Partie 5

1.2K 87 6
                                    

- Putain où est mon sac !


- Il est ici Bill...


Tom en avait déjà assez. Le chanteur n'arrêtait pas de râler depuis qu'il était levé. Ils partaient à l'aéroport d'ici une bonne demi-heure et Bill ne faisait qu'aller et venir dans sa chambre d'hôtel. David lui avait dit que tous ses bagages étaient déjà dans le vanne et qu'il n'avait plus beaucoup de temps avant de partir. Alors Bill ramassait ses dernières affaires éparpillées partout dans sa chambre. Tom avait bien évidemment déjà tout ramassé et gardait son portable à la main prêt à recevoir la moindre alerte pour partir. Il restait observer la star qui s'énervait pour un rien. Bill détestait être réveillé très tôt. Et là, il trouvait qu'il avait été réveillé bien trop tôt. L'androgyne attrapa vivement son sac des mains de son assistant et y fourra son paquet de cigarettes.


- Putain David ne pouvait pas prendre un vol plus tardif ?!


- Non justement. On part plus tôt ici, il y aura moins de monde devant l'hôtel et puis tu dois être arrivé là-bas pour le début de l'après-midi. Tu as des essais podium à faire.


- Mais c'est bon ça ! Marcher droit devant soi en ayant une belle gueule je sais faire ! Je sens que ça va me gonfler ça encore !


Tom se retenait de balancer à Bill ce qu'il pouvait bien penser de tout ça. Après tout, c'était le chanteur qui voulait aller à Milan pour défiler. C'était pour lui que tout le monde se bougeait pour gérer un emploi du temps déjà serré avec la tournée. C'était toujours pour lui que tout le monde bossait comme des dingues pour satisfaire le moindre de ses désirs. Mais une fois de plus, Tom ne dit rien. Il valait mieux pour lui qu'il ne dise rien. Surtout vu l'humeur qu'avait Bill à cet instant.


L'heure de partir était donc arrivée et Bill le signifia en déposant ses lunettes de soleil sur son nez. Ce matin, il ne perdrait pas de temps à signer quelques autographes aux fans qui étaient encore devant l'hôtel. Il passa en vitesse devant elles et monta dans le vanne en compagnie de son garde du corps, de Natalie et Tom. Tom parlait tranquillement avec Natalie et réglait les derniers détails du planning de Bill alors que celui-ci avait simplement fermé les yeux, ne répondant rien. Il n'écoutait jamais ce genre de choses. Ils arrivèrent à l'aéroport et eurent de la chance, il n'y avait personne. Ils enregistrèrent leurs bagages et durent passer par le contrôle, enlevant ceintures et tout objets qu'ils avaient sur eux. Ils embarquèrent enfin, Tom s'asseyant aux côtés de Bill. Chose assez amusante, l'assistant détestait prendre l'avion, il en avait une certaine peur et ses mains se crispèrent sur les accoudoirs du siège pendant le décollage.


- Tu vas pas crever hein, balança le chanteur. Alors arrête de t'agripper et reprends-toi, tout le monde te fixe.


La voix de Bill était à la fois froide et énervée. Sauf que Tom n'y pouvait rien s'il avait une peur panique de l'avion. Il ne comprenait pas qu'un engin pareil puisse voler sans se crasher. Il ne répondit rien. Il ne valait mieux pas vu l'humeur de Bill encore une fois. Il détacha sa ceinture une fois le décollage complètement terminé et s'occupa le reste du vol. Il ne tenta même pas de discuter avec l'androgyne. De toute façon, Bill avait vissé les écouteurs de son I Phone sur ses oreilles et somnolait durant le vol qui ne dura pas si longtemps que ça. Ils finirent par atterrir et à peine ils arrivèrent à la porte d'embarquement que des cris retentirent.

Déchéance d'une starTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang