Le regard des autres

102 6 9
                                    

Pdv : Harry

Depuis hier on est ensemble Louis et moi. C'est un peu bizarre à dire ,on se connaît à peine et pourtant j'ai l'impression qu'il est très important pour moi. Ce matin nous sommes arrivés ensemble à l'université et il m'a porté jusqu'à la salle de cours me mettant mal à l'aise tout en trouvant cela mignon,comme si j'étais sa petite princesse... Toute l'école à vite était au courant et ça a provoqué un choque énorme. On était le tout premier couple gay de l'école ou du moins le premier à s'assumer . Ça me dégoûte de savoir que des inconnus puissent nous juger sur notre orientation sexuel. On aime qui on veut sérieux !
On a pas encore été appelés  dans le bureau du directeur et c'est super étonnant selon Louis. Mais bon j'en ai un peu rien à faire de l'avis des autres. Les gars ( ou plutôt mes nouveaux meilleurs amis ) son venu nous souhaiter le meilleur pour nous. Et ça me fait vraiment plaisir. Enfin des personnes sensé qui nous aime pour ce qu'on ai.

__________

La matinée est passé très vite et était cool. On était en train de déjeuner tous ensemble quand tout à coup une fille est venu à notre table et a balancer :

"Alors les petits pédés, tout va bien?"

Je tourna instinctivement ma tête vers Louis espérant de tout mon coeur qu'il n'allait pas répondre mais apparemment je me voulais la face.

"C'est quoi ton problème pétasse !".

"Rien, c'est bon je vous laisse tranquille ."

"Ouais je préfère "

"Calme toi Lou, c'est rien ."

"Comment ça c'est rien ! C'est pas rien Harry, c'est pas en se laissant faire qu'on va pouvoir être acceptés !"

Je sais qu'il a raison, qu'il faut pas se laisser faire et s'imposer mais je n'avais juste pas envie de rentrer dans une dispute qui pour le coup aurait pu nous envoyer directement chez le directeur. Au moins Louis ne s'est pas battut.

"Tu as raison amour, excuse moi "

"Non , c'est moi qui te présente mes excuse, j'aurais jamais du m'énerver comme ça "

Et on ferme le sujet en s'embrassant. Je déteste le voir en colère, j'ai l'impression qu'il démarre au quart de tour et qu'il a souvent du mal à se calmer. Mais je chasse rapidement ses pensées et profite de ses lèvres sur les miennes.

________________

Après les cours ont s'arrête avec les gars dans un café pour parler de tout ça.

"Alors vous deux, déjà ensemble ! Cela dit vous êtes trop mignon  ( dit Zayn avec plein d'enthousiasme )

"Et oui, faut croire que l'on a eu le coup de foudre l'un pour l'autre "

Louis a dit cela en me fixant droit dans les yeux me faisant rougir. Je réponds honnêtement tout en gardant ce contact visuel

"Oui ça sait sur"

On parla encore un bon moment avant de se dire au revoir puis Louis et moi partons chez moi.
J'avoue que je stresse énormément car je ne sais pas du tout comment va se passer la soirée. Si elle sera calme ou si elle sera hot. Je verrai bien. ..

____________________________________

Bonjour ! Voilà pour le chapitre du jour . Aussi un petit message pour les personnes gay qui on peur du coming out  :acceptez vous !Être gay n'est rien d'anormal !
Voilà pour mon message.
Aussi je compte mettre des lemon dans l'histoire prochainement.
Bref, bisous ♡

Stay with me ♡/Larry Stylinson /Where stories live. Discover now