ne puisse l'anticiper, il prit l'initiative de venir m'offrir un tendre baiser, soit le premier de sa part depuis notre mise en couple, qui eut une saveur bien différente des autres, me provoquant un sourire niais contre ses croissants de chairs, avant que je le prolongeasse au moment où il allait s'éloigner.

Ce gamin me rendait gaga, c'était avéré, peu importe ce qu'il faisait, même un simple petit contact comme celui-ci, suffisait à me bousiller l'estomac, à emballer anarchiquement mon organe vital, à faire frissonner mon épiderme à cause de la sienne velouté, saisissant encore plus la chance d'avoir croiser un être aussi inestimable que lui.

Certes, son passé pouvait en rebouter plus d'un, mais pour moi à l'inverse, il contribuait fortement à l'attrait que j'avais vis-à-vis de lui, car il me touchait en plein cœur, me fendait l'âme et par conséquent, me donnait encore plus envie de le protéger, de l'aimer, et de lui prouvait qu'il méritait tout le bonheur de l'univers.

D'ailleurs, j'avais souvent pensé à son ex lorsque je l'admirais secrètement pendant son sommeil, acteur majeur de toute sa souffrance, me demandant comment quelqu'un avait pu être aussi cruel avec un être aussi angélique que mon mignon Jungkook, amplifiant encore plus ma haine envers cet inconnu. Je souhaitais sincèrement ne jamais croiser sa route car je ne voulais pas attirer d'ennuis à mon petit prince, pas sûr de pouvoir garder mon self-control face à ce connard.

Il avait déjà bien assez souffert pour toute une vie, même beaucoup trop, et c'était maintenant mon devoir de m'assurer que cela n'arrive plus jamais.

Allez savoir, peut-être qu'elle y était pour quelque chose dans cette sensibilité accru que j'avais développé à son égard, sans doute...

- Fait vite. Me souffla-t-il adorablement avant de me donner un autre petit bisou.

L'envie de rester près de lui ne manquait pas, continuant à l'enlacer délicatement dans mes bras tel un joyau précieux, de peur de briser son corps affaibli. Pourtant, je dus me rendre à l'évidence, plus je repoussais cette séparation, plus elle serait tardive, ce qui pourrait aggraver son état de santé dans le cas où le médecin aurait besoin de procéder à une prescription rapide à la suite de son examen.

Ainsi, avec peine, je me ravisais et plaçais un dernier baiser sur son front, avant de me lever et reprendre la direction de la porte, sous son regard de chien battu qui gonfla désagréablement ma poitrine et qu'un frisson glacial remonta le long de ma colonne vertébrale.

[VKook] Rock'n ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant