attise mon désir (2)

801 39 1
                                    

Sasuke avait réfléchit toute la nuit à comment se faire voir, rencontrer même juste pour quelques minutes surtout qu'il est certain que ton que Naruto ne saura pas qui il est se sera difficile pour lui de se retenir et il ne voudrais d'une violence de baise comme avec tous ces autres partenaires non avec Naruto c'est autre chose,de plus sensuelle,de plaisir partagé et de désirs charnels.
Il se leva et s'affaire au même rythme que tout les matins avant de rejoindre son frère pour le café.
Itashi connaissait lire sur son frère,le moindre tracas lui fesait comme des petits plis sur le front est ça Itashi la très bien remarqué alors il jugea posant la question inverse pour une réponse qui sera la bonne essayant
Itashi : p'tit frère examens surprise aujourd'hui
Sasuke leva les yeux vers son frère
Sasuke : quoi pourquoi tu me pose cette question nii san
Itashi: tes plis sur ton front, veulent dire quelque chose alors je t'écoute
Sasuke :de quoi tu parles encore nii san
Itashi :bon ok t'a gagné oubli on est invité ce samedi chez Kakashi et iruka avec Naruto à dîner.
Ils veulent qu'ont soient des amis comme on ait de la même espèce
Sasuke en entendant ce que son frère venait encore de lui annoncer à faillit faire une crise cardiaque
Itashi : non Sasuke,sa va tu as des réactions bizarre ces quelques jours surtout qu'on on prononce Naruto et c'est la première fois que quelqu'un d'autre te fais cette effet.
Itashi attendait cette réaction de son frère pour connaître enfin la réponse c'était clair même très clair,il en jouit de satisfaction c'est le cas de le dire.
Sasuke reparti dans un moment de paix intérieure en entendant juste se prénom même prononcer par son nii san.
Itashi : Sasuke,tu m'inquiète vraiment là mais maintenant vu tes réactions,je crois savoir ce qui se passe alors détend toi p'tit frère
Sasuke : nii san il faut que j'y aille,je vais être en retard
Itashi : mais tu n'as pas répondu pour l'invitation
Sasuke était loin pourtant il avait très bien entendu ce que son nii san disait mais....outch !!! Il tombe décidément c'est pas son jour ou quoi !!!
Naruto : bonjour, excusez-moi de vous avoir bousculer, je ne vous avez pas vu , j'étais plongé dans mes pensés que je fesait pas attention
Sasuke voulait envoyer ces excuses de merde à ce gars qui ne le reconnaissez même pas ,non mais sérieux
Sasuke : mais il bugga !!!

(En attente d'un retour de fusible mâle sur mâle pour reconnecter notre brun)

Naruto : est ce que vous allez bien ??
A l'entente de cette voix, si existant pour Sasuke,sa suffit se dit il à lui même au bout d'un moment
Sasuke s'en alla,sans se retourner,il laissa en plan le blond qui était complètement abasourdi de la réaction de son inconnu.
Pourtant, Naruto n'avait pas louper un seul des réactions du beau brun et il est bel homme,son genre mais je crois qu'il doit sûrement pas être gay , bof !!! Pourquoi quand je tombe sur des gars du genre que j'aime,ils sont hétéro ,ma vie amoureuse est d'un échec puisant.
Naruto se dirigea vers ses amis qui l'attendaient comme à chaque fois devant le portail.
Shika : slt je pensais que t'allais vraiment être à l'heure cette fois ci
Naruto : bnjr désolé je suis tombé sur un gars que j'ai bousculer et je me suis excusé mais il est resté muet un moment avant de détaler
comme si le diable était à ces trousses.
Les autres : ahah!!!
Se mirent à rirent ses amis , il est regarder déçu
Kiba: Naruto ton loupe pas une ah !ah!ah
Naruto : sa va kiba c'est pas drôle, je suis un peu déçu car il été pas mal
Ses amis : oouuu !!! Tu as croisé ton crunch
Naruto :dites pas de bêtises,bon on y va ,mes histoires ne valent pas le coup pour qu'ont s'éternisent dessus.
Et ils se dirigent vers leurs classes, chacun de son côté Sasuke était arrivé depuis un moment quand ces amis le rejoigne sur le toit, il était là à regarder Naruto et ses amis arrivés et une partie de lui était complètement submergé par la jalousie de toutes ces personnes avec son Naruto, c'était inconcevable que ces personnes puissent entendre ces rires, sa voix, le toucher non Sasuke se dit il à lui même commence pas .
Il entendit qu'on l'appel et se retourna vers la personne avec un regard noir, pourquoi me déranger maintenant mais il vu suigestu et compris que la sonnerie avait sonné et l'heure d'aller en cours.
Il se dirige vers ses amis et partent en direction de leurs classes, lui dans ces pensés les autres discutant entre eux.
Sasuke ne suivait même pas la conversation qui pour lui ne devait sûrement pas être intéressante.
Les cours ont commencés depuis plusieurs heures maintenant et toutes les classes sortent au moment de la sonnerie,le groupe de Naruto alla s'installer sous le cerisier comme d'habitude et celui de Sasuke sur le toit.
Les deux groupes, discutant de choses et d'autres en riant, Sasuke scruté d'un coin de l'œil son oméga qui riait à gorge déployé ,Sasuke voulais vraiment savoir de quoi il parle,pour faire autant rire son blond.
Après leurs pauses déjeuner les élèves retournèrent en cours à leurs habitudes le groupe de Naruto se séparent pour rejoindre chacun leurs prochains cours et celui de Sasuke rejoint le leurs.
Le temps passa rapidement cette après midi là et les élèves sortirent enfin pour rentrer chez eux ,sur le chemin comme toujours les amis de Naruto se séparent au fur et à mesure jusqu'à qu'il se retrouve seul pour rentrer mais il lui rester encore une petite demi heure avant d'arriver chez lui, et sans rendre compte il lâcha encore des hormones sexuels.
Sasuke de son côté était encore avec ces amis, il sentit peu de temps après l'odeur qu'il reconnaissait,celui de Naruto, son mal dominant d'Alpha agit instinctivement et couru vers Naruto en laissant ces amis en plan sans un mot.
Les amis de Sasuke ne comprenaient pas se qui se passe et ne fit rien,il le laisse partir et rentre chez eux.
Naruto dans une ruelle proche de chez lui, ce fit stopper dans son allure par un homme qui le regardait bizarrement , Naruto commença à se sentir mal à l'aise avec le regard de cette homme qui le devisager de tout son long , il se demandait même qu'est-ce qu'il lui voulait ce type ne le connaissant pas il essaya de continuer à avancer mais l'homme se mit à le plaquer très fort contre le mur et le choc était si violent qu'il perdit connaissance quelques minutes.
Sasuke arrive peut de temps après et vu l'homme qui essayer de déshabiller Naruto qui ne se defender pas,il cru un moment que Naruto avait décider de ce donner à cet homme en pleine rue dans une ruelle tellement ses chaleurs étaient abondance.
Il voulut partir quand,il entendu un non pas ça, Sasuke nu pas le temps de réfléchir qu'il alla vers ce type et lui mit un coup de pied dans la tête qui fit reculer le type de quelques mètres de Naruto.
Naruto réagit très difficilement mais été content que quelqu'un l'ai aidé, Naruto essaya tant bien que mal de se lever mais on touchant sa tête, il sentit qu'il saignait.
Il regarda l'un des deux hommes pour essayer de voir qui était son sauveur, il pût juste mais flou reconnaître l'inconnu du matin.
Il sourit et tomba dans les pommes, Sasuke après avoir battu l'autre homme alla voir Naruto,il appela par son prénom, il le secoua pas très fort mais rien, il fini par remarqué que Naruto avait du sang qui coule de sa tête,il le pris dans ces bras et l'emmena à l'hôpital.
Arrivés plus tard à l'hôpital, Sasuke demande un médecin d'urgence, le médecin arrive et transporte Naruto, encore en vie mais inconscient.
Il donna les infos à la secrétaire à propos des personnes à contacter ses parents adoptifs iruka sensei et Kakashi sensei et il se retourna une dernière fois pour voir par où est passé Naruto et s'en alla.
Sasuke,s'en voulait de ne pas avoir surveiller Naruto comme il à fait ces derniers temps mais leurs rencontres de ce matin était perturbants pour Sasuke, pas qu'il faiblit non car Sasuke est un alpha dominant est s'il voulait que ça se passe bien avec son obsession,il fallait que Naruto sache qui il est avant de consumer la première fois de Naruto et qu'il lui appartient sans regret.
Chaque vision que Sasuke avait dans sa mémoire de Naruto lui fesait attiser, augmenter encore plus son désir d'Alpha et il ne sais ces pulsions il pourra encore les retenir car si son Naruto n'est pas marqué,il se fera toujours poursuivre mais je veux qu'il soit miens mais pas soumis.

(Suite dans le prochain chapitre merci)

Ma drogue Donde viven las historias. Descúbrelo ahora