En rentrant chez moi j'ai retrouvé personne, comme d'habitude j'ai envie de dire. Alors je fais ma routine du soir puis je m'en vais réfléchir.
Je pensais à Mina, sa réaction ne m'as pas du tout plu. J'ai l'impression d'être folle pourtant je sais que je ne le suis pas il est parfaitement capable de tout ça mais je vais essayer de pas trop y penser je verrai sûrement avec le temps.
________________________Trois semaines plus tard
Par où je peux commencer on va commencer par la semaine d'école avant les vacances.
Le début de la semaine s'est déroulé sans encombre mais le mercredi je me suis faite convoquée pour bagarre donc j'ai été exclue 3 jours soit jusqu'au retour des vacances.
C'était une histoire stupide. Une fille de ma classe que j'ai jamais cala devait renversé son vernis dans mes affaires, forcément l'œuvre d'Hassan, donc je l'ai attrapé je l'ai frapper. Parce que ok, ça vient sans doute de lui mais rien l'a forçais à le faire. J'aurai pu prendre sur moi comme à mon habitude mais là j'avais besoin d'extérioriser alors je me suis pas retenue.
Quand mes parents l'ont appris ils m'ont dé-fon-cée je vois jure que pendant deux jours je pouvais rien faire heureusement que j'étais comme neuve pour commencer le travail.Maintenant place aux pires semaines de ma vie. Déjà au travail au début ils étaient assez satisfait de moi je faisais mon travail donc tranquille mais le problème comme d'habitude fut à cause de Hassan.
Le premier jour il m'a accueilli avec un rat mort sur mon bureau, j'ai vraiment vomis mes tripes. Et il m'a fait plein de dingueries : il laissait notre bureau en bordel et je devais me taper tout le ménage parce que selon eux ça s'est jamais produit avec lui sachant qu'il est là depuis plus longtemps que moi donc le bordel vient logiquement de moi. Et un tas d'autres truc carrément une fois je priais pendant ma pause et il est rentré dans nos toilettes pendant que je faisais mes ablutions et s'est barré avec mon foulard.
Très clairement il m'a fait horriblement chier et c'est plus qu'insupportable. Et à chaque fois que j'en parle à mes supérieurs ma parole n'est pas prise en compte et lorsque j'en parle à Inaya elle l'engueule donc il fait pire. Insupportable je sais pas comment je vais tenir toutes les vacances de l'année à ce rythme.
Il me fait vraiment de la peine c'est tellement honteux et immature tout ça. J'ai rien à dire appart qu'il s'affiche. Il espère que je m'éloigne et que je démissionne mais il en est tout bonnement hors de question j'ai du mental alors je lâcherai pas ce travail sachant que j'en retrouverai jamais un comme ça. Il est bien rémunéré, je peux prier, garder mon voile et j'ai pas trop de tâches à accomplir alors il n'a qu'à aller se faire foutre je vais supporter.——————————————-
📞Moi : ouais mais tu dates de ouf ça fait trois semaines on s'est pas vu📞Mina : jure ? Rhaa ouais le temps passe vite j'ai eu l'impression d'être chez toi y'a deux jours ptdr
📞Moi : alors que ça fait bien 3 Semaines la mais sinon au pire moi je viens nan ?
📞Mina : bah j'esquive chez moi un max, y'a ma mère t'as capté
📞Moi : je comprend je comprend bah tu peux venir chez moi aujourd'hui ou on peut se voir dehors
📞Mina : la journée elle a déjà commencer ça sert à rien aujourd'hui
📞Moi : mais ptdr il est que 11h
📞Mina : ouiiii je sais mais je préfère sortir à 10h comme ça j'arrive à 12h et on passe le plus de temps ensemble
📞Moi : mais que c'est mignon, espèce de merde va
📞Mina : azy laisse moi toi allez à demain ma vie
VOUS LISEZ
Hassan x Assia
Teen FictionAu fond de nous-mêmes on le savait et ce mieux que quiconque mais on s'est quand même laissé tenter, on a quand même essayé et bien évidemment on a fini par le regretter.....