𝙹𝚘𝚗𝚊𝚝𝚑𝚊𝚗

160 3 0
                                    

Voici une parti d'imagif spécial pour Jonathan (on me lna demander dans la dernier parti qui est sorti )
Enjoy ;)

1
Tu connais les Byers depuis longtemps maintenant tu aime beaucoup joyces qui est comme une seconde maman pour toi, Jonathan tu le connais pour ainsi dit depuis toujours, vous vous aimer énormément tout les deux et depuis qu'elle que mois il c'est pris de passion pour la photographie, tu est bien sûr son mobele favoris, lorsqu'il a une nouvel pellicule il prand plain de photo de toi, aujourd'hui comme toute les autre semaine tu passe ton week-end cher lui et il a voulu faire un shooting assez spécial, il a tout mis en place avant que tu n'arrive le vendredi soir, will passer là soirées cher mike pour jouer à donjons et dragon et Joyces  étais sorti avec hopper.
Il avais disposer des pétales de rose sur son lit fait avec des draps gris sans motif . Tu entre sans frapper puis cris en posent ton sac à l'entrée :
-c'est moi! Tu entendis un aire de musique venant de sa chambre sa porte étais entre ouverte alors tu jeta un coup d'œil il étais entrain de danser sur l'aire de musique finissent les dernier préparatif. Tu frappa doucement puis dit en entrant :
- bonsoir mr Byers. Tout en regardant autour de toi en sourient tu fini
- et bien dit donc on inaugure quelle que chose ce soir ? Il te sourit en s'approchent vers toi et te prendre par la taille :
- non juste ce soir on vas faire un shopping un peut spécial si cela te vas ? Tu l'embrasse puis lui répond :
- sa me vas parfaitement . Il te Tent deux sac en carton puis te dit
- en premier porte la noir et en suit tu pourra mettre la bleu . Tu le regarde d'un aire intrigué mais ne pose pas plus de questions et tu te change . C'était un magnifique robe noir couper comme tu aime en satin. Il te donne toute les instructions pour la premier pose. Puis il te pris en photo

-La premier est parfaite tu est magnifique t/n te dit il en quittent son objectif des yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-La premier est parfaite tu est magnifique t/n te dit il en quittent son objectif des yeux.
Tu te rapproche de lui pour l'embrasser
- j'ai un photographe exceptionnel dit tu en caressent c'est cheveux ,
Vous passiez le reste de la soirée à rigoler tout en continuent de vous prendre en photo .

2
Cela fais bientôt deux ans que tu est avec Jonathan, tout aller bien jusqu'à que Nancy la sœur de Mike vienne rajouter son grain de sel.
Tu sortais de cour accompagné d'une de tes ami jusqu'à que tu le vois, avec elle. Tu ne l'aime pas du tout et tu ne supporte pas que Jonathan l'approche, mais aujourd'hui elle étais bien trop proche de lui, même si il sembler discuter elle avais ce regarde de biche qu'elle faisait à steve lorsqu'il étais encore ensemble, tu resta loin histoire de voir si il aller ce passer quelle que chose d'autre , tu l'a surpris à embrasser Jonathan sur la joue prêt de sa bouche. A ce moment là tu bouillonne de rage et de tristesse . Tu serre les poind et ton ami de demande
-esque tout vas bien t/n ?
sa en étais de trop, tu couru vers les toilettes et t'enferme de dans pour pleurer et crier toute ta rage .

****
Tu étais rester dans les toilettes durent toute l'après-midi sèchent donc les cour, tu est sorti lorsque tout le monde étais parti vers 17h30 . Tu vu Jonathan inquiète il ce précipite vers toi pour te prandre dans ces bras mais tu ne répondu rien.
- que c'est passe il sa fais au mois deux heure que je te cherche je me suis inquiété pour toi .
Tu le regarde les yeux rougie par les larme
- rien du tout. Te contente tu de répondre comme tu avais prévu de dormir cher lui vue que t'es parent on oublier de te donner les clefs de cher toi tu monte dans sa voiture en croisent les bras . Il ce contente de t'emmener jusqu'à cher lui puis une fois la il tente tout de même de te parler , tu adressa un bonjour rapide à Joyces et Wille
Joyces regarde son fils en lui demandant discrètement « que ce passe il ? » il haussa les épaules puis entre dans sa chambre où tu étais sur son lit en boule

 Il ce contente de t'emmener jusqu'à cher lui puis une fois la il tente tout de même de te parler , tu adressa un bonjour rapide à Joyces et Wille Joyces regarde son fils en lui demandant discrètement « que ce passe il ? » il haussa les épaules pu...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il ce positionne en face de toi et te regarde quelle que instant .
-vas tu me dire ce que tu a ? Tu lui réponde décider à régler le problème .
- tu l'aime bien Wheeler ? Il fronce les sourcils ne comprend pas tu continue alors ta vision des chose , puis il te réponde en rient presque
- tu a crue que j'embrasser Nancy Wheeler elle me demander simplement qu'elle que chose pour un exposer vue que j'ai un appareil photo puis elle m'a simplement embraser la joue pour me remercier .
- mais je n'aime pas lorsqu'il y a de la proximité entre vous ...tu est à moi , je t'aime Jonathan ... dit tu l'es larme au yeux.
Il te pris brutalement contre lui et tu le serre fort contre toi . Tu ne supporter pas l'idée de le perdre .

Voilà voilà bon j'espère que sa vous aura plus

Imagine a WorldWhere stories live. Discover now