THORINE ÉCU DE Chêne

687 13 19
                                    

je remercie @reinedegotham de m'avoir inspire pour cette parti !!!

bonne lecture a tous ;)

tu étais une honnête citoyenne d'Esgaroth, tu y a vus le jour dans la maison ou tu a passer tout le reste de ton enfance et ton adolescence, a présent étant adulte tu vis dans une maison biscornu et assez étroit mais tu t'y sentais bien , ce que tu fessais comme métier n'étais pas le plus honnête de tous au contraire de ce que tu est quant tu ne travaille pas, tu espionner plusieurs personne qui était soupçonner de corruption ou de contrebande, et pour cela tu doit être le plus agile possible et être un mettre dans la discrétion et dans le jeux d'acteur ce que bien sur tu a, tu est douée et bien payer alors pour rien au monde tu ne veux changer de métier même si par fois tu voudrais évitée certaine chose.

cette semaine tu a dit au maire que tu prenais quelle que jour de congés  étant fatiguée car cela faisais 5 nuit que tu travailler non stop, alors tu a prise des vacances qui n'en sont pas vraiment.

il fais nuit depuis déjà quelle heurs tu est assise dans un bar ta capuche sur la tête essayent de ne pas te faire remarquer par les gens qui t'entoure, tu porte une longe cape noir légèrement salie par les mission que tu a put vivre la nuit, une chope a la main tu écoute toujours très discrètement les ragot que peuvent dire les gent sur le maire, sur la ville ne générale, et les nouvelle qui tourne, elle ne son pas très bonne, tu a appris que le poisson commence a manquer et que la ville commence a faire faillte . Tu soupire tout en buvant la bierre mousseuse dans ta chope, un homme déboule dans le bar en crient ton nom tu sortie par réflexe ton petite couteau et viens agilement lui coller sous la gorge,

-tais toi ... personne ne sais que je suis ici ... je ne veux pas de nouvel histoire .. alors tait toi et part sans faire d'histoire et surtout pas un mot ...

il baisse la vois puis dit

- des nain son dans la ville . Tu fronce les sourcil

- comment ? des nain ici ? tu le lâche aussi brutalement que tu l'eus plaquer et sorte le petite homme te suit, tu lui demande:" ou les a tu vue pour la dernière fois. il point la maison de mon voisin tu coure puis et l'escalade il y a en effet une troupe de nain qui ce balade discrètement prêt de  cher toi tu tombe su un nain au cheveux brun avec 3 mèche blanche . directement encore une fois par réflexe tu lui colle ton couteau sous ma gorge, tu le regarde quelle que seconde et le reconnere   sous ta capuche tout regard noir ce remplace par un regarde plain de gratitude.

- mon dieu ... Thorin Écu de chaîne ... tu te relève puis l'aide a ce levais ... tu mise un genoux a terre  et lui dit

- veiller m'excuser Thorin ... je ne savais pas que c'étais vous,

vous vous étier déjà croiser il y a de  cela quelle que temps , tu l'avais bien apprécier même si parfois il pouvais être très dur tu lui avais trouver un charme bien a lui outre sa mauvaise humeur journalier . Il te reponde d'une vois roque ,

- relevais vous dame [T\N ]  ce n'ai rien ... aider nous je vous pris l'un des note et blaisser tu vue le jeune nain  Killi une jambe gonfler et le tain pale tu le pris comme si il ne pesais rien. Ton voisin leur avais déjà ouvert sa porte, il fit de la place sur la table ou tu posa le nain qui ce tordre de douleur. il y avais une elfe rousse qui s'y étais rajouter, elle avais de l'herbe , elle ferme les yeux tout en récitent des incantation elfique elle coupe ce quelle a dans les main puis compresse la plais avec fermeter  .

le nain la regarde comme si c'étais la première fois qu'il ouvrais les yeux. Thorin lui étais assis sur une chaise épuiser il passa une main a travers ces cheveux . Tu le regarde puis demande

- excuser ma curiosités mais ... que venais vous faire ici ? il te dévisage a son tour puis te dit tout en ce levant, 

- nous somme venu reprendre ce qui nous appartiens , il regarde par la fenêtre la montagne solitaire voiler par quelle que nuage blanc que la lune éclairé par son demi cercle .

-j'aurais aimer vous y conduire .... mais je doit vous prévenir que la chose qui ce cache de dans sera prêt a tout pour garder ce qu'elle a voler... je panse que vous le savais mieux que moi ... car vous y étier .

il soupira d'un aire mélancolique , il  regarde toujours la grande pointe

- joigniez vous a nous ... cela ne sera pas gênant au contraire, cela nous donnerais un énorme coup de main, j'ai entendu dire que vous étier très discret et très bonne au combat.

- il est vrais que je suis douer au combat ... mais niveaux discretion ... je ne sais pas .

- ce n'ai pas grave ... venais nous aidée , cela m'enchanterais de vous savoir dans ma troupe .

il ce retourne puis te regarde dans les yeux avec tout la franchise qu'il puisent porter en lui, tu ne put directement détourner le regarde, tu trouver que par moment ces yeux son remplis d'embission et d'envie, est que pas moment il fais des yeux qu'il n'a que pour toi, il a un quelle que chose en plus qui te rende vulnérable a presque tout ce qu'il fais.


bon je mette un terme a cette imagine

il y a un faux raccorde je sais , Thorin et senser être parti, mais nn j'ai décider de faire comme sa

dit moi ce que vous en panser ;) 


Imagine a WorldWhere stories live. Discover now