3

279 18 3
                                    


Le temps qu'elle avait passé dans les vestiaires, avait permit à Rose d'établir un plan simple, afin d'éviter tout moment gênant avec son nouveau coéquipier; faire comme si rien ne s'était passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Le temps qu'elle avait passé dans les vestiaires, avait permit à Rose d'établir un plan simple, afin d'éviter tout moment gênant avec son nouveau coéquipier; faire comme si rien ne s'était passer. Elle était en ce moment même, en route pour découvrir l'avion qui lui servira de nouveau bureau, à partir de maintenant quand elle entendit son prénom.

-Rose !

Elle se retourna, pour voir la personne qu'elle ne voulait justement pas voir, puis continua son chemin comme si de rien était.

-Rose! Je sais que tu m'as entendu.

Cette fois-ci, la voix se rapprochait et était mêler à des bruits de pas plus rapides. Une main attrapa son poignet et la fit se retourner. Rose retira son poignet de l'étreinte et regarda calmement Rooster.

-Bonjour.

-Euhh... Oui Bonjour.. Bégaya-t-il

-Tu voulais?

Elle joua la carte de l'ignorance, comme prévu et vit que le regard de Rooster avait changé ,il était maintenant interrogateur.

-Je ne savais pas, que tu étais pilote. Dit-il

-À l'évidence, tu ne m'as pas non plus fait part de ce détail important.

-Je voulais te dire-

-Non, ne te fatigues pas, hier ne signifiais rien, je préfère faire comme si rien ne s'était passer. Oh et ici c'est Firefox, pas Rose. Compris?

-Je- euh ah bon. D'accord. Dit-il vexé

Il partit sans lui laisser le temps de rajouter quoique ce soit. Rose ,de son coté, regrettait le ton froid qu'elle avait employer, mais elle savait qu'il était nécessaire de fixer des distances entre eux. Une relation ne mènerait à rien, d'autant plus que dans un métier comme le leur, les relations étaient souvent à distance ,et l'amour à proximité n'étant déjà pas le point fort de Rose ,elle ne voulait même pas l'imaginer à distance.

Sans plus de cérémonie, elle rejoigna son avion et l'inspecta, tout était en ordre. Elle et Rooster étaient les premiers à passer, comme si le sort s'acharnait sur eux... Elle prit alors place dans le coque pite et signala qu'elle était prête.

Rooster et Scavenger firent de même.

On leur indiquèrent alors qu'ils pouvaient décoller.


-----


Rose et Bradley avaient finis leur séance, tous les deux frustrés et énervés. Tout ne c'était pas passer comme ils l'auraient espérer. Chacune de leurs manoeuvres en solos étaient excellemment bien exécutés, mais chacune de leurs procédures en équipe étaient pitoyables.

-Pourquoi avez-vous été éliminés?

-Vous êtes arrivez derrière moi et m'avez abbatu. Répondit Rooster

-Non. Quel est le problème dans votre travail, pour que vous soyez maintenant six pieds sous terre? Insista Scavenger

Rose baissa la tête et répondit:

-Nous n'avons pas assez communiquer.

-Et à quoi est dû ce manque total de communication?

Avant qu'ils ne puissent répondre, Scavenger reprit.

-Je ne veux pas savoir. Mais régler moi ça et vite, je veux que la prochaine fois, vous voliez et communiquiez. Vous avez du potentiel, ne gachez pas tout parce que l'entente n'est pas extraordinaire entre vous! Groupe suivant!

Il partit aussitôt, suivit du groupe de Hangman, qui ne se priva pas de leur jeter un regard arrogant, comme à son habitude.

Ils restèrent ainsi seuls assis en silence pendant quelques secondes. Avant que Rose ne brise ce silence en se levant, et prenant ses affaires, adressant un "salut" à Rooster sans même lui adresser un regard et sortant de la salle.


-----


La journée était finie, alors Rose regagna sa voiture. Une fois à l'intérieur, elle posa ses affaires, et regarda son reflet dans son rétroviseur. Une larme coula, puis une deuxième, les autres suivirent rapidement. Le stresse accumulé de la journée tombait enfin combiné à la frustrattion de devoir faire équipe avec un gars canon, avec lequel elle ne s'autorisera jamais rien.

Après deux minutes, Rose souffla un bon coup et rigola nerveusement, stupéfaite par sa propre faiblesse mental. Elle mit ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux rougis et démarra sa voiture pour quitter le complexe et alla chez elle.

Elle voulait se vider l'esprit et elle s'avait exactement comment.





Elle voulait se vider l'esprit et elle s'avait exactement comment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Note de L'auteur:

Woaw merci pour les 1.6k vus, je suis vraiment vraiment désolé de ne pas avoir posté pendant aussi longtemps mais j'étais vraiment un panne d'inspiration...

Je reviens avec un petit chapitre, l'heure n'est plus trop a la bonne humeur... et les tensions commence à s'installer;)

Des discussions plutôt tendues entre nos deux protagonistes, comment la situation va-t-elle s'arranger entre ses deux là à votre avis?

Comment Rose va se vider l'esprit à selon vous?

Je me suis rendu compte il y a peu que Chyler Leigh, qui est l'actrice que j'ai choisi pour interpréter Rose est aussi plus particulièrement l'actrice de Lexie Grey dans Grey's anatomy. Attention spoiler de grey's anatomy, donc comme vous le savez Rose est pilote d'avion sauf que le personnage de Lexie meurt dans un crash d'avion et écraser par ce même avion... Voila c'est pas forcément drôle mais j'ai ri quand j'ai fait le rapprochement. :)

N'hésiter pas à voter et commenter, je lis tout vos commentaires et ils me touchent fortement!!

Alors merci beaucoup et j'espere que cela vous aura plu !

𝙁𝙞𝙧𝙚𝙛𝙤𝙭 - Bradley BradshawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant