Le seul secret qu'il avait

1.4K 83 0
                                    

Ned en avait marre. Chaque fois que Peter et lui étaient ensemble, ils allaient quelque part en ville ou chez Ned. Mais ils n'étaient jamais allés chez Peter. Ce dernier était venu un nombre incalculable de fois chez lui. Ned ne savait même pas dans quelle partie de la ville vivait Peter (même s'il pensait que c'était assez proche de l'école. Ce fait le dérangeait d'autant plus qu'ils étaient amis depuis leur rentrée à Midtown.

Ils étaient devenus meilleurs amis en l'espace d'un an et demi. Maintenant, il était difficile de les trouver l'un sans l'autre. Sauf, bien sûr, les week-ends et quelques jours où Peter était malade. Ned savait que ses absences étaient liées à Spider-Man, mais cette fois-ci, quand Peter fut absent toute le début de semaine, Ned ignorait où il était allé. Son meilleur ami était parti sans un mot et était revenu avec un bronzage et le nez brûlé par le soleil.

- Où étais-tu ? demanda Ned pendant le déjeuner.

- J'ai attrapé la grippe. répondit Peter.

C'était leur code pour les absences liées à Spider-Man, mais cette fois-ci Ned ne s'arrêta pas là.

- Hhmm. dit-il sarcastiquement. Alors pourquoi tu as le nez brûlé par le soleil ?

Peter loucha, essayant de voir son nez mais n'y arrivant pas. Apparemment, son super-guérison pouvait tout guérir sauf les coups de soleil.

- Je suis allé dans un salon de bronzage après les cours et j'y suis resté un peu trop longtemps. mentit Peter, prenant son sandwich et souriant à Ned.

Ned n'était toujours pas convaincu et Peter pouvait le voir. Heureusement pour lui, la cloche sonna. Il sortit de la cafétéria et alla dans sa salle de classe avant que Ned ne puisse lui poser d'autre question. Avec un soupir, Ned se résigna à attendre la fin des cours pour connaître la vérité.

Peter avait cependant d'autres plans. Dès que la journée de cours fut finie, il salua Ned puis commença à rentrer chez lui.

Ned n'avait jamais compris comment Peter rentrait chez lui. Le Queens n'était pas connu pour être sur même pour Spider-Man. Certes ils y avaient des bus scolaires qui se rendaient dans les quartiers à proximité, mais Peter n'avait jamais pris le bus. Réfléchissant rapidement, Ned appela rapidement sa mère pour lui dire qu'il rentrerait tard à cause d'un entrainement imprévu de Décathlon, puis il suivit Peter.

Rien de bizarre ne se produit jusqu'à ce que Peter s'arrete et monte dans une voiture noir garée sur le coté. Le cœur de Ned s'acceléra et fit signe à un taxi, gardant un oeil sur la voiture noire.

- Suivez cette voiture. dit Ned au chauffeur en se glissant sur la banquette arrière alors que la voiture de Peter démarrait.

Le chauffeur acquiesça et suivit la voiture jusqu'au centre de Manhattan. Quand la voiture noir s'arreta devant la tour Stark, Ned soupira. Bien sûr, Peter allait juste à son stage.

A contrecoeur, Ned paya le chauffeur et entra dans la tour. Peut-être qu'il pouvait juste attendre que Peter ait fini pour qu'ils puissent traîner en ville pendant un moment. Maintenant qu'il était là, pourquoi pas ?

- Bonjour Peter. dit la réceptionniste en souriant à Peter alors qu'il passait devant elle.

Peter sourit et lui fit un signe de main tout en scannant son badge. Ned l'observa depuis l'entrée alors que Peter ddiscutait avec la femme puis passa le détecteur de métaux.

- Peter Stark, passe-droit de niveau 10. annonça Friday.

Ned s'étouffa et Peter se retourna vers lui. Les deux garçons se regardèrent, tous les deux aussi surpris les uns que les autres. Rebroussant chemin, Peter se précipita vers Ned.

You're what ? by shewritesallTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang