Chapitre 11

1.1K 31 1
                                    

Paul vient assez vite nous chercher pour manger, on s'installe à table et le repas est vraiment délicieux.

-Mais c'est pas le pull d'Etienne? Demanda Édouard.
-J'ai oublier mon pyjama chez moi...
-L'excuse pourrie.

Je rougis et ne parle plus du repas, à la fin j'aide à débarrasser.

-Pourquoi tu n'as pas parlé de repas?
-J'ai l'impression qu'avec Etienne on s'éloigne... enfin je veux dire que quand je lui parle, il ne m'écoute jamais, il est toujours dans ses pensées. J'ai l'impression aussi de ne plus rien être pour lui, quelque fois je me demande si on ne devrais pas couper tous liens.
-Pourquoi tu dis sa?
-Et bien depuis quelque jour il est bizarre, toujours dans ses pensées, me parle presque plus. Je pense que se serais peut-être mieux pour nous de ne plus se parler.

Pdv d'Etienne:

-Je pense que se serais peut-être mieux pour nous de ne plus se parler.

Je sens mon cœur se serrer à l'entente de cette phrase, j'allais aller dans la cuisine, mais je fais chemin inverse et me dirige vert la chambre d'Edouard. Je sens les larmes me monter au yeux. J'ai envie de pleurer mais rien ne sort de mes yeux.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Demande Paul.
-Angéliqua pense qu'on ne devrait plus parler.
-Mais pourquoi? Demande Édouard.
-Je sais pas, elle vient de le dire à maman.
-Je vois pas pourquoi sa te touche autant.
-Tu ne comprends pas Paul! Je me suis attaché à elle, et je crois même que je l'aime mais je sais que c'est pas réciproque, j'ai peur qu'elle parte comme avant.
-Comment sa comme avant?
-Angéliqua c'est aussi l'ancienne amoureuse d'Etienne. Fit Édouard. Quand tu dis que tu l'aimes c'est pas de la simple amitié?
-Non! C'est bien plus que sa, j'ai envie de l'embrasser, de pouvoir la câliner quand bon semble. J'ai envie de l'avoir a mes côtés jusqu'à la fin.

Je crois que j'en ai trop dis, la porte s'ouvre et laisse place à Angéliqua.

Pdv d'Angéliqua:

Une fois que tous est nettoyé je vais dans la chambre à Étienne mais le trouve pas, je cherche partout et finis par toquer et entrer dans la chambre à Édouard j'y vois Etienne et Paul.

-J me t'ai chercher partout Etienne, tu viens?
-Ouais attends on va parler un peu avec lui, il te rejoins. Me fit Paul.

J'hoche de la tête et repars comme si de rien était, je commence à préparer le deuxième Narnia. Une fois qu'il est prêt Etienne arrive et s'installe sous la couette à côté de moi. Il me sourit, mais son sourire a l'air totalement faux, je préfère ne pas lui poser de questions et lance le film. Durant la première bataille je pose ma tête sur lui il m'encercle alors de ses bras, je place mon bras sur son torse, je me sens tellement bien ici. Je me sens en sécurité. Son pull c'était levé par son câlin donc l'on pouvait voir ma culotte, quelqu'un ouvre la porte, il place sa main son mes fesses pour éviter qu'on ne la voit. Il mets pause avec son autre main et regardons la personne dans l'encadrement de la porte.

-Désolé si je dérange, mais ne vous couchez pas trop tard, demain on se réveille tôt.
-Oui ne t'inquiète pas papa.

Derrière son père il y a Édouard et Paul qui l'encourage. Une fois la porte fermer il relance le film. Je lâche quelque larme durant le film, et à chaque fois il me serrait encore plus fort dans ses bras. A la fin du troisième film je pose mon ordinateur plus loins et m'endort dos à lui. Il est aussi dos à moi, comme le premier jour où j'ai dormit chez lui. Le lendemain je me réveille avant lui, donc je décide de le réveiller doucement.

De la petite ville à la grandeWhere stories live. Discover now