Mission:

93 6 3
                                    

Le lendemain, bucky et Sarah furent réveillés par le commandant d'hydra. Il leurs donna une mission:

-vous allez devoir tuer les Avengers. Si vous echouez, vous le regretterez.

Sarah prit la main de Bucky et sortit avec lui. Ils allèrent se changer et prendre les armes dont ils auraient besoin. Sarah passa son temps à fixer Bucky. Il sentait bien qu'elle était terrorisée. Il lui reprit la main et lui lança un regard délicat et rempli d'amour pour qu'elle se calme.

-tout va bien se passer, tenta t-il de la rassurer. Je suis avec toi. Tu vas réussir.

La jeune fille ravala son stress et hocha la tête. Ensuite, ils furent déposés devant la tour des avengers. Pendant tout le trajet, ils ne s'étaient pas lâchés la main. Bucky lâcha Sarah. Ensuite, ils allèrent récupérer les armes qui étaient rangés dans le coffre de la voiture. Ils rentrèrent en toute discrétion dans la tour et allèrent à leurs recherches. Arrivés dans un grand salon, ils virent alors tous les Avengers en train de se prendre la tête.

-on va devoir en profiter, lui dit Bucky. On va les prendre par surprise. Ils n'auront pas le temps de réagir. Tout va bien se passer mon cœur!

Ils enfilèrent leurs masques pour ne pas être reconnu. Ensuite, bucky commença à avancer lentement, suivi de très près par Sarah. Il pointa son fusil vers tony et tira. Le milliardaire tomba au sol et tout le monde se tourna vers eux. Bucky et Sarah commencèrent à tirer. Mais ils ne réussirent à toucher personne. Le reste des Avengers commença à se défendre. Un homme du nom de Bruce resta à l'écart. Il ne pouvait pas intervenir. Son pouvoir était de se transformer en monstre vert, appelé Hulk. Il ne pouvait pas prendre le risque de blesser quelqu'un. Une femme appelée Natasha ou black widow prit son flingue et tenta de blessés les deux soldats mais les balles ricochet sur leurs costumes. C'est alors qu'une autre jeune femme du nom de wanda fit voler pleins d'objets à travers la pièce. Mais aucuns d'eux ne réussirent à arrêter nos deux soldats. Captain America, ou Steve Rogers se cachait derrière son bouclier pour éviter d'être touché par les balles. C'est alors qu'un archet prit ses flèches et tenta de toucher l'un des deux. Sarah continua de se battre. C'est alors que l'on entendit un gémissement de douleur. Tout le monde se tourna vers la jeune femme. Elle etait penchée en avant. Bucky se jeta sur elle. Il la redressa et vit qu'elle avait une flèche planté dans l'abdomen. Bucky la porta et la sorti super vite de la pièce. Sarah allait vraiment mal. Elle était blanche et avait un regard rempli de douleur. Bucky l'allongea sur la banquette arrière. Ensuite, il s'assit et prit  tête   pour la poser sur ses genoux. Sarah pleurait énormément. Bucky lui caressa les cheveux et tenta de la calmer:

-ça va aller mon amour! Ne t'en fais pas. Tout ira bien.

Il avait lui aussi les larmes aux yeux. On entendait dans sa voix qu'il était mort d'inquiétudes. C'est alors qu'une grenade fit explosé la voiture.

Soldat!Where stories live. Discover now