Partie 18

3.4K 247 17
                                    

[ Bon je m'excuse encore , des fois j'écris puis je l'efface et comme je n'ai pas tout le temps le temps d'écrire je vais me donner un défis d'écrire 2 partie toute les semaines . ]

Quand il a dit non j'ai su que c'était par rapport à se que je venait de faire avec Amir .

Younes : Fait pas le con , soit pas égoïste .

Hakim : C'est bon , tu peut y aller mais hedeck à toi .

Ali : T'inquiète je les surveillerai .

Après on se dit au revoir , Ali aller rejoindre Marseille lundi et nous le lundi d'après . J'étais trop contente , quelle fille ne rêve pas d'ouvrir son magasin c'est juste extraordinaire . Je commençais déjà à regarder les locaux à acheter sur Marseille , je voudrais un grand local , j'ai laisser tombé le métier de puéricultrice afin de pouvoir avancer vers mon rêve de gosse . Je prévois même d'engager une wedding planner , c'est le plus beau jour d'une femme et de l'homme aussi , je veux que tous sois parfait .

Le soir on a fait conférence avec les filles et Lydia . Alors Maissa elle était perdu où est ce que elle aller laisser le petit Halima lui à dit quel de prendre une nounou , mais elle a peur qu'il soit dans de mauvaise donc Lydia lui à dit de faire passer un casting et celle qui lui parait plus confiante de la choisir c'est pas bête .

Le lendemain je me réveil et repense à hier soir et souris bin quand vous aurez réussi votre vie par le métier que vous avez toujours envie de faire et que y'a des personnes qui vous on sous-estimé . Pour moi les personnes qui non jamais abandonné leurs rêve à cause d'un professeurs qui lui dit tu n'arrivera et que à la fin tu y y'arrive , vous êtes les meilleurs . N'abandonne jamais tes rêves pour n'importe quel raison . Réussi et montre se que t'ai devenu face à leurs mensonge et leurs démotivation .

Je me douche , m'habille jogging sweat et huarache à l'arrache quoi . Je dit au revoir à la famille et m'en vais . Arriver à la cité , je salem et monte chez moi , je pose mon sac de sport dans ma chambre . Maissa est pas les dimanches elle ramène Kenzo au parc . Donc j'étais avec la folle de Halima , elle était chouter la meuf , c'est difficile d'être l'ami de Halima , on avait décidé d'aller chez une ami à elle .

On y va à pieds c'était à la cité voisine donc ce n'était pas la peine de prendre la voiture .
Arrivé c'est une noire qui nous ouvre , elle me regarde et fronce les sourcils .

Elle : Tu veut quoi , tu n'était pas censé aller voir Younes ?

Moi : De quoi tu me parle ?

Elle : Fait pas de semblant , rentrez .

On rentre et s'assoit sur le canapé

Moi : Wallah je c'est pas de quoi tu me parle la .

Elle : Tu es sûre ?

Moi : Oui certaine tu n'a cas envoyer un message à cette personne quelle viennent .

Aussitôt dit aussitôt fait , on parlait avec elle , elle s'appelle Naissa .⬇

⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Layannah : Adopté, et maltraité à la recherche de ma famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant