une journée parfaite .

1.2K 60 2
                                    

Je viens juste de mettre les pieds dans la chambre de Louis , il veux a tout pris me montrer quelque chose d'extra . On se dirige vers le passage secret et Louis a insisté pour me bander les yeux .

A un moment j'hésite mais je le fais quand même . Je descend les marches et je monte jusqu'à le train que je sens vibrer sous mes pieds , quand Louis enlevé le bandeau j'en reste bouche grande ouvert devant la splendeur des lieux , Louis a fait redécorer la salle , les diamants brille en mille éclat , l'endroit est vraiment magnifique . Des miroirs sont installé dans la pièce et reflète l'éclat des diamant , au milieu d'une bande de rose blanche sont installé plusieurs émeraudes .  Un grand lit avec des draps rouge sang est dans la pièce , tout est beau , des tableaux et aussi une bibliothèque faite de parchemin . Il y'a aussi une porte qui mène a un autre endroit , je fais tout pour ne pas sauter de joie devant toute cette splendeur mais c'est impossible .

- Louis c'est ......., extraordinaire . Comment a tu fais ?

-  C'est rien , j'ai fait descendre le lit , Simon m'a aider a tout faire , tu vois les tableaux , je les ait trouvé dans la pièce a côté et ici par derrière il y'a une salle de bain de l'Antiquité .

: il est super excité , je n'arrête pas de lui dire d'arrêter de sauter partout , il est comme un enfant qui s'agite devant une nouvelle friandise .

- Qui d'autre est au courant?

- Sauf nous 3 .

: le temps passe assez vite , je reste longtemps a contempler les parchemin . Louis est couché sur le lit et lit un livre , je le rejoint et me couche a ses côté.

- Qu'est ce que tu lis?

- Savoir aimer .

- Il est écrit par qui ?

- J'en sais rien , il n'y à pas de nom .

: Je lis un tas de choses , mes yeux s'épuise a force de lire et le sommeil commence a me monté au yeux . Je dépose mon parchemin et me couche aux côté de louis , qui dort a point fermé . Le sommeil ne tarde pas a m'emporter .

Quand je me réveille , Louis dort toujours et je suis content que ces yeux sois clos a cause d'un petit malaise matinale .

Je me lève et part dans la salle de bain , j'ai faillit explosé de rire , j'aurai pas aimer vivre dans l'Antiquité ey en plus il n'ya pas d'eau.

- Louis , réveille toi .

: il s'étire les bras et ouvre les yeux avec un énorme sourire au visage .

- bnjr toi , ça va ?

- oui , on doit y 'aller , cette salle de bain est inutilisable.

- Ah oui , d'accord .

: on monte dans le mini train , on arrive devant les escaliers et les montes . Une fois dans la chambre , je cours dans la salle de bain car je ne pouvais plus tenir . Je me soulage le vessie avec joie et prend un bain , lorsque je sors Louis n'est plus là . Je m'habille et sors de la chambre , je marche et me retrouve dans la salle a manger où Louis et toute sa famille mange .

- Ah Scott , tu est là , viens .

- Bnjr tout le monde .

: c'est la première fois que je vois le roi d'aussi près , il est comment dire . Il fait peur , moi qui parlais tout le temps se retrouve muet devant eux . Louis compris que je suis gène et nerveux , me touche la chambre en me souriant . Je sais pas pourquoi il a fait ça , mais j'adore . J'ai jamais eue un petit déjeuner aussi stressant .

- C'est vous le fils adoptif de madame Spark . Me demande le roi .

- Oui c'est bien moi .

- Et comment vas t'elle ?

- Elle se porte a merveille .

- Vous la saluez de ma part . - Très bien votre majesté .

- J'ai fini , Scott tu viens ?

: j'en pouvais plus .

- Excusez moi .

: je me lève de table et part avec Louis faire un peux d'escrime .

Il est doué a l'escrime , mais pas au corps a corps ce qui est mon cas . Je lui enlevé son épée des main avec un coup de pied .

- Tu veux te battre comme un homme mon petit prince .

- C'est un défit Mrs spark .

- En effet .

: je jette mon épée au sol et prend ma position de  combat, je sans que sa va être chaud .

- Si tu peux pas continuer on peux s'arrêter Louis .

- OK OK , tu gagne .

: je saute de joie en hurlant que c'est moi le plus fort . Je suis complètement trempé de sueur .

- Le premier qui arrive en haut  a la salle de bain .

: on commence a courir dans le château , Louis me pousse et je tombe .

- Ey , tricheur .

- Tout les coups sont permis.

: c'est bon a savoir ça . Louis prends l'escalier de gauche pendant que moi je prend un raccourci et arrive en haut avant lui .

Je m'adosse a la porte de sa chambre et l'attend , lorsqu'il me voit il est surpris .

- Comment est

.., tu as passé par la salle du trône .

- Ah oui , quelle salle du trône .

: il se met a courir , j'ouvre la porte et saute dans sa chambre , il court a une vitesses impressionnante mais n'arrive pas a s'arrêter, il fonce direct sur moi et m'emporte avec lui dans sa chute .

- ay , ça fait mâle putain .

Ma tête viens de se cogner sur le plancher . Il rit et me regarde dans les yeux .

- Retire toi sur moi , tu dégouline de sueur .

- T'aime pas la sueur , c'est bon a savoir ça .

: il passe son front sur le mien et moi je hurle parce que j'ai horreur de la sueur. Il plonge son regard dans le mien et sans prévenir d'un quelconque geste m'embrasse ardemment , le baiser devient intense, la température de mon corps augmente considérablement . Il se sépare de moi et me regard.

- Qu'est ce que tu fais , Louis ?

- J'en sais rien .

: il m'embrasse encore une fois et j'y répond en mettant du mien , je lui donne l'autorisation de gouter a ma langue , on se sépare que lorsqu'on ne peux plus respirer .

- Prince Louis appelle quelqu'un depuis l'autre bout du couloir .

: il se lève et part a la rencontre de cette personne en fermant la porte derrière lui . Je reste là , étalé au beau milieu de la chambre du mec qui vient de m'embrasser . Qui plus est un prince , je suis dans la merde jusqu'au cou cette fois ci ...................

le nouveau départ( boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant