Partie 5

5.2K 398 32
                                    

Salem , Salut *BonneLecture*
PARTIE 5

Après ce moment d'émotion zerma ( genre ) . On c'est posé à la terrasse on ce raconte tout c'est
moment enfin ils me racontent leur bêtises quand ils étaient petit .

Younes : Tu te rappel du jour ou maman nous a foutu la heshma devant toute la cité .

Hakim : Je me rappel comme si c'était hier , et cette hgouna (conne) de Halima était morte de rire je voulais la tuée mdrr .

Moi : Elle est ou votre mère ? Parce que c'est rare que vous parlez d'elle ça doit être une perle .

Younes : Elle est la haut sa fait trois ans aujourd'hui quel nous a quitté . Elle me manque , je pourrais donnais ma vie pour quelle revienne . Sa me fait du mal quand je pence à elle je me rappel de son sourire , je fais le thug devant les gens mais quand je me retrouve seul je pleure . Les gens qu'ils disent que les mec qui pleurent c'est des zemel . Le jour ou ils passeront par la ils comprendront cette douleur qui vit en moi,une mère c'est la plus belle chose qu'on puisse avoir à nos coté qui nous supporte à vie dans les bon moments et dans les mauvais, qui fait le rôle d'une mère qui te nourrie , qui t'habille et qui te remonte le morale . * Les larmes aux yeux * Le jour ou elle parti y'a une partie de moi qui est parti avec elle . Cette femme la je l'aime et je l'aimerais toute ma vie . Et ce bâtard qui nous sert de père battait ma mère puis un jour Hakim a commencer a réagir et il est partit ce refaire une vie depuis on l'a plus revu .

Moi : * En le prenant dans mes bras *Désoler , Écoute moi , je vais te dire une chose comment je fais pour aller de l'avant je me dit qu'il y'a toujours pire que moi , regarde nos frères en Palestine leurs parents ce font tué devant leurs yeux ,des petits maltraités sans raison juste parce qu'ils sont musulman . Regarde moi j'ai jamais connu mes parents peut être qu'ils sont plus de ce monde pourtant je garde la tête haute, je l'en veut à ma mère de m'avoir abandonner mais je sais derrière tout ça il ce trouve une raisons pour laquelle elle a fait cela, je sais même pas si j'ai des frères ou des sœurs regarde toi t'as Halima une perle une fille en or j'aurais aimais avoir cette amour fraternel que vous partagé entre vous , Et t'as aussi Hakim le frère protecteur lui aussi c'est un keum en or . Mashallah vous êtes des personne en or et même l'or c'est peu pour vous définir . Toi et Halima le jour ou vous m'avaient trouvé dans ce parc , vous m'avaient prit avec vous sans même savoir mon nom, pourtant vous étiez pas obliger si c'était des autres personne ils seraient passer sans même poser un seul regard sur moi , à l'instant même je serais pas vivante et cela prouve que vous êtes des gens bien et si votre mère serait la elle aurait été fière de vous .

Je me retoune vers Hakim et Halima ils pleuraient .

Moi : Essuyaient moi vos larmes, vous savez que quand vous pleuré pour une personne qui est morte vous brulez son âme . Je sais que c'est pas facile , allez venez faire câlin à Tata .

Eux : Mdrr

Moi : C'est comme sa que je veut vous voir . Bon ciao jvai dodo .

Jleurs fait chacun un bisou et monte dormir .

Le lendemain , je sent quelqu'un me caresse les cheveux je lève ma tête c'est Hakim . Je souris puis il me fait un bisou sur le front et dit :

Lui : T'es belle même quand tu vient de te réveiller .

Moi : Merci je te retourne le compliment . *Timidement*

Lui : T'es henoune quand tes timide . Sa te dis on vas au karting ou faire du cross toi et moi .

Moi : LE CROSS OUIII *Je lui fait un câlin*

Lui : T'en a déjà fait ?

Moi : Non

Layannah : Adopté, et maltraité à la recherche de ma famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant