Désolé, le harcèlement chez Stark Industries est interdit

1.4K 91 2
                                    

Peter n'était pas sûr s'il avait eu de la chance ou non d'avoir eu la possibilité de passer la nuit à la Tour. Habituellement, May refusait qu'il dorme à la Tour en semaine, mais Peter et Tony étaient tous les deux venus la voir à l'appartement et l'avaient suppliée d'accepter. May avait été impressionnée de voir que Peter avait poussé Tony à presque mendier, alors elle accepta à la seule condition qu'il soit à l'heure pour sa sortie scolaire le lendemain matin.

Tony et Peter avaient passé la nuit à travailler dans le laboratoire et à regarder la télé jusqu'à ce que Pepper demande à Friday de l'éteindre. Après ça, ils étaient allés se couchés et s'étaient réveillés avec du Bacon et des oeufs les attendant sur le comptoir avec une note de Pepper rappelant à Tony d'amener Peter à l'heure.

- J'aimerais qu'ils nous laissent venir tout seul. dit Peter, bouclant sa ceinture alors que Tony sortait du garage. Je reviens dans à peine une heure. J'aurais pu en profiter pour dormir.

- Ça aurait bouleversé ton rythme de sommeil. taquina Tony, jetant un coup d'œil à Peter qui roulait des yeux. Tu as ta feuille d'autorisation et ton déjeuner ?

Tony tapota sa poche ou se trouvaient son téléphone Stark (un cadeau d'anniversaire de Tony) et son autorisation parentale.

- Attends, je n'ai pas pris de déjeuner. dit Peter, regardant la banquette arrière juste au cas où son déjeuner serait miraculeusement apparu.

Tony soupira. Ils étaient déjà trop loin pour pouvoir faire demi-tour et les restaurants étaient trop éloignés de leur trajet.

- Je t'apporterai quelque chose pendant ta pause déjeuner. promit Tony.

Il aurait simplement pu lui donner de l'argent pour manger à la cafétéria, mais il n'était pas sûr que la classe allait y manger. Il était sûrement prévu qu'ils mangeraient dehors sur la pelouse.

- Envoie moi un message et je t'apporterai un sandwich ou autre chose.

Peter acquiesça. Il avait choisi de ne pas parler de Flash à Tony. Sur le trajet, il passa plusieurs longues minutes pour arrache la promesse que Tony ferait comme s'il était un élève lambda. Il argumenta en lui disant que ses camarades pourraient être jaloux et lui poseraient beaucoup de questions. Tony lui avait donc promis de le laisser seul jusqu'à la fin de la visite. Puis pour être sûr que le génie ait bien compris sa demande, Peter lui donna des instructions précises : ne pas parler de lui, ne pas lui parler et ne pas le regarder.

Une fois garé dans le parking de l'école, Tony lui demanda :

- Tu es prêt ?

Peter acquiesça et ouvrit sa portière.

- Envoie-moi un message quand vous arriverez à la Tour. Ne roule pas des yeux ! Je veux juste savoir quand je dois aller me cacher et quand je dois désactiver Friday pour qu'elle ne te reconnaisse pas.

- Bien. acquiesça Peter en sortant de la voiture. Bye !

La porte claqua et Peter se dirigea vers le bus, donnant son autorisation à son professeur et montant à bord. Une fois Peter en sécurité, Tony sortit du parking et retourna à la Tour.

__________________________________


Peter suivit le groupe d'étudiant dans la Tour. La plupart des étages qu'ils visitaient, il ne les avait jamais vu alors il observa autour de lui et profita de la visite. La plupart de ses camarades trouvèrent les laboratoires très intéressants alors que Peter trouva que ce fut l'une des parties les plus ennuyantes de la visite. Comparé au laboratoire de Tony, les laboratoires de SI n'étaient pas très poussés. Même le laboratoire personnel de Peter était plus high-tech que ceux-là.

You're what ? by shewritesallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant