Excuse moi

39 2 4
                                    

Pdv : Louis

Aujourd'hui nous devons aller à l'université avec Harry mais je n'ai pas du tout envie d'y aller. Les examens du premier trimestre vont arriver et je n'ai pas réviser une seule fois. Harry n'est pas beaucoup plus avancé que moi. Néanmoins je n'ai pas le choix et il va falloir que je mis mette.

"Harry, ce soir on bosse. "

"Oui oui, c'est bon déstresse on va les réussir les examens, y a pas  de doute. "

"Mais Harry ,on ne sait rien ! "

"Tu es sûr de ça ? Laisse moi te poser des questions. "

J'ai répondu correctement à tout, peut-être qu'il a raison, je m'inquiète trop. N'empêche on révisera qu'il le veuille ou non.

______

En arrivant à l'université on rejoingna les garçons comme d'habitude, on est entrain de discuter avec eux quand tout d'un coup Harry tourne la tête et perd immédiatement son sourire. Quand je regarda dans sa direction je compris: Nick est devant son casier entrain de récupérer ses dernières affaires avant de partir définitivement de l'université. Je décide d'aller le voir et j'en traîne Harry avec moi pour que l'on parle, j'espère juste qu'il va garder son sang froid.

"Nick , on peut te parler ? "

"Si c'est pour me faire chier vous pouvez partir "

"Alors vu ce que tu as fait on mérite une explication tu crois pas ? Dit nous juste pourquoi t'être vengé de cette manière. "

Je suis impressionné, Harry est très calme chose rare dans ce genre de situation.

"Vous le savez déjà, j'ai fais ça pour ma copine, quand je vous ai vu entrés dans les toilettes j'ai voulu vous trouver pour vous parler. Mais quand je suis arrivé je vous ai entendu et j'en ai profité pour enregistrer. Après pour vous humilier j'ai mis ça sur les hauts parleurs de l'école et je voulais préciser que c'était vous que l'on entendait et que vous faisiez ça dans les toilettes. Mais je ne l'ai pas fait car je ne veux pas que vous soyez renvoyés. Ma copine n'a pas été cool avec vous mais vous lui avez quand même mit la honte donc j'ai décidé de mettre juste l'enregistrement comme ça j'avais l'impression de l'avoir vengée et vous alliés quand même être tranquille. Mais je n'avais pas prévu de me faire prendre et maintenant je suis renvoyé.
Au moins je peux enfin quitter cette école qui put la merde. "

"On est désolé pour toi, on te souhaite bonne chance pour la suite. "

"Merci, adieu les mecs. "

"Ouais..."

Et il s'en va définitivement. Le seul truc à retenir dans tout ça c'est qu'on ne le fera plus dans les toilettes de l'école.

_____

La journée est fini pour mon plus grand bonheur ,maintenant je suis entrain de me battre avec Harry qui veut aller à la fête d'un gars de l'école et moi qui veut réviser.
Harry l'emporte et ça me soule. Il est génial, je l'aime mais franchement il n'est pas responsable.

On arrive maintenant à la soirée, elle est dans une grande maison en plein centre ville .À l'intérieur les gens dansent, boivent et se droguent. L'ambiance est bonne et la musique est branchée. Harry se précipite immédiatement sur l'alcool pendant que moi je vais me déhancher sur la piste de danse. J'ai chaud et soif, mes tympans siffle, ma tête tourne et j'ai perdu Harry de vu depuis longtemps. Je vis à fond l'instant présent et quand je vois un mec se rapprocher de moi et coller son bassin au mien je ne me méfie pas, je le laisse faire pendant plusieurs chansons et à un moment il fini par m'embrasser, sur le coup je me laisse faire, sa langue a un goût d'alcool mélangée à de la drogue. Le baiser et beaucoup moins bon que celui auquel j'ai l'habitude. Et c'est là que je réalise ce qui se passe. Je repousse d'un coup le mec et je m'empresse de sortir de la piste de danse. Quand je me retourne en direction du buffet je croise un regard, un regard que je connais bien mais qui cette fois contient de la rage, de la haine.
C'est celui de Harry qui va péter un câble.
Malgré que j'ai peur je me rapproche de lui rapidement.

"Harry, je...euh...c'est rien, je ne me suis pas rendu compte sur le moment et je l'ai laissé faire mais c'est rien je t'assure ! "

"Va te faire foutre ! J'ai tout vu et comme tu le dis toi même tu t'es laissé faire !C'est pas normal bordel Louis ! Tu es avec moi au cas où tu aurais oublié ! Et ne me sors pas l'excuse de "embrassez c'est pas tromper " parce que là je vais te défoncer !"

Ses propos sont violent et ils me font très mal. Mais je les ai mérités.

"Harry, c'est un accident ! Je te jure que ça n'arrivera plus jamais ! Mais là je suis pas dans mon état normal donc je fais n'implique quoi ! "

"Arrête de te trouver des excuses Louis ! "

"Mais je t'aime et c'est la vérité ! "

"Ouais ouais, pour l'instant fous moi la paix ! "

Il se dirigea vers la porte et il sorti de l'appartement. Ne voulant pas qu'il parte je le suiva mais il était rapide et descendait rapidement les escaliers. Pour le rattraper je décida de sauter au milieu de l'escalier en colimaçon pour arriver directement en bas.
Je m'élança et sauta, ma chute était longue, très longue. Mon esprit n'étant pas clair je n'avais pas vu qu'il y avait 5 étages à sauter et quand j'atterris en bas je ne pu pas me réceptionner et je m'écrasa au sol, tête la première. Quand je voulu me relever je n'y arriva pas. Ma tête tournait et je voyait flou. Je senti du sang couler de mon front et je n'eus qu'une envie m'endormir et ne plus me réveiller avant un moment. Et c'est ce que je fis après avoir entendu Harry s'approcher de moi, paniquer et entrain d'appeler les secours.

____________________________________

Salut !
Juste un petit message :faite gaffe en soirée et ne prennez pas trop d'alcool et de drogue.
La suite prochainement !
Bisous ♡

Stay with me ♡/Larry Stylinson /Where stories live. Discover now