Fin d'une histoire:

17 2 2
                                    

Bucky est dans la salle d'attente. Les médecins lui avaient demandés de sortir. Le cœur de Sarah venait de cesser de battre. Les médecins tentaient de la réanimer. Bucky, quand à lui, n'arrêtait pas d'angoisser. Peggy lui tenait la main pour le rassurer. Il tremblait. Il était tétanisé.

Quelques minutes plus tard:

Un médecin se dirigea vers peggy et Bucky. Il avait la tête en bas.

-alors, lui demanda précipitamment le jeune homme?

-je suis vraiment désolé, lui dit le médecin sans le regarder dans les yeux! On a fait tout notre possible pour la réanimer mais c'est la fin.

Peggy parti en courant pour fondre en larmes. Bucky ne bougea pas. Il était complètement détruit. Il ne ressentait pas d'émotions. Il avait perdu la seule femme qu'il aimait vraiment. Sans elle, il était perdu. Il commença à fondre en larmes et le médecin le rattrapa avant qu'il ne tombe au sol. Bucky regarda le médecin dans les yeux. Le jeune homme avait les yeux inondaient de larmes. Il demanda:

-est ce que je peux la voir? Je voudrais juste pouvoir lui dire au revoir une dernière fois!

- bien sur monsieur! Suivez moi.

Bucky suivit le médecin. Il entra dans une chambre et le médecin ferma la porte pour le laisser seul avec elle. Il regarda longuement son cadavre. Il pleura de plus belle. Il finit par lui dire:

-pourquoi tu m'as abandonné? Tu me laisses tout seul alors que j'ai sérieusement besoin de toi! Tu étais la femme de ma vie! Tu me manques...j'ai juste besoin d'être avec toi... c'est tout ce que je veux. Mais c'est fini. Tu me manques princesse!

Bucky déposa sa tête sur la poitrine de sa compagne et il mit sa main dans ses cheveux. Et il pleura de plus belle.

Soldat!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant