je sais plus.

444 35 3
                                    

; Depuis la nouvelle que Louis m'a annoncé je suis dans mes pensés a me dire que ça aurait pu être moi qui serai fiancé .
J'en peux plus de voir tout ces gens sourire autour de moi tandis que moi je souffre a l'intérieur, j'en peux plus de sourire quand a l'intérieur mon coeur est entrain de se déchiré.  J'en peux plus de rester ici,  il faut que j'y aille.  Que je sorte d'ici. 
_ Geneviève je me sens pas bien je vais renter. .....
_ Tu est sure, je peux t'accompagné si tu veux?
_ Non ..,Alex on y 'vas .
_ Déjà, je pensais qu'on allait rester plus .
_ Alex j'ai une atroce Migraine vaut mieux que je rentre si tu veux reste.
_ D'accord je viens. .....
; Je dis a la princesse Diana que je m'en vais et dit au revoir au ministre. Je me lève et part , en descendant les escaliers Louis m'appel.
_ Scott. ....., attend.

; Mon coeur s'elance dans un vacarme assoudisant. Je me tourne avec peur et hésitation, confronter son regard qui me fait vibrer.
_ Pourquoi tu pars déjà.
; Il y'a de la tendresse dans sa voix.
_ Je. ....., Enfaite je. ....me sens pas très bien .
_ D'accord, je suis très content de te revoir.
;Il s'en vas presque aussitôt, il n'a meme pas eus le temps d'entendre mon moi aussi. Je rejoins Alex dans la voiture et l'on rentre chez nous .

J'arrive pas a dormir, l'Insomnie me gagne , je regarde le corps nue d'Alex recouvrant qu'a moitié. Je sens mon coeur plongé petit a petit dans une profonde tristesse que Louis a réveiller en moi. Je prend mes clefs de voiture et part faire un tour de voiture pour me calmer .

; Le lendemain pendant que je me préparer pour rentrer a New York, Geneviève frappe a ma porte .
_ Scott, tu vas devoir retarder ton retour d'une semaine.
_ Quoi? C'est hors de question.
_ J'ai un problème a régler avec les japonais, je pars immédiatement au japon . Je compte sur toi pour gérer la société .
_ Mais tu sais que je peux pas rester ici. Pas dans cette ville.
; Elle me prend et sors dehors pour discuter a cause de Alex qui nous écoutais .
_ Je sais que c'est dure mais tu dois faire face. D''ailleurs tu as une reunion a 14 h avec Louis pour un projet que j'étais sanser Financé maintenant c'est a toi de tout gérer.
; Elle m'embrasse et s'en vas prendre son avion. Moi qui pensais ne plus le revoir . J'entre dans la chambre et dit a Alex de défaire les bagages qu'on vas rester encore pour une semaine. Il saute de joi et m'embrasse.
Au bureau j'ai beaucoup de travail a faire, des coup de fille, des signnature pour des documents. M'occuper de la construction du nouveau local et bien plus encore. Louis m'était sortie de la tête , c'est lorsque la secrétaire me dit que mon rendez_vous de 14 h est la que je me souviens qu'il doit passer. Je me lève avec aucune envie et marche vers la salle de conférence, j'entre et Louis fut surpris de me voir.
_ Scott, j'ai un rendez vous avec ta mère que fait tu la, tu était sensé partir ce matin.
_ Elle est au japon , je m'occupe de la société en attendant son retour.
; Je garde une mine calme et m'assois. J'ouvre le dossiers et regarde son projet qui est de fondée une organisation caritative pour le cancer chez les enfants .
_ Pourquoi tu m'a écrit cette lettre. ....
; sa question me prend par surprise car je m'y attend pas.
_Je veux pas parler de ça.
_ Tu veux pas parler, bien.
; Une minute de silence et il me pose une autre question.
_ Tu peux que j'allais te pardonner comme ça, après que tu m'ai menti?
_ Tu veux quoi au juste, je t'ai déjà fait mes excuses et toi tu m'a humilier, tu n'as aucune idée de ce que je ressens, arrête de penser que t'est le seul a souffrir .
; j'ai élevé la voix en disant ces mots . Des larmes coule de mes yeux, je me tourne face au mur pour qu'il me voit pas pleurer.
_ Scott. ....sache que tu m'a fait mal.
_ Oui je sais, et je paie déjà cette erreur . Maintenant sort, tu auras les fond nécessaire pour ton projet.
; Je l'entends prendre ces affaires.
_ Je. ....... au revoir Scott.
; Je fond en larmes, je me sens faible face a lui, parler de ça, cette lettre que j'ai pensé qui nous aurait réunit. Je me dit que ça vas disparaître, qu'il faut s'accrocher mais même moi j'y crois pas.

Voté et commenter. ......

le nouveau départ( boyxboy)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum