CHAPITRE 9 COSME

59 5 1
                                    

















                                     COSME

















J'ai l'impression que cette tontà se fout de ma gueule, ça va faire bientôt six ans que je gère ce business et jamais personne n'a essayé de me baiser comme elle.

Je me souviens de quand j'étais petit et que j'essayais de survivre avec mon petit frère Léo parce que nos chers parents ont été assassinés devant nous pour ne pas rentrer dans les détails, ce cauchemar continueras toujours  de  me hanter. Mais bref j'ai grandi maintenant. Et aujourd'hui je me fout de tout le monde à  part certains gars de mon cartel.

Un jour alors que j'essayais de voler dans la poche d'un monsieur, ce dernier m'a attrapé et il allait m'emmener aux flics mais quand je lui ai dit que j'étais orphelin et que je devais me nourrir moi et mon frère il ne l'a pas fait  puis m'a adopté moi et Léo . Ce jour là j'étais très heureux, je crois même plus que mon petit frère. Mais mon bonheur a tout de suite pris fin. Le monsieur était un baron de la drogue il s'appelait Don Ernesto alias DIADELOS MUERTOS , il m'avait engagé en tant que livreur et m'a appris tout ce que je sais sur la drogue. Sa maison était magnifique, il avait une grande piscine dans laquelle Léo se baignait tout le temps. J'ai vécu là bas pendant presque neuf ans et je n'y ai nagé que cinq fois, mais pas étonnant vu que je n'ai jamais été un grand nageur.
Et nos chambres étaient splendides, on avait tout ce qu'on voulait, mais malheureusement on était jamais en sécurité. On a déménagé quinze fois en huit ans à cause du travail de mon père adoptif.
Un autre jour j'allais me doucher et en passant devant la chambre à Léo, je vis ce satané Ernesto en train de battre mon frère pour je ne sais quelle raison, j'avais déjà remarqué les cicatrices sur son corps mais je pensais qu'il s'était fait ça en jouant je ne savais pas qu' Ernesto le battait depuis tout ce temps.
Sur le moment je ne réfléchit pas trop, je pris ma serviette que j'avais sur l'épaule, j'entra dans la pièce et sauta sur le dos d'Ernesto en recouvrant sa cou, sa bouche et son nez de la  serviette, je continuais sans relâche en le serrant de plus en plus fort et même si il se débattait ; il finit par suffoquer et tomber par terre.
Mes yeux se posèrent sur Léo allongé sur le sol en sanglots et avec des bleus sur tout le corps

A cette époque j'avais 18 ans et Léo 16 ans, il m'avait aidé à me débarrasser du corps qu'on a brûlé sur la plage cette nuit là jamais personne ne l'a su. Les gens pensaient que c'était un de ces ennemis qui l'avait tué. Ils le cherchèrent pendant longtemps avant de finalement abandonner et dans son testament il souhaitait que je le succède après sa mort parcequ'il n'avais ni famille, ni proche...digne de confiance à part moi.
J'ai récupéré tout son argent, sa drogue, ses associés et tout. depuis ce jour je suis milliardaire.

Léo s'est mis au sniping mais je voyais bien qu'il n'était pas heureux alors deux ans plus tard il est parti sans donner de nouvelles jusqu'à aujourd'hui il m'avait juste laissé un mot avec écrit :

              "A bientôt mi hermano
    je n'ai pas envie de vivre comme cela
    appelle moi un de ces quatres je ne
    changerai pas de numéro
                  Léo..."

J'avais aussi décidé de déménager après son départ mais cette situation sans Léo était vraiment... bref il essayait toujours de me faire rire et dépensait mon argent, il m'a toujours dit qu'il serait là et qu'on affrontera tout ensemble mais il est quand même partit et m'a fait comprendre qu'aimer ne sert à rien, aimer ça nous rends faibles. En gros l'amour c'est pour les faibles'

Après ça je suis retourné dans le quartier où je vivais avant d'être adopté, pour récupérer un de mes vieux amis Emiliano, lui non plus n'avais pas de parents et vivait dans de plus mauvaises conditions que  quand j'étais là.
Il n'arrivait pas à comprendre comment j'ai réussi à devenir millionnaire, mais bon il a très vite compris dès qu'il est devenu mon bras droit.
Et puis lors d'une mission j'ai rencontré Marko, il a signé pour devenir mon sicariõ (tueur à gages) et Cassy en boite de nuit c'est une pro en informatique et en Kidnapping et elle a signé avec moi pour deux millions c'est une vraie peste mais au moins elle est sexy.
Et comme par hasard elle connait Marko depuis l'enfance.

Et voilà comment j'ai créé mon équipe. Il y'a trois mois j'ai dû embaucher un nouveau livreur Fernando Alonzo, j'ai buté l'ancien parce qu'il a essayé de me baiser en fuyant avec ma coc'. Et en plus Fernando me fait penser à moi quand j'étais petit.

Donc maintenant il faut que je trouve un moyen pour faire parler la tontã. Franchement j'ai autres choses à faire mais bon comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même.










Hello, alors ce chapitre ?
On en apprend un peu plus sur Cosme😏 et son cartel.
En bref j'espère que vous avez aimé.
Je sais que je me répète mais n'hésitez pas à voter(⭐) commenter (💬) et vous abonner (➕)
A bientôt pour le prochain chapitre.
Bisous et bonne courage pour la suite 🤪.
Xoxo-samedi1234

Au coeur du cartelWhere stories live. Discover now