Carte sur table.

382 12 1
                                    


Alors qu'Hinata étais décidée a tout mettre au clair Naruto lui étais plus choquée par ces question dont il n'aurai jamais douté qu'elle ce posais. Il pris alors la décision de lui répondre car elle avais le droit de savoir pourquoi ce rapprochement soudain et pourquoi il avais agis ainsi, bien lui-même hésitais encore sur pourquoi il avais réellement fais sa ... 

Naruto: pour commencer par rapport a Shion, c'est très simple je me suis tout bêtement rendus compte qu'elle se servais de moi, qu'elle essayais de m'éloigner de mes amis et de toi parce que je suis très fortuné....

Hinata ne réagissais pas mais....

Hinata: alors tu l'a quitté ou tu as juste fais une pause ...?

Naruto: je l'ai quitté

Hinata: ha mais je croyais...

Hinata ne pu qu'être heureuse et n'essaya même pas de se dire que ce qu'elle faisais étais ignoble puisque ce n'est pas elle qui a profité de Naruto.

Naruto: ensuite pour ma sois distante charité envers toi ,tu n'y est pas du tout je t'avais juste vue dans un sale état et j'ai donc pris la décision de te soignée....même si je ne vais pas te mentir, tu me plais voila !

Naruto étais très conscient de ce qu'il venais de dire et ne contais pas aller plus loin en tout ca pas avant de lui avoir tout expliqué. Hinata rougissait, elle n'étais visiblement pas habituée a recevoir des compliment, ou en tout cas pas de cette personne en particulier.

Naruto: et oui , tu m'a énormément impressionné, depuis quand tu sais te battre , c'est peut-être offensant mais  sa ma juste fait drôle qu'une fille sache bien se défendre....et loin de la mon idée de t'accueillir chez moi juste pour cette raison...

Hinata: alors comme sa selon toi les filles ne savent pas ce battre ...? dit elle curieuse..

Naruto( un peu gêné): ha-a-a non je ne voulais pas dire sa comme sa détrompe toi ....

Hinata ce mit a rire car en moins de vingt-quatre heure elle avais vu Naruto rougir deux fois devant elle...

 Naruto avais bien vu que Hinata c'étais apaisée grâce au réponse qu'il lui avais donnée.

Hinata: du coup sa fait très longtemps que je m'exerce a ces sport la danse est mon sport favori mais pas que, voila pour répondre a ta question.

Naruto: maintenant c'est a mon tour de te posé les questions.

Hinata fut surprise à son tour.

Naruto: t'es encore avec Toneri, ou Kiba parce que je t'ai vu plusieurs fois avec l'un d'eux et je me demandais moi aussi si tu te servais d'eux ...?

Hinata: de uns, non je ne suis plus avec Toneri, figure toi que je me suis rendue compte qu'il étais et qu'il l'est toujours, très jaloux, et très possessif, pire que Neji...

Naruto: ho...je suis désolé....

Alors que Naruto ressenti également un soulagement en entendant ces mot qu'il avais tant attendu sortir de sa bouche.

Hinata: tu n'a pas a être désolé, ce n'est pas de ta faute. Et pour Kiba c'est juste mon meilleur amis depuis que je suis toute petite.

Naruto: a mais, je ne m'en fait pas pour sa hein même si tu sortais avec lui sa ne me ferais rien....

Et ma pour une raison qui lui échappa Hinata décida de le taquiné sur ce sujet très sensible, elle profitais de son unique faiblesse visible.

Hinata: t'es sûr???? alors pourquoi tu as voulu savoir si j'étais encore en couple avec Toneri alors ??? dit- elle en prenant un fou rire.

Naruto commença a jouer avec , il l'avais pris dans ces bras et la chatouillai, celle- ci ne ressentais plus trop les douleurs causée auparavant....

Ils rigolèrent tout deux sans même voir le temps passé aucun des deux ne pourrais dire s'il c'étais écoulé une minute voir une heure, on aurais vraiment dit deux enfant, jusque quand Hinata se dit qu'elle devais allée se lavée.

**************

Elle entra dans sa douche, et repassais se qui venais de se passer dans sa tête, et commença a rougir.

* pourquoi j'ai fait sa moi....?*

Hinata se déshabilla et entra dans la douche de son aman , ces blessure avais cicatrisées bien qu'elles lui faisaient encore très mal.

Celle- ci venais a peine de sortir de la douche que Naruto la zyeutais de  haut en bas....Hinata étais vêtue d'un des pull de Naruto orange et noir, avec un mini-short noir ou l'on voyais la quasi totalité de ces fesses 

Naruto: * elle est magnifique* h-he-heu tu veux mangé quoi ...?

Hinata: h-heu et bien c'est chez toi ici donc bah tu choisis....

Naruto: il y a des pizza si tu veux ..?

Hinata: oui, ok va te laver je les fait chauffer.

Naruto: h-he-eu......ok!

Hinata: est-ce que ça va tu m'a l'air vraiment pas bien tout d'un coup tu veux que ce soit a mon tour de te soigner ? dit-elle en le taquinant un peut.

Naruto: non, enfin eu oui je vais bien quoi....C'est juste que.....

Hinata leva un sourcil avec un regard interrogateur, et repansa au moment ou Naruto lui avais dit qu'elle lui plaisait.

Naruto: ...bah enfet c'est juste que je t'avais jamais dans ces vêtement, en même temps c'est normal ce sont les miens mais je voulais dire que d'habitude tu t'habille avec des vêtement large......

Hinata: he bien qu'est ce que tu raconte....? tu m'a vu à la boite nuit....

Et Naruto ce rappela qu'il avait vu Hinata ce changer pour la boite de nuit et qu'elle était en sous-vêtement. 

Naruto: ou-ou-oui tu as raison j'avais oublié....

* D'un coup Naruto voyais de nouveau Hinata en sous-vêtement et la...c'étais trop il commença a saigné du nez en quantité impressionnante. *

*Choquée*
Hinata: Naruto !! Je disais ça pour rire moi !! Vient je vais te soignée !

*Hinata s'approche de Naruto Il n'y a plus que quelque centimètre entre eux....

Naruto: ça va, ça va , je vais bien je te dit, ne t'en fais pas pour pour moi. Dit-il en tournant la tête sinon il sais qu'il pourrait tombé dans son regard et ne plus jamais en ressortir.

Hinata prit son visage par le menton, pour le mettre en face du siens , loin de la son idée de faire quelque chose....mais juste pour l'aider car elle a toujours été comme sa a vouloir aidé autrui.

Naruto et Hinata se fixèrent et n'arrivaient plus ni l'un ni l'autre a à se sortir de se trou sans font, et sans s'en apercevoir ils se rapprochaient dangereusement...

Naruto: la raison pour la quel je saigne du nez est très simple.....

 Hinata: ....l-la quel....?

Naruto: tu va peut être croire que je ment mais ce n'est pas le cas.....

Hinata: ...C'est quoi cette raison très simple....?

Naruto: ....tu es juste magnifique.....


                                                             *******************************************

Chapitre un peut court déso mais la suite risque d'être croustillante, j'aimerai vous avertir que je me suis rendue compte que ce serai peut être pas mal de me consacrée un peut plus au autres couple de mon histoire alors si vous aimez le sasusaku, ou le saïno, et Shitema. le prochain chapitre les mettra en valeur, bien sur si vous ne voulez pas les lires parce que vous ne voulez que du naruhina passez les. Je ferai d'autres fanfiction sur sasusaku, et les autres mais celle- ci étais plus destinée au " Naruhina ".

Ai- je une chance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant