⚡︎ Chapitre 26 ⚡︎

2.5K 151 116
                                    




---- Here, hold my morals ----


La nuit fut courte, j'ai très mal dormi après ma provocation d'hier soir. Je n'arrêtais pas de me demander comment j'allais faire pour me sortir de la situation après de telles paroles. A tel point que j'ai fini à 3h du matin dans la cuisine à grignoter tout ce que je trouvais dans les placards, accompagnée par Mitsuya, qui lui était stressé par son rendez vous à venir avec le mec de son cours de Sciences.

Popcorn, reste de lasagnes, chocolat chaud, biscuits, tout y est passé, et on a fini par retourner se coucher en se plaignant d'un mal de ventre, non sans avoir rigolé pendant une bonne heure à voix basse. C'est vraiment un chic type, Mitsuya, il est bien loin de sa bande de potes complètement hystériques. Il est calme, réfléchi et super drôle quand on apprend à le connaitre.

En faite, j'ai tellement mal dormi que le réveil me donne l'impression de s'être transformé en alarme incendie, et j'attrape mon portable pour le désactiver promptement. Mais à peine j'effleure le tactile pour regarder l'heure que je me fais bombarder de notifications Messenger, que je m'empresse d'ouvrir. Il s'agit d'un groupe tout juste créé et d'après les informations, c'est Mia qui en est l'auteur, et elle semble avoir ajouté Emma, Hina et moi même. Elle a surnommé la conversation "plan foireux" ce qui ne manque pas de me faire sourire malgré mes traits fatigués. Je check vite fait ce qui à été dit, amusée par les surnoms donnés.

....

Cupidon : Eh les girls, on est sur une mission importante, celle de faire retirer sa virginité à Emma par l'autre grande asperge ! Du coup j'ai élaboré notre premier plan d'attaque, et on va passer la journée à faire du shopping.

Victime n°1 : J'aurais jamais du accepter ça ...

L'hystérique: Ta solution c'est le shopping ?

L'hystérique : Eh c'est quoi ce surnom là ?

Cupidon : C'était soit le shopping, soit les grimoires et incantations. J'ai quelques pierres et je pourrais demander à ma grand mère pour la magie noire, si vous préférez.

Victime n°1 : C'est bon, va pour le shopping, même si je ne vois pas bien l'intérêt.

L'hystérique : Léo ne vient pas ?

Cupidon : Si, si elle ne passe pas sa journée à pioncer. Je l'ai entendue faire des allers et retours louches au milieu de la nuit.

Victime n°1 : Sérieux ? Merde, j'aurais du prendre une chambre là bas moi aussi. D'ailleurs Manjiro est pas rentré .... coïncidence ?

L'hystérique : Hein, Mikey et Léo, j'ai loupé un truc ? Pourquoi je ne suis jamais au courant de rien ?

Cupidon : Parce que tu passes tout ton temps avec ton chouineur blond. Et non, il ne se passe rien entre eux. Rendez-vous 11h au centre commercial près de l'autoroute, ça vous va ? Et Léo, prends ta voiture qu'on puisse rentrer ensemble.

....

Je savais que les filles s'étaient rapprochées lors de la soirée organisée au manoir, mais pas au point d'être super copines pour aller faire une après midi shoping. Quoi que ça ne me fera pas de mal, j'ai prit un peu de hanches et aurais bien besoin d'une ou deux tenues supplémentaires pour les cours, qui sorte un peu de mon uniforme noir habituel.

Un coup d'oeil en haut à gauche de l'écran m'indique 10:53. Merde, je ne serais jamais à l'heure.

Je tape rapidement un message sur la conversation pour confirmer que je me joins à eux.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant