Partie 16

3.3K 291 21
                                    


Docteur : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . Mademoiselle A.Maissane à accouché dans des bonne circonstance mais le nourrisson aura des problème respiratoire , mais ne vous inquiéter pas sa sera que pendant ces premier mois puis avec le traitement tout ira bien.

Moi: Ces quand que en peut la voir ?

Le docteur: Que 2 personnes a la fois .

Malik: Moi je rentre

Moi : Moi aussi j'y vais

Donc le docteur nous accompagne jusqu'à sa chambre en rentre en la vois endormis avec son bébé dans un genre de berceau moi je vais directe le prendre dans mes bras il était henoune avec son petit body bleu je le fais plein de bisou après je le passe a Malik et Maissa elle se réveille en parle ensemble puis en la laisse parce que elle devais se reposer d'après le docteur .
Younes : Alors mon petit neveu il vas bien

Moi :Ouais il est trop beau

Malik : Ces normal il ressemble a son tonton

Hakim : Je pence pas parce que si il te ressemble il serais moche .

Moi : Jalousie de jalousie .

Hakim : Tu cherche quoi au juste ?

Moi : Je veux te voir vert de colère , je veux que tu souffre pour chaque seconde que j'ai souffert à cause de toi . Pour chaque larme que j'ai versé pour toi , oui tu m'a rendu celle que j'étais avant de vous rencontrer , j'étais cette fille que tout monde marché dessus , j'étais faible on me surnommé même la bouboule fragile , j'étais grosse et horrible . ( J'étais en larmes)

Jaïl : ( En me prenant dans ses bras ) Chuuuut , tu as merdé frère .

Hakim ? B'hein lui il était choqué de ce que je venais de dire , il a mit sa capuche et à baissé la tête et il est sorti de l'hôpital , après avec Lydia, Ali et Halima on rentre , ils ont dormis à la maison il se faisait tard . on est rentré je suis direct allé dormir .

Le lendemain je me réveil à 09h30 je fais mon rituel , Ali avait dormi dans la chambre d'ami et Lydia avec moi . Bref je vais faire le petit déjeuné ( Pancakes , croissant , pain au chocolat et des crêpe et du chocolat chaud ) J'en laisse de coté pour Maissa . Les autres se réveil vers 11 heures . Ils mangent comme des cochons mdrr .

Quand on a fini de manger , je prends une douche , m'habille d'un slim déchiré noir , un haut blanc a dentelle , une veste en cuir noir et des superstar blanche avec les trait noir . Je vais au salon y'a Lydia et Ali qui étaient habiller . Halima la bagra dormait encore .

Moi : Vous venez à l'hôpital ?

Ali : Non , on va chez nous et on passera la voir plus tard dans la journée .

Moi : Sava alors moi j'y vais et en profite pour l'emmener le déjeuner sachant que c'est dégueulasse la bas .

Lydia : Tu veut je te dépose ?

Moi : Non t'inquiète j'ai ma voiture , sa fait longtemps je l'ai pas prise en plus .

Lydia : Cava alors .

Bref on descends , on va dans mon garage , je vous explique chaque appartement dans ma cité à un garage privé et y'a aussi un garage collectif , mais comme je tiens a ma voiture j'évite de la laisser en public et c'est grands on peut rentrer quatre voiture .

****

J'arrive à l'hôpital je monte directement dans la chambre.
Je toc puis je rentre.

Moi : Salut .

Maissa : Salut sava ?

Moi : Oui sava , tu pète la forme a ce que je vois .

Maissa : Le jour ou t'aura un fils , tu verra que quoi qu'il se passe t'aura le sourire .

Layannah : Adopté, et maltraité à la recherche de ma famille.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt