Partie 35

1.1K 85 4
                                    

Tom était complètement tétanisé devant la scène. Il ne réagit qu'au moment où il entendit un gémissement de douleur, une légère plainte. Le dreadeux se précipita vers le lit et repoussa tout ce qui venait de blesser le brun. Il balança la trousse de toilette contenant les lames de rasoir et sans doute la drogue qui avait servi à le mettre dans cet état. Il réserva le même sort à la seringue usagée. Il ceintura le corps de Bill et le cala tout contre lui, contre son corps. Sa main caressa le front du chanteur, en sueur. Il attrapa son portable et appela immédiatement les secours, expliquant rapidement qu'il y avait une overdose et qu'ils devaient faire très vite, donnant l'adresse de l'hôtel ainsi que le numéro de la chambre. Il jeta son portable un peu plus loin sur le lit, s'occupant de Bill. Il lui tapotait la joue, l'appelait par son prénom, cherchant au maximum à le maintenir éveillé mais le brun gardait les yeux fermés.

- Bill... Putain Bill reste avec moi. Ouvre les yeux allez Bill ouvre-les !

Mais rien n'y faisait. Le brun les gardait fermés et de temps en temps gémissait de douleur. Tom l'allongea comme il fallait sur le lit et partit en vitesse dans la salle de bain pour prendre une serviette et il en entoura l'avant-bras de son patron.

- Reste avec moi... Pourquoi t'es pas revenu me voir Bill... J'serai resté à tes côtés et on serait rentré et... Pourquoi tu ne m'en as pas parlé de cette histoire ? Pourquoi t'es si mal avec un con pareil ? Et... Bill ? Bill !

Le chanteur ne réagissait plus à rien. Il venait d'arrêter de respirer et là, Tom paniqua plus que jamais. Il se pencha vers le visage de l'androgyne et vérifia qu'il ne respirait plus du tout. Il le fit descendre du matelas pour l'allonger à terre et il commença alors un massage cardiaque, répétant les mêmes phrases.

- Reste avec moi putain ! Et ils font quoi eux ! Ils arrivent quand ?! Bill écoute ma voix ! Reviens !

Il continuait, encore et encore. Il appuyait avec ses mains sur le torse de l'androgyne pendant un instant puis insufflait de l'air par sa bouche. Il ne sut pas combien de temps il le fat mais ça lui sembla être des heures. Il en était épuisé mais continuait, ne lâchant rien tant que Bill ne respirait pas. Il refusait de le laisser partir. Pas comme ça. Pas à cause de Lukas. Il ne le laisserait pas gagner et surtout, il ne voulait pas que Bill meurt alors qu'il avait enfin réussi à lui faire sortir la tête de l'eau. Il transpirait à son tour et sans qu'il ne s'en rende réellement compte, des larmes se mirent à couler le long de ses joues.

- T'as pas le droit de me laisser ! Je t'interdis de me laisser tu m'entends ?! Bill !

Un sanglot étouffa ses mots alors qu'il reprenait son massage cardiaque. Il le ferait jusqu'à épuisement. Et enfin, les portes de la chambre s'ouvrirent sur les secours. Ils repoussèrent Tom qui refusait pourtant de s'écarter du brun. Il refusait de l'abandonner. Il voulait prouver qu'il était bien présent pour lui malgré le fait qu'il l'avait laissé quelques minutes seul pour avoir le temps de faire ça. Mais on l'écarta du corps du mannequin pour lui prodiguer des soins et continuer le massage cardiaque. Tom était complètement ailleurs. Il avait l'impression que la scène était irréelle. Cela ne pouvait pas arriver. Ce n'était pas possible. Bill allait mieux. Il allait mieux grâce à lui. Ils étaient ensembles, tout le temps. Bill souriait, à nouveau. Le dreadeux restait assis par terre, dans les bras d'un sauveteur qui l'empêchait d'aller vers Bill. Le blond pleurait.

- Reviens ! Entends ma voix ! Reviens putain !

Tom tenta à nouveau de se rapprocher de lui, rien que pour lui attraper la main mais on l'en empêcha. Il avait l'impression de mourir lui aussi, de brûler de l'intérieur. Cela faisait tellement mal. Il les voyait continuer le massage et Bill avait toujours les yeux fermés. Il voulait le voir rouvrir les yeux et sourire ou même râler pour lui demander un café. Il le souhaitait tellement tout ça. Et la phrase tant espérée se fit entendre.

Déchéance d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant