Une semaine c'est passé après la rencontre de Naruto et Sasuke,et depuis ces sensations bizarre qu'il avait ressenti dès que Sasuke était pas loin c'était exaspérant pour Naruto qui ne comprenait toujours pas.
Il était sorti de l'hôpital la semaine précédent sa rencontre avec Sasuke est a reprit les cours mais savait qu'il pourrait croisé à tous moments son beau brun.
Mais une question demeure de la tête de notre blond pourquoi avait il l'impression que ces hormones sexuelles était si présente depuis cette rencontre et que c'était plus qu'une attirance envers Sasuke.
Naruto à eut des aventures mais n'avait jamais vraiment sauter le pas car il se prétendait à lui-même qu'avoir du plaisir,du désir c'était avoir et donner de l'amour et non avoir que du sexe pourtant il voulait mais ne ressentait pas le besoin.
Pourtant ces derniers temps,il trouvait que sa libido avait changé du jour au lendemain mais juste qu'on il sentait la présence de Sasuke,ou qu'il le voyait. C'était elle qu'il n'avait pas peur au contraire c'était certains pour lui que Sasuke lui apporter cette sécurité qui le mettait plus en confiance. Sasuke était il pour Naruto celui qu'il serait prêt à donner sa vie, à faire qu'un, à se laisser aller dans le tourbillon de l'amour.
Naruto n'ont pouvait plus,il fallait qu'il sache pourquoi il était du jour au lendemain accroché à Sasuke Uchiwa, c'était pour lui l'incompréhension totale,il appela ses pères et leurs dit qu'il passerait après les cours.
À la fin des cours Naruto se dirigea en compagnie de ces amis vers chez parents qui l'attendait.
Naruto : merci les gars de m'avoir accompagné à demain
Les autres : t'inquiète c'est normal à demain
Car depuis l'agression de Naruto et sa sorti d'hôpital ces amis avaient décidés de
l'accompagnes à fin de cours jusqu'à chez lui ou chez ses parents.
Ils étaient contents que ces amis prennent le temps sur leurs propres temps pour l'accompagner mais il n'abuse pas de leurs gentillesse de dit il à lui même.
Iruka: bonsoir mon chéri,aller rentre ,je viens de terminer des crêpes si tu en veux
Naruto : bonsoir,papa oui j'en veux bien merci
Où est papa Kakashi ???
Iruka: il arrive,il est parti ranger la tondeuse dans le garage
Naruto :ah!! Ok
Kakashi : salut mon grand, comment vas-tu ??? Sa c'est bien passé ta journée.
Naruto :oui, cool
Iruka: bon maintenant sérieux pourquoi voulais tu nous voir tous les deux Naruto.
Naruto :bon comment vous expliquez ça sans que je sache pourquoi.
Iruka et Kakashi : dit nous tous simplement avec tes mots
Naruto :ok ,bon enfaite depuis ma rencontre avec Sasuke Uchiwa, je sais pas je suis bizarre.
Iruka: bizarre comment Naruto ??
Naruto : bin, du genre,je brûle de l'intérieur comme si j'étais en feu ,je transpire pas de sueur mais de désirs affolant c'est comme si je vais me vider de mon énergie sans faire d'effort et cela que quand je sent l'odeur de Sasuke, quand je le voir, c'est plus fort que moi, c'est comme si mon corps ne me répondait plus est attiré par celui de Sasuke.
Et je n'ai jamais ressenti ça pour personne, c'est la première fois vous pouvez m'éclairer pères s'il vous plaît merci
Kakashi et iruka savait que sa arriveraient à un moment depuis qu'itachi leurs à parler mais ne se sont pas attendu à ce que se soit aussi rapide.
Les deux adultes se regardèrent et Kakashi se leva, alla passé un coup de fil et rejoint ensuite iruka et Naruto qui continuer à boire et manger ces crêpes préparer avec soin par son père.
Naruto :alors j'attends, vous me m'expliquez ce que j'ai,je suis pas malade j'espère,une maladie encore inconnu dans le monde de la santé,la science
Iruka :ne dit pas de bêtises Naruto,on attend que des personnes arrivent,
Ces personnes t'expliquerai mieux que nous ton père les à contacter. Donc patiente encore un peu d'accord mon cœur.
Naruto : d'accord mais c'est qui ???
Kakashi :tu verras, à bin quand on parle des loups
Kakashi se leva est alla ouvrir à nos deux nouveaux arrivants, il dit bonjour et les fient entrer quand Naruto senti l'odeur,cette odeur qui le rendait complétement soumis mais en sécurité,il se retourna et vit Sasuke et Itashi dans son dos,il se senti frémir, frémir d'un désir incontrôlable car Sasuke en arrivant avait déclenché sa domination sur Naruto,il savait désormais qu'il lui appartiendrait dans peu de temps et il voulait voir si cela avait porté ces fruits.
Car depuis sa rencontre avec Naruto à l'hôpital, c'était pour Sasuke le but à atteindre pour cela il fallait que Naruto s'imprègne que de son odeur et c'est ce qu'il fit depuis le retour de son beau blond en cours.
Il avait remarqué,les regards cacher que Naruto lui fesait mais pour le brun c'était pas suffisant,il fallait que Naruto s'imprègne à en mourir de Sasuke et aujourd'hui chez les pères de Naruto il voulait avoir la preuve de ces yeux que son Naruto est à lui et qu'il le désirait plus que lui .
Le sourire en coin de Sasuke confirme bien que Naruto était désormais dans le creux de sa main,qui pourrait rivaliser avec un alpha de la trompe des Uchiwa personnes se fît il tout fière de sa réussite.
Naruto toujours emporté dans les méandres de son désir, ne savait plus où se mettre ,il voulait que ça s'arrête,il voulait se cacher dans un trou de souris ou sinon se laisser aller dans les bras de son brun.
Itashi fini par comprendre se qui se passe est fit signe à Sasuke, Sasuke se contrôle pour baisser cette dominante puissance.
Une minute,fut passé,et l'attention sexuelle qui avait entre ces deux hommes se calma doucement
Itashi : bonjour iruka et Naruto comment allez vous ??
Iruka : bonjour, Itashi , Sasuke entrez installer vous
Voulez-vous boire quelques choses j'ai préparé du thé et il y a des crêpes.
Itashi : merci, du thé pour moi
Sasuke : pareille
Iruka : Naruto sa va ?? Mon fils
Naruto :oui papa, t'inquiète je vais bien
Kakashi : bon tous le monde est là maintenant Itashi, comme je t'ai expliqué au téléphone Naruto, nous à enfin parler de ce que tu nous avais dit mais puisque tu es amène de savoir mieux que moi et iruka on préfère que tu lui expliques.
Itashi : d'accord, pour moi, Naruto as tu déjà entendu parler des alphas et des omégas ???
Répond moi simplement par oui ou non
Naruto : non pourquoi ???
Itashi :je t'ai dit par oui ou non bon bref !!! Les alphas sont des mâles dominant et les omégas sont des mâles soumis et il y a aussi les bêtas mail il y en a très peu , leur espèces disparaît petit à petit ,ils deviennent avec le temps des gens normaux.
Les alphas eux sont nombreux mais rare sont ceux qui ont une dominance puissante et les omégas qui peuvent enfanter sont très rares vu la population qui diminue aujourd'hui en êtres humains normaux
Ce que je veux te dire c'est que l'espèce dont nous fesant partie moi ,Sasuke ,tes pères et toi est amené à disparaitre si les liens qui unissent l'alpha à son oméga ne s'unissent pas pour poursuivre notre descendances .
Naruto : ok !! C'est quoi ce bordel ???
Iruka : Naruto,ton langage s'il te plaît
Naruto : excuse moi papa , c'est que je suis complètement perdue, si j'essaie de tous remettre dans l'ordre sa veut dire que je suis oméga, Sasuke est alpha comme toi Itashi et vous pères ??
Kakashi :moi je suis l'alpha et iruka l'oméga
Naruto : mais attendez pourquoi vous m'apprenez que cela maintenant
Iruka : parce que nous aussi on l'a découvert y'a très peu de temps donc on n'a préférer attendre que tu nous pose la question et c'est ce que tu as fait ce soir.
Naruto : et comment vous pouvez savoir que je suis un oméga et pas un alpha ???
Itashi regarda Sasuke qui ne se fît pas prier ,il se leva et lâcha une odeur si puissante et incontrôlable pour Naruto que même iruka sembla perturbé par cette dominance terrible à faire reculer tous ceux qui veulent s'approcher de ce qu'il lui appartient,Itashi vit Naruto complétement haletant et jeta un regard à Sasuke qui se calma petit à petit.
Pour Kakashi, sentir cela était d'une impressionnante démonstration de force même lui ne pourrait pas rivaliser,faut dire que Sasuke est dans la force de l'âge quoi que même un peu plus âgé,il dominera ceux qui essaierons de le défier .
Naruto était encore sous l'extase de cette dominante puissance sexuelle, c'était sûr,il voulait cet alpha, il voulait Sasuke,il voulait lui appartenir,il voulait être sous sa protection,il voulait faire qu'un avec son sauveur celui qui le fait vibrer de tous ces membres même sans le toucher oui il était prêt à être à celui qui se tenait devant lui.
Itashi en voyant la réaction de Naruto compris que c'est fait Sasuke avait enfin sa descendance et que la famille Uchiwa perdura encore dans le temps et cela pour encore très longtemps,il on a la conviction .(Suite dans le prochain chapitre, bonne lecture merci)

YOU ARE READING
Ma drogue
FanfictionNaruto Uzumaki 20 ans est un jeune oméga qui poursuivant ces études supérieures rencontre Sasuke Uchiwa alpha de 23 ans mais Sasuke devient possessif et jaloux de toutes personnes approchant son Naruto comme il le dit. Naruto,ne sait pas lui même p...