Cette nuit là..

14 2 0
                                    

Dans les rues sombres et très peu mouvementées d'une des villes du Japon. Si ce n'était pas les yakusas qui parlaient d'affaires ou d'autres individus qui allaient en boîtes. Un trio décide de sortir tard la nuit, pourquoi ?. Disant que durant la matinée dans la même journée, ils n'avaient pas eu d'activité. La journée s'était résumée ennuyante pour ses étudiants mais.. ils étaient loin de s'imaginer ou d'envisager de faire face aux dangers qu'ils allaient affronter cette nuit.

Les heures tournaient aux alentours des deux heures trente du matin. Haruna, Wonho comme il aimait qu'on le surnomme et Changkyun se balader dans la ville mais rapidement l'un d'entre eux, propose d'aller faire un tour dans la forêt de Kyoto. Ils étaient en fin de vacances, donc cela signifie que dans trois jours arrivé la rentrer. Ils allaient donc peut-être s'amuser. Lorsqu'ils arrivent à l'entrer de cette forêt qui s'avère sombre dès le début, ils prirent leurs téléphone-portables, ils activent leurs flashs et ils se mirent à marcher tranquillement sur le petit chemin de terre peut visible dans la nuit. Ils ne prennent pas longtemps à s'égarer dans la forêt, c'est à dire ; se perdre entre les grandes branches de bambou ou même arbres présents dans cette forêt.

- Changkyun, on se promène dans cette endroit mais tu sais au moins comment retrouver le chemin si on se perd ?..

Le jeune homme regarde son amie et reste silencieux pendant quelques secondes avant de prendre parole pour lui répondre l'air d'être très confiant.

- Relax, fais moi confiance. En dirait que tu doutes de moi ? Toi aussi Wonho, tu doutes ?

Celui ci prononce ses mots l'air d'être amusé mais après quelques secondes qui se s'avèrent longues et sans réponse de celui à qui il venait d'adresser la parole. Haruna et Changkyun se tournent tout les deux vers le garçon en question puisqu'il n'avait pas répondu et à leurs grande surprise. Il n'était plus là..

- Wonho si c'est une blague, c'est pas drôle...

- Mec, ne fait pas le con, allez sort de ta cachette.

Haruna était la première à prendre la parole et après, s'était Changkyun mais ils ne perdent pas de temp pour chercher se dénommé Wonho qui étrangement, avait disparu. Bien sûr, le duo pensait qu'il s'était simplement trop éloigné d'eux, ils préféraient que ce sois le cas en tout cas. Une bonne heure passe et leurs recherches étaient sans résultats. Les heures passée donc maintenant, il était au alentours de trois heures vingt-cinq du matin mais ils ne baissent pas les bras. Soudain, un cri se fait entendre de la bouche de la jeune demoiselle qui était partie de son côté pour retrouver son ami sans être loin du champ de vision de Changkyun. Lorsque ce jeune homme se précipite pour venir la rejoindre afin de la protéger si quelque chose n'allait pas ; il fut tout aussi choqué de ce qu'il voyait. Haruna se mit à pleurer et il l'a prit dans ses bras pour ne pas qu'elle regarde plus longtemps, le corp de leur ami décapité, marquer de blessures et ensanglanté de partout sur le sol devant un temple qu'il avait pus apercevoir pas loin de celui ci. Changkyun décide d'appeler au plus vite la police pour qu'ils viennent pendant que le duo partaient de cette endroit. Le jeune homme avait pus apercevoir un autre homme habillé tout en noir tel un ninja, à l'entrer du temple, tenant un Katana. Il n'allait strictement pas oublié cette image, de cette personne les regardant attentivement avant de ne rentrer dans le lieu ou il se dresser.

Suite à cette vision monstrueuse, ils étaient maintenant au près des officiers présents et ils leurs expliquaient la situation, du moin, le jeune homme. La demoiselle ne parlait pas, étant sous le choc. Les officiers vont rapidement inspecter le lieu et il retrouve le corp. Ils ne se posent pas plus de question et ils mènent rapidement une enquête mais à laquelle malheureusement quelques jours après. Ils mettent fins sans avoir trouvé le suspect de cette acte atroce. Pendant ses jours sans réponse, Changkyun se disait souvent que c'était de sa faute que c'était lui qui devait être à sa place. Il en devenait limite malade mais grâce à la présence de Haruna, il parvient à surmonter le moment sans pour autant oublier tout comme elle. De son côté, elle le vivait très mal mais ne le montrer plus ou même n'y pensait plus trop comme Changkyun. A la place, elle s'était mis à faire d'énormes recherches au sujet du temple bouddhiste qu'elle avait vue pour former des liens avec le meurtre de Wonho afin de savoir si les gens dans ce temple étaient impliqués mais sans résultats.

Suite à cet événement, deux ans était passé et ils avaient tout les deux repris leurs vie d'étudiants en ayant pris pour habitude d'aller tout les jours quand ils le pouvaient. Déposé des fleurs sur la tombe de leur ami maintenant absent depuis deux-trois ans.

L'assassin de son amiWhere stories live. Discover now