Adieu

516 33 3
                                    

PDv de Louis. ...........
Je me sens vide,  mal,  deprouvu de tout , surtout de lui,  il me manque tellement mais, avec ce qu'il m'as fait j'avais pas d'autre choix que de tout abandonné,  après tout il m'a menti,  j'avais confiance en lui . Les paparazis n'ont pas arrêter de me Harcèler au sujet de l'attentat,  j'adresse plus la parole au gens de ma famille , pour moi ils sont mort. 
_ Mrs Grimaldi,  Madame Sparks demande a vous voir.
_ Faite la rentrer. .........
; la mère de Scott rentre et me salut ,elle veux surement me parler a propos de la façon dont notre relation a subitement pris fait. 
_ Mme sparks je suis désole mais j'ai pas envie de parler de ce qui c''est passé avec lui.  .........., je. ..
_ Je suis pas,la pour ça Louis .
; Elle prend quelque chose dans son sac qui est une enveloppe et me la tend. 
_ Je suis la  pour ça. .....+?
_ Qu'est ce que c'est? 
_ Lis la,  et tu saura. ......
: Elle s'en vas en me laissant seul,  il n'ya rien d'écrit sur l'enveloppe. Je l'ouvre et voit une feuille de papier.  Je pense soudainement a Scott,  c'est surement de sa part,  je m'assois et me dit que je devrai peux être pas le lire.
Je prend la lettre et pose mes yeux déçu. ...........
( salut Louis. ......, je sais que tu ne veux plus me voir , ou parler avec moi.  Je sais que tu me hais en ce moment et je comprend,  si j'ai fait tout ça c'était pour te protéger . Je sais que ça paraît incroyable et pas vrai mais c'est la vérité,  si j'ai fait ça c'est parceque je t'aime,  je n'aurai jamais du te mentir mais je devrai m'assurer de la véracité de ces informations et je voulais pas de causer de peine,  désole d'avoir été un autre parmis les menteurs de ta vie,  j'ai crus que je fesais une bonne action,  c''est drôle n'est ce pas,  la seule personne qui a réussi a m'aimer ne veulent plus de moi,  bref. ......., c'est beaucoup mieux comme ça je t'aimerais pour toujours.  )

: J'essuis mes larmes et dépose la lettre sur mon bureau,  avec Scott je me sentais normal,  avec lui je n'était pas un Prince ou un Grimaldi,  avec lui j'étais Louis,  le graçon qui est amoureux d''un autre garçons . Je sais pas comment réagir, d'un côté j'ai envie d'aller le chercher de le prendre dans mes bras et de lui dire plein d'excuse et d'un autre côté j'ai envie qu'il disparaissent a tout jamais de ma vie. 
Quelque'un frappe a ma porte. ....., j'essuie mes larmes et lui dit d'entrer .

Éclipse de la journée. ....... 
J'ai passé une journée merdique a ne rien faire qu'autre que mon rôle de Prince,  je suis épuise et la première chose que j'ai pensé en montant dans ma voiture c''est de me rendre chez Scott,  le serrer dans mes bras et l'embrasser jusqu'a l'épuisement.  Chez certain couple,  le sexe est une priorité mais,  avec nous c'était tout le contraire.  Ont adorait nous racontez nos journée ou rire en mangeant une bonne glace oubien nous bourrer la gueule ou strip Poker.  Je rentre dans ma maison si grande qui me paraît être plutôt une prison,  les gens disent tous qu'ils aimeraient être a ma place mais personne ne comprennent que ma vie n'est pas normal. 
_ Louis. ......, je peux te parler. .....?
: Je tourne les yeux et voix ma mère ou du moins la femme qui se fait passer pour ma mère dèrierre moi.
_ Désolè,  j'ai eue une journée épuissante , peux être demain .
: j'entre dans ma chambre et claque violemment la porte,  elle veux me parler,  elle peux toujours rêver. 
Je me couche sur mon lit,  mon regard tombe sur une rose et des souvenirs me reviennent. ...............
Flash back *************
_ Louis qu'est ce que tu fais.  ?
_ C''est pas toi qui voulais faire  comme dans les films ?
_ oui,  mais j'ai jamais dit comme ça. .....
: il monte sur mon torse et commence par me le caresser , ensuite il prend une rose et me la passe sensuelement sur le Corps tout en dépossant des baisers ici et par la. 
_ OK,  c''est a mon tour d'essayé. ....lui dis_je. 
: je prend la rose mais au lieu de le passer sur son corps je me pique avec l'une de ces épines,  il se met a rire devant ma tête,  je boue sérieusement.  Quand il souris ont dirais que ces yeux rayonne . Il depose un baisser sur mon droit et me regarde droit dans les yeux. ...., je l'aime c'est une évidence. .....
Fin flash Back .......
: ça fait trop mal , je l'aime trop,  je dois l'oublier ou je pourrai jamais avancé dans ma vie,  il faut que je lui dit adieu,  il faut qu'il cesse d'exister pour moi,  il faut que mes sentiments meurt aussi avec lui,  sinon je vais sombrer a tout jamais dans une profonde déception. ..

Voté et commenter,  je remercie tout ceux qui ont voté pour mon histoires , j'attends plus de commentaires de votre part,  et si vous voyez des fautes d'orthographe Fermer les yeux. ..............
                 Xoxo. ...

le nouveau départ( boyxboy)Onde histórias criam vida. Descubra agora