2

543 27 9
                                    




Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Ca y est, c'est le grand jour. Rose fait sa rentrée à TopGun aujourd'hui. C'est après une nuit de réflexion et de remise en question, qu'elle se lève et part se préparer. En effet, la soirée de la veille et sa rentrée l'ont en quelque sorte poussés à l'insomnie... D'un coté le stresse, lui rongeait les entrailles, mais de l'autre son excitation était débordante. 

C'est en uniforme, des lunettes de soleil posées sur la tête et son sac de rechange sur l'épaule, qu'elle s'observa dans le miroir de son entrée. Ses yeux pétillaient à l'idée d'apprendre tout en faisant la chose qui l'a fait renaitre.



****



Rose venait juste de garer sa voiture sur le parking, elle prit une seconde pour voir si elle n'avait rien entre les dents ,grâce à son rétroviseur et ouvrit sa portière afin de sortir. L'air chaud du sud de la Californie lui fouetta le visage, lui arrachant un sourire enfantin. Elle se dirigea vers le bâtiment administratif et entra.

Elle se présenta à l'accueil et on lui indiqua un grand hangar dans lequel il y avait déjà 2 personnes qui discutais ensemble. Elle se dirigea vers eux et se présenta. La case nouvelle rencontre étant déjà prête à être cocher sur sa liste des chose à faire.

"Salut, je suis Firefox. Vous êtes ?" 

"Enchanté, je suis Phoenix" dit la femme du duo.

"Et moi c'est Coyote" dit le second.

Quelques secondes gênantes passèrent où personne ne parla, avant que quelqu'un d'autre  n'arrive. C'était un grand blond avec un sourire arrogant et un air supérieur. Une chose était sure, Rose ne lui avait même pas encore adressée la parole ,mais elle savait que cet homme ne serait pas un de ses amis.

"Hangman, pour vous servir mesdames. Coyote."

 Il nous adressa une petite courbette, gardant son air supérieur sur son visage diaboliquement attrayant malgré un sexisme apparent. Mais comme on le sait tous,  le diable est un ange déchu, alors il est normal qu'il ne soit pas désagréable à regarder, de plus il était le favori de dieu avant d'être condamner... Phoenix et Rose partagèrent un regard déconcerté malheureusement habituées à ce genre de comportement, le métier de pilotes au sein de la navy étant un milieu en grande majorité masculin, les remarques déplacées n'étaient que chose habituelle pour elles. 

𝙁𝙞𝙧𝙚𝙛𝙤𝙭 - Bradley BradshawWhere stories live. Discover now