Steve Harrington

357 15 0
                                    

bon vu que les gif d'Eddie ne passent pas je vais en faire sur Mr Harrington .

1.

tout ce passe lors d'une soirée avec vos ami, tout ce passer a merveille jusqu'à que la disparition de ta petite sœur te viennent  en tête. Cela fais déjà 4 mois qu'elle n'est pas revenu de sa promenade qui devais durée 2H, vaut parent on tout fais, tout mise en œuvre pour pouvoir la retrouver, Nancy ta meilleur ami, avais bien remarquer que quelle que chose n'aller pas, elle donna alors un coup de pied gentille a ton copain, Steve qui parler de chose et d'autre avec ces ami, grimaça et lança un regard noir a Nancy qui elle lui fait comprendre que quelle que chose n'aller pas, il changea immédiatement de regarde en dirigeant en ta direction .

il posa doucement une main sur ta cuisse pour te demander avec sa douce voix

" Hey T\N... es que tout vas bien? " 

ça en étais de trop pour toi, toute les émotion que jusqu'à présent tu refoulé revenais comme un retour de flamme . Tu te lève et quitte le salon pour sortir de la maison des Wheeler . Toute la colère et la tristesse que tu avais en toi sorti par des cris et des larme, sa te faisais mal mais pourtant quelle que chose ce retirais de toi comme une lourdeur. il pleuvait presque a torrent ce soir la mais tu t'en fichais car tu te libère enfin, tu entendu Steve courir pour te rejoindre, une fois a tes coter il te serra contre lui, comme si ta vie en dépendre tu le pris a ton tour pour le serrais fort a ton tour,  tu fourra ta tête dans le creux de son coup. Il pris ta tête entre ces grande main pour te demander avec la même douceur et bienveillances:

- que ce passe il ma belle ? je n'aime pas te voir comme sa ?

tu lui répondit entre deux sanglot

- je ... je suis désoler chéri ... ma sœur me manque ...

il t'embrasse passionnément pour te dire après

il t'embrasse passionnément pour te dire après

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- c'est Ok tout vas bien .

il t'adressa un sourire qui ne peut que attire le tien a venir entre ces larme qui continuer de couler entre les goute de pluie.

- tu veux rentrer a la maison on mette un filme je te laisse le choisir ?

tu hochat la tête approuvent sa proposition.

2. ( avec le gif que je vous ais mise je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de décrire ce qui ce passe mais je vais quand même  )

Avec Steve vous vous tourner autour depuis un petit moment, depuis que vous vous êtes vu pour la premier fois pour ainsi dire, tu le trouve charment, même très beau, vous jouez a ce jeux de séduction le premier qui craque a perdu , mais aucun de vous deux n'ose franchir le pas et parler de cette tentions qui s'installe entre vous a chaque fois que vous vous retrouver a cote l'un de l'autre. Robin et Nancy ce font d'ailleurs un plaisir de te le dire discrètement lorsque Steve s'en vas.

mais ce soir, tu a decider que ça changer du tout au tout, vous êtes donc inviter l'un es l'autre cher toi, tes parent sont partie tout les deux dans l'Ohio pour réglé quelle que affaire de famille. alors tu a décidè de prandre ton courage a deux main et d'aller voir Mr Harrington .

" salut Steve" dit tu tout en t'adossent contre le casier qui est a coter du sien, il sursauta ne s'attendant pas a ce que sa soit ta voix qui l'entende 

" eu bonjours T

... tien d'ailleurs tu tombe très bien je voulais te demander quelle que chose " te dit il en récupérant tout son assurances.

- mmmh oui je t'écoute " dit tu t'attendant a ce qu'il te propose la même chose que tu allez lui demander

- es que... ce soir après les cour tu veux venir cher moi ?  tu ria a sa proposition

- c'est drôle j'allais te proposer d'aller chez moi, il n'y a pas mes parent pendant toute la duré des vacances qui arrivent..." il réfléchie quelle que instant avant de ce mettre devant toi pour te dire, - et bien je te raccompagne cher toi et on passe la soirée cher toi ? cela te convient il ? fini il par dire avec ce regarde charmeur.

-  c'est par fait Mr Harrington.  A ce soir alors, dit tu tout en lui passent devant pour entrée dans ta salle de cour, 

°°°

Vous voila tout les deux seul cher toi,

vous avais passer la moitié de la soirée a discuter puis après ,  Steve avais amener un cassette pour que vous regardais  un filme, mais quelle que minute après le début du filme, il commence ce jeu de regarde, tu t'y mette aussi alors vous vous regarde furtivement mais après 15 minute il te fixe , tu le fixe aussi avec c'est yeux qui ne demande que lui, il s'approche tout doucement de toi et toi tu t'approche de lui avec quelle que hésitation, il pris une de te main puis t'embrasse.

tu attendez ce moment depuis si longtemps, tu senti comme une nuée de papillon s'envoler dans le creux de ton ventre, tu pris peut a peut confiance en toi. Vos corps ce rapproche telle deux aimant, vous sentais le désire s'installer entre vous alros tu le stop puis l'invite a monter dans ta chambre.

vous avais donc passer la nuit a coucher ensemble.

le jour viens vite montrer le bout de son nez .

- Bonjour , Mr Harrington

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Bonjour , Mr Harrington . dit tu en ouvrent tout doucement les yeux, lui n'avais pas l'aire de les avoir fermer,

tu lui demande alors

- tu n'a pas l'aire d'avoir dormi  mon grand sava ?

il ce tourne vers toi pour te dire avec un regard serein et un ton calme;

- pas vraiment tu sais que tu est très belle quand tu dort ?  tu sourie a sa réflexion.

Imagine a WorldWhere stories live. Discover now