32💫

398 19 41
                                    

1 mois plus tard

J'étais en train de me préparer, avec Hassan on est toujours aussi proche on est tout les deux face aux autres et c'est le principal. Il s'est passé un tas de trucs je me dois de vous mettre au courant.

Mes frères ne m'adressent plus la parole en parti à cause de leurs meufs en carton. Je les auraient frappés , insultés et mal parlé de Djibril et Souleymane résultas quand mon père est mort ils m'ont virés de la maison. Assez violent assez cash mais c'est la vie.

Ah oui j'ai pas développé sur la mort de mon père. Je sais pas si vous vous souvenez de ses absences répétés et bien il avait sans cesse des rendez vous à l'hôpital. Il avait était diagnostiqué d'un cancer et il était en phase terminale il lui restait que quelques jours à vivre alors il nous l'annonçait donc pendant une semaine Hassan m'accompagnait à l'hôpital dès fois il restait vu que mon père a décidé de partir en paix et pardonner tout le monde. J'étais assez dégoûté je pensais qu'on allait vivre le reste de nos vies en paix et qu'on allait améliorer notre relation mais la vie en a décidé autrement mais bon le principal c'est qu'on ce soit pardonnés.

Donc revenons au fait que mes frères m'ont mise dehors. Ils ont pas accepté la mort de mon père aussi facilement que moi alors ils étaient toujours sur les nerfs et les problèmes avec leurs meufs ont suffit pour me mettre dehors j'aurai du m'y attendre venant d'eux. Bien évidement Hassan qui m'as accueillie chez lui avec l'accord d'Inaya et Paul. Au début c'était n'importe quoi surtout qu'avec Karim c'était gênant et il était insupportable.
Mais tout ça à cesser quand un nouveau malheur s'est abattu sur nous. Après deux mois, Inaya et Paul devaient rentrés mais ça ne se passa pas comme prévu puisque leur avion de crasha et il n'eut malheureusement aucun survivant.
J'étais effondré, au début Hassan et Karim ne le montraient pas puis au bout d'un moment on ne voyais plus Karim qui s'était noyé dans le travail et s'est occupé de tout ce qui fallait réglé et je me devais d'être plus forte qu'Hassan pour l'aider comme il l'a fait à la mort de mon père alors au bout d'un certains temps il s'autorisa à craquer devant moi et avec moi.

J'avais certes perdu mes parents mais je ne ressentirai jamais la douleur qu'il a pu ressentir parce que contrairement à moi il aimais et était aimé de ses parents.

Tout ces événements se sont déroulés il y a deux semaines, ce fut assez violent vu que toutes ces attrocités se sont déroulés en même temps, mais aujourd'hui bien qu'on ai toujours pas complètement fait notre deuil on a décidé de reprendre nos vies en main. Histoire de rendre fières ceux qui nous ont quittés.

Hassan : Assia active on va être en retard

Moi : j'arrive !!! Ta gueule

Quand j'ai descendit il me mis directement un coup sur le bras sauf que j'avais encore mal

Hassan : merde t'a encore mal, tu vas y repenser et tout en p

Moi : et t'inquiète de toute façon les blessures ça cicatrise mais ce qui est bien c'est que ça laisse des traces donc on les oublies pas alors quand bien même tu m'aurais pas tapper j'y pense tout le temps

Il me prend dans ses bras et bref je disais qu'on a décidé de reprendre nos vies en main, c'est pourquoi aujourd'hui on allait au mariage où Hassan devait aller.
On avais coordonné nos tenues comme d'habitude, on pris la voiture d'Hassan et on y alla. On a passé une très bonne soirée loin de nos soucis, j'étais enthousiaste le soleil allait chasser le mauvais temps on allait enfin de relever....


Hassan x AssiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant