I love you forever

43 2 0
                                    

Pdv : Harry

Je suis à côté de Louis et j'essaie de le maintenir éveillé en lui parlant, mais c'est peine perdue. Il devient inconscient sous mes yeux et je commence à paniquer car les secours ne répondent pas. Après plusieurs sonneries j'arrive enfin à avoir quelqu'un au bout du téléphone et je lui explique toute la situation. Au bout de quelques minutes les pompiers arrivent et prennent mon Louis en charge. Il m'autorise à monter dans le camion avec eux et j'accepte sans hésiter.
Une fois arrivé à l'hôpital ils me disent d'attendre dans une salle et de les laisser s'occuper de Louis. J'accepte à contre coeur ne voulant pas le laisser. Je lui en veux pour tout à l'heure mais je l'aime et je ne veux pas le perdre surtout à cause d'une histoire à la con. Il sait excusé et m'a dit qu'il ne le ferai plus. Quand il m'a dit qu'il n'était pas dans son état normal j'ai pris ça comme une excuse bidon pour se justifier mais après ce qu'il a fait je sais qu'il ne mentait pas. J'ai vraiment été con, j'aurais dû l'écouter ou bien lui dire de reprendre la discussion plus tard et le ramener chez lui mais au lieu de ça je l'ai laissé tout seul et je me suis cassé en sachant très bien qu'il allait faire une connerie mais sur le moment je m'en foutait complètement.
Je m'en veux tellement ! Je veux juste le retrouver là maintenant et oublier tout ça. Non, pas oublier mais lui pardoner et moi m'excuser aussi car il n'est pas le seul qui doit s'en vouloir.

______

Je me suis endormi et je suis réveillé par la voix d'une femme :

"Monsieur Styles, votre compagnon c'est réveillé ,vous pouvez aller le voir mais pas trop longtemps, il doit se reposer. "

"Bien j'y vais immédiatement ! "

Je toque doucement à sa porte et il me répond d'entrer. Quand j'entre dans la chambre il est sur son lit, sa jambe gauche dans un plâtre, des pansement sur son visage, des points de soutures sur ses bras et des machines sont autour de lui. Le voir comme ça et horrible et je me précipite vers lui pour l'embrasser et le prendre dans mes bras. Je ne veux plus jamais m'engueuler avec lui, c'est trop insupportable.

"Louis, ne fait plus jamais ça ! Tu m'as fait tellement peur mon amour ! "

"Tu.. je...quoi ? Tu n'es pas en colère contre moi ? "

"Non Lou, tu t'es déjà excusé, comme tu l'as dit tu n'étais pas dans ton état normal, je t'en ai voulu mais quand je t'ai vu par terre dans un sale état à cause de moi parce que j'avais mal réagi je n'en avais plus rien à faire. Et moi aussi je te présente mes excuses, je ne m'énerverai plus de cette manière. "

"Je t'aime tellement Haz. "

"Moi aussi Lou, ça va aller maintenant. "

Et on reste comme ça pendant plusieurs heures.

_________

Quand les médecins nous on dit que l'on pouvait partir nous avons pris les affaires de Louis et je l'ai aidé comme je pouvais à marcher. Il a des béquilles pour sa jambe dans le plâtre mais ça reste quand même compliqué pour lui.
Une fois à la maison les filles et ma mère nous ont interrogés pendant un très long moment sur ce qui c'était passé. Une fois fini Lottie tapa Louis, Maman la gronda et on pouffa tous de rire. 
Il est 7:30 du matin et on est sensés être à l'université dans 45 minutes mais Louis et moi sommes exténués et incapable d'être concentrés pendant les cours alors nous décidons d'aller dormir. Nous avons été obligés de promettre à ma mère que l'on ne ratera plus de cours comme si nous étions des gamins qui font semblant d'être malade et après ça nous avons enfin pu aller dormir.

______

Pdv :Louis

Lorsque je me réveille il est presque 18 heures. Je décide de me lever et d'aller préparer le repas du soir. Daisy et Félicité sont rentrés mais Lottie ,Phoebe et Anne pas encore. Lottie fait des études de droit pour devenir avocate et Phoebe qui a 17 ans révise comme une dingue h24 avec ses amis pour le bac. Quantà Anne elle bosse dans une entreprise et elle voyage beaucoup.
Donc je vais elles rentrent tard et elles sont toutes très fatiguées à chaque fois.
Je commence à cuisiner, quand je m'apprête à retourner la viande je sens des bras s'enrouler autour de ma taille et des mains me caresser le ventre. C'est bien évidemment Harry qui s'est réveillé.

"Bonjour mon coeur, bien dormi ?"

"Oui, par contre tu aurais dû me réveiller pour t'aider à faire la cuisine. "

"Mais tu es trop mignon quand tu dors avec ta bouille d'ange. Et puis je suis pas handicapé ,j'ai juste un plâtre ,ça ne m'empêche pas de cuisiner. "

"D'accord mais quand même ! "

"Oui oui Haz. "

Je me reconsentra sur mes steaks et Harry tenta de me chatouiller pour me déstabiliser mais je lui donna des petits coups et le menaça de foirer la cuisson des steaks et quand il s'agit de nourriture Harry ne plaisante jamais alors il arrêta immédiatement.
Quand on servi le repas les filles arrivèrent et on mangea tous ensemble.
Une fois fini Anne nous demanda de préparer nos affaires car demain on partira tôt pour aller dans la maison de vacances. J'ai hâte de ce week-end qui s'annonce chargé de plein de bonnes choses.

____________________________________

Hello !
Voilà votre chapitre du jour !
La suite rapidement.
Bisous ♡

Stay with me ♡/Larry Stylinson /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant