Chapitre 20

945 23 0
                                    

-Tu es vraiment belle Angéliqua. Contrairement à moi qui ressemble aune grosse patate.

Je me tourne vert Catherine et lui souris.

-Tu es magnifique comme tu es Catherine.
-Pas du tous, regarde moi.

Je m'avance vert elle et va chercher deux élastiques, elle s'assoit par terre moi sur le lit, et je lui fais deux tresses collé, puis je vais chercher dans ma trousse et y trouve des petite paillettes que je mets sur ses cheveux et mets de la la salle pour que sa tienne. Sa toque à notre porte, on va ouvrir et je vois Etienne en costard avec un noeud papillon.

-Ethan t'es sûr que ça va?
-Tu es magnifique Etienne. Répondis-je.

Il me regarde et souris de toute ses dents, son noeud papillon est de la même couleur que ma robe se que me fit sourire. Il s'avance vert moi et me me fais une révérence.

-Me ferriez vous l'honneur?
-Désolé, mais j'attends mon cavalier.
-Qui est-ce?
-Un certain Etienne Michut.
-Je crois bien que c'est moi.

Je sourit et prends sa main. Nous allons jusqu'à la salle et on va sur la piste de danse. Je dansait à cœur joie avec mon petit ami, tisse passait pour le mieux. Puis en fin de soirée ma mère m'envoie un message pour me dire que mon père avait réussi à avoir la garde alternée, donc que j'allais vivre chez lui un week-end sur deux à Biarritz. J'annonce la nouvelle à Etienne et il me rassura comme il se doit. J'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côté.

Aujourd'hui je me réveille allonger au côté d'Etienne, j'avais dormit avec lui hier soir puisque le prof avait accepté, j'ai aussi laissé ma chambre à Ethan et Catherine. Lorsque je regarde Etienne il était déjà réveillé et regardais son téléphone. Je lui embrasse la joue et souri aujourd'hui c'est le dernier jour ici et aussi mon anniversaire.

-Bonne anniversaire la plus belle, intelligente des copines.
-Tu peux pas le refaire pour que j'en fasse une sonnerie.
-Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Sinon tu penses qu'ils ont fait quoi dans la chambre d'en face?
-Je sais pas.
-Non, parce qu'Ethan m'a envoyé un message hier en disant que si Catherine revenait avec un gros ventre c'est normal.
-Ils sont sale.
-D'ailleurs tu ne l'as jamais fait?
-Non, jamais et toi?
-Pareil. Bon on descends? J'ai faim.
-Moi aussi ne t'inquiète pas.

Il embrasse le dessus de mon crâne et allons manger. Aujourd'hui nous avons décidé de ne rien faire, donc on monte se préparer à sa après avoir manger. J'enfile un jogging, et alors que j'allais mettre mon pull Etienne entre dans la chambre et me tends un gros paquet cadeau. Et je vis qu'il portait le collier que je lui avait offert Mardi pour ses 16 ans. J'ouvre son paquet et vois son pull préféré, avec une photo de nous deux petits:

Je me mis à sourire de toute mes dents lorsque je vois la photo, je pose donc le paquet cadeau et enlève la coque de mon téléphone et fait en sorte de pouvoir mettre le Polaroïd et la photo, et cela passe à merveille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me mis à sourire de toute mes dents lorsque je vois la photo, je pose donc le paquet cadeau et enlève la coque de mon téléphone et fait en sorte de pouvoir mettre le Polaroïd et la photo, et cela passe à merveille. Puis je découvre d'autre petit cadeau comme un carnet avec plein de petit souvenir de nous deux et aussi un lapin en peluche. Après avoir tous déballer je le prends dans mes bras et l'embrasse, il me fait tourner, et je le sert dans mes bras.

De la petite ville à la grandeWhere stories live. Discover now