5

72 9 0
                                    

Commencer à écrire votre histoire

Commencer à écrire votre histoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


C'était une nuit paisible, le ciel était dégagé, seul le bruit atténué du bar dérangeait ce calme. Le silence entre les deux  coéquipiers durait depuis au moins cinq bonnes minutes mais cela ne semblait pas les dérangés pour autant. Ce n'était pas gênant, mais on sentait poindre une touche d'impatience dans l'air.

Rose gloussa, transformant petit à petit cela en un rire. Bradley la regardait, spectateur de ce magnifique spectacle, qu'il ne comprenait qu'à moitié. Leur regard se croisa, son rire s'évanouissa dans l'air, laissant un sourire sur ses lèvres.

"Pardon, c'est juste que..." Commença-t-elle.

Il ne dit rien, l'encourageant a continué.

"Cette situation est tellement improbable, et on se connait à peine mais tout est déjà tellement bizarre. Bref j'avais besoin de faire sortir tout ça."

Il rigola à son tour, rapidement suivit par Rose, le silence retomba.

"Amis?" Demanda-t-il en lui tendant la main.

Elle la lui serra et répondit:

"Amis.

-Bon, je dois rentrer chez moi, nous avons une longue journée demain."

Elle commença à partir mais se retourna à mi-chemin.

"Tu ferais mieux de faire pareil, je ne veux pas finir dernière parce que tu as le même niveau d'énergie qu'une grand mère sur son lit de mort."

elle ne lui laissa pas le temps de répondre avant de partir et de rentrer chez elle, avec un apaisement et un poids en moins sur les épaules 




*** 



Les exercices d'entrainement commencèrent tôt, après une rapide introduction aux objectifs du jour, chacun s'entraine d'abord de son côté puis en groupe.

Au moment de monter dans l'avion, Rose était confiante, elle et Bradley avaient mis les choses au point, l'entrainement  c'était passer sans encombres. Le soleil était haut et les moteurs vrombissaient autour d'eux, tout allait bien ce passer.

Et ce fut le cas, mis à part quelques petites erreurs, ce n'était rien comparé à la veille, les objectifs avaient été atteints et avec succès.

Espérons que cela dureras.



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Chapitre de remplissage très court, les choses vont évoluées pas d'inquiétude!

𝙁𝙞𝙧𝙚𝙛𝙤𝙭 - Bradley BradshawWhere stories live. Discover now