Chapter 4

574 26 2
                                    


Trigger Warning: acte non-consentant 

Jennie's POV


L'après-midi c'était écoulé lentement pour une fois. D'habitude, j'ai le nez tellement dans mes affaires que une journée s'écoule comme un battement de cil à mes yeux. J'étais en train de signer des papiers quand soudain Jisoo fit tomber une pile de dossiers. La paperasse s'écrasant sur le parquet me fit relever les yeux pour observer une Jisoo toute tremblante essayant de ne pas pleurer de honte. Moi, Jennie Kim, était définitivement amusée de cette situation. Elle était là, tel une petite biche c'étant perdu dans une forêt un peu trop grande pour elle. Elle avait cette allure si pure et immaculée, je n'avais jamais vue une femme d'une beauté si angélique...

Jennie avait un sourire malicieux sur ses lèvres rouge. Jisoo avait le pouvoir de faire ressortir la part de ténèbres qui sommeillait en elle la journée. Et elle était complètement obsédée de cette jeune femme.

La noiraude quand à elle, s'assit à son bureau en soupirant. Elle qui devait quitter les locaux dans moins de 30 minutes, elle allait sûrement passer la soirée à trier les documents de sa bosse qu'elle avait triée 2 heures avant. Pendant que la plus âgée recommençait à s'adonner à sa lourde tâche Jennie avait toujours son regard posé sur la belle créature.Comment se retenir de la prendre la tout de suite, entre ses documents éparpillaient. Jennie prit une grande inspiration avant de se lever et de s'avancer vers son assistante. En entendant les talons de Jennie faire écho dans la pièce, cette dernière releva la tête pour rencontrer les pupilles dilatées de sa bosse féline. 

« Je m'apprête à partir pour la soirée de mademoiselle Manoban, et je veux que tu m'y accompagnes. » 


« Excusez-moi-»


« Il ne s'agit pas d'une soirée comme tu le penses Jisoo. Cette soirée à était organisée par la compagnie des manoban pour trouver des investisseurs. Toutes les personnes qui s'y trouveront peuvent être des potentiels clients pour ma compagnie. J'ai donc besoin d'une assistante pour faire mordre nos clients à l'hameçon. »

« Je- »


« Jisoo je ne suis pas en train de te demander ton autorisation, c'est un ordre »

Jennie avait basculé tout son poids sur l'une de ses hanches et elle avait le regard plein de détermination. Quand madame Jennie Kim donnait des ordres, on exécuter, et tout cela sans dire un mot. Et ça Jisoo commençait à l'assimiler. Elle était totalement soumise face à cette femme qui n'en démordait pas, et puis maintenant, elles avaient un contrat. 

J'avais hoché la tête et Jennie avait un sourire timide au coin de ses lèvres. Je n'avais aucune envie d'assister à cette petite fête entre grand CEO blindés de Séoul mais apparemment, j'allais quand même y participer malgré moi. Cette femme c'est vraiment comment obtenir ce qu'elle souhaite des gens. Jennie est une réelle prédatrice, et ça c'est quelque chose que tous ses fans ignorent. Mais moi Kim Jisoo je vois très claire dans son jeu, et même si nous avons passés un accord, je ne vais pas me laisser faire. Soudain alors que j'avais toujours mon regard plongé dans celui de Jennie, celle-ci prit son sac Chanel édition collector et se dirigea vers la porte d'entrée de son bureau.

« Tu t'amènes ?! On ne peut pas se permettre d'arriver en retard »

« Comment ça, je-»

« J'imagine que tu n'as pas de tenue adéquate pour y aller, je devrais avoir quelque chose pour toi, alors viens Jisoo. Ma patience à ses limites »

Jisoo's POV

J'étais choquée et je fus tellement surprise que je faillis trébucher de mes petits talons. Je pris mon sac et m'approchai près de Jennie tout en restant à bonne distance. Soudain je sentis une personne me tirais par le bras droit hors du bureau. Jennie était agressivement accrochée à ce dernier, comme ci je pouvais m'échapper de ses griffes à tout instant. Arrivée dans le hall ou se trouvait Seulgie elle lâcha mon avant-bras pour s'emparer de ma main. Elle entremêla nos doigts farouchement et elle me lança un regard furtif. Comme-ci le frisson qui venait de me traverser le corps tout entier à ce contact inattendu, l'avait aussi surprise, elle, l'indomptable Jennie, dont tout le monde ignorait la réelle histoire...

Her Personal slave 【JENSOO】Where stories live. Discover now