Principal besoin:

22 2 2
                                    

Les jours sont passés. Bucky refuse toujours de parler. Tous les Avengers ont essayés mais tous ont échoués. Bucky est beaucoup plus coriace qu'il ne le montre. Il n'avait même pas essayé de parler avec Natasha alors que c'était grâce à elle qu'il était toujours en vie. C'est elle qui l'avait sauvé des bras de Steve. C'est elle qui avait eu la force de tuer Steve alors qu'il était le père de Diego. C'était grâce à elle qu'il avait pu la revoir peut-être pour la dernière fois. Il lui devait la vie. Personne n'avait reparler de la mort de Steve. Pas même peggy.

Petit bon dans le temps:

Nous sommes le 22 septembre. C'est le jour de l'anniversaire de Sarah. Bucky est parti sur sa tombe. Il y déposa une rose noire. Il prononça alors quelques paroles:

-je ne sais pas si de là où tu es tu me vois mais je veux que tu saches que tu me manques vraiment. Tu étais ma princesse. Je sais que jamais je ne pourrais te récupérer. Je sais que tout est fini mais c'est trop dur. Reviens! C'est toi que je veux pour toujours. Tu manques énormément à Malia aussi. C'est ta mère qui s'en occupe parce que moi je n'y arrive pas. Je sais aussi que tu ne dois pas être fière de toutes les bêtises que j'ai pu faire. Mais je fais ça parce que j'ai besoin de t'avoir à mes côtés. Reviens princesse...

-vous avez l'air de beaucoup l'aimer, dit alors une voix à côté de lui!

Il se retourna et vit que c'était Natasha.

-depuis quand tu me vouvoie?!

-je ne voulais pas grillé ma couverture!

-tu as échoué!

-j'en ai conscience. D'ailleurs, figure toi que de base je ne voulais pas y aller! Ils m'ont tous obligé en me disant que j'arriverai sûrement à te faire parler mais je ne suis clairement pas convaincu que tu aies l'intention de me dire le moindre mot de ce qu'il s'est passé pendant que tu étais inconscient.

-si je te le dis tu ne vas pas me croire!

-je ne vais pas te forcer bucky. Mais il faut vraiment que tu sortes de cette carapace que tu t'es créé!

-si je te parles, tu jures de me croire et de ne pas juger?!

-je ne peux rien te promettre... mais fais moi juste confiance!

-je l'ai revue! J'étais à moitié vivant et à moitié mort. Le seul moyen pour que je la rejoigne était de la serrer contre moi. Mais elle ne voulait pas.

Natasha passa sa main dans son dos et elle posa sa tête sur son épaule. Il se recula.

-j'ai fais quelque chose de mal ou de déplacé, lui demanda t-elle avec une légère angoisse?!

-je ne supporte plus que l'on me touche. C'est elle qui doit le faire!

-bucky! Elle est morte! Tu dois en avoir conscience. Je sais que je suis pas douée pour aider les gens a faire leur deuil mais là, tu dois le faire. Sarah ne pourra plus être avec toi. Tu dois apprendre à aimer quelqu'un d'autre. Tourne la page.

-tu es vraiment conne! Tu le sais ça?! Tu es en train de me demander d'oublier Sarah alors qu'elle a été la femme de ma vie! Elle était et elle restera à jamais la femme de ma vie.

Natasha se rapprocha de bucky. Elle déposa sa main dans la sienne, rapprocha son buste vers son torse, rapprocha ses lèvres vers les siennes et elle y déposa un petit baiser. Bucky tenta de l'éloigner mais elle avait plus de force. Elle finit par s'éloigner.

-tu es un monstre Natasha!

-non! Je suis juste amoureuse.

Elle sourit et commença à partir.

-une dernière chose, lui dit elle! J'ai tué mon homme par amour pour toi.

-Steve était l'homme de peggy! Pas le tien!

Elle soupira et commença à repartir.

-il n'y aura jamais rien entre toi et moi Natasha!

-je le sais. Mais au moins, tu es informé de mon avis sur toi!

-tu n'es qu'une amie!

-et tu ne seras qu'un ami pour moi! Malheureusement...

Elle baissa la tête et parti. Bucky resta devant la tombe et annonca:

-je suis désolé princesse! Je ne savais vraiment rien de son amour pour moi. Mais comme tu as pu le voir, je ne ressens absolument rien pour elle! C'est toi ma reine. Tu es l'élue de mon cœur! Tu illumine mes journées! Tu l'illumines.

C'est alors qu'une ombre apparue. Une fois de plus, c'était elle.

-arrête de faire ça, lui dit elle. Je sais que tu m'aimes mais comme elle te l'a dis...je ne peux pas revenir. Entre toi et moi, il n'y a plus le même amour. Nous sommes obligés de vivre un amour qui est contraignant pour toi comme pour moi! On a plus les mêmes possibilités qu'avant! Chéri, je t'aime aussi. Mais essaie de tourner la page.

-je ne peux pas!

-mais je ne peux pas non plus revenir jusqu'à toi! On est loin maintenant. S'il te plaît bucky! Remets toi en couple. Reprend de la force et de l'énergie. Mais ne reste pas comme ça! Ça pourrait mal se finir pour toi!

-je veux que ça se finisse mal! Je veux que l'on sois de nouveau ensemble. Je serai prêt à mourir pour pouvoir être de nouveau avec toi! Tu le sais...

Sarah baissa la tête et parti. Bucky resta seul devant sa tombe. Il récupéra les mauvaises plantes et les fleurs qui ont eu le temps de fanées! Il les jeta à la poubelle et retourna au QG. Une fois la bas, il croisa le regard se Natasha. Il s'arrêta un temps, continua de la fixer puis au bout d'un moment, il cessa de la fixer et monta les escaliers. Il alla jusqu'à sa chambre et il prit un livre. Il commença sa lecture. Mais au bout d'un moment, il arrêta car il ne réussissait vraiment pas à se concentrer. Il repensais à ce que lui avait dit Sarah. Et si c'était elle qui avait raison? Si c'était lui, qui avait juste besoin d'amour? Il fallait qu'il trouve une solution.

Soldat!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant