Chapitre 16

1K 23 2
                                    

Une fois ma valise prête je le sac ou j'y est mis quelque affaires telle que ma batterie externe les écouteurs qu'Etienne m'avait offert, et le téléphone qu'il m'avait offert, d'ailleurs sur ma boîte d'écouteurs il y avait dessiner un coeur et j'ai fais un coeur aussi sur la sienne, et j'y est refait une abeille avec mes initiales, et dans ma coque il y a un Polaroïd de nous deux. Une fois prête nous sortons et allons chez lui, en arrivant il m'aide à rentrer ma valise, puisqu'on ne voit pas le reste de sa famille nous déposons ma valise dans sa chambre et allons voir dans le jardin.

On les voient devant un arbre à essayer de remettre quelque chose à l'intérieur. On va voir et voyons qu'Edouard pose un oisillon dans son nid. J'applaudis et ils se retournent tous. Je sourit et leurs fais un petit coucou de la main.

-Salut les jeunes? Prêt pour le voyage? Demanda la mère d'Etienne.
-On attends que sa, la je vais aider votre très chère fils à faire sa valise.

Sa mère sourit et nous allons faire sa valise. Nous partons demain et revenons Samedi soir. J'ai tellement hâte d'aller sur les pistes de ski ou même d'être là bas tous cours. Lorsque sa valise est prête nous les mettons dans l'entrée puisque nous avons un rendez-vous au lycée à 5h du matin. Je n'avais mis qu'un jogging aujourd'hui, j'avais aussi mis un manteau mais pas de pull, Étienne me tends son pull et je l'enfile, la maman d'Etienne nous appelle pour venir manger. Nous mangions raclette.

-D'ailleurs je viens de remarquer mais on a jamais trinquer à la retrouvaille des deux amoureux d'enfance. Fit remarqué Édouard.
-Bas on attends quoi. Dis son père.

On trinque et rigolons beaucoup, de toute la soirée nous n'avons pas dormit, on a regarder une nouvelle série ensemble, c'est Shameless. Puis vient l'heure d'aller au lycée, sa mère vient nous chercher et nous mettons les valises dans la voiture et montons par la suite. Arrivé devant le lycée on rejoins Ethan et parlons, nos valises sont monter dans le bus et par la suite c'est nous qui y montons. Je me mets à côté d'Etienne et Ethan est devant avec une fille qui a vraiment l'air gentille. Je remarque d'ailleurs que sa fait un moment qu'il parle beaucoup ensemble.

-T'as pas remarqué qu'Ethan parlait beaucoup avec la fille de devant.
-Si, c'est Catherine, elle vient d'arriver, enfin elle est arrivé la semaine dernière.
-Pour sa que je l'ai pas vue, j'étais malade.
-Oui sûrement pour sa. Elle est super sympas, et au chalet tu partages ta chambre avec elle.
-D'accord.

Je lui embrasse la joue et m'endors sur lui. Le trajet est long, j'ai dormis tous le long d'ailleurs. Lorsqu'on arrive nous descendons et nous nous postons devant le car pour que le prof nous re compte de nouveau pour voir si personne ne sait enfui lors des poses.

De la petite ville à la grandeWhere stories live. Discover now