CHAPITRE 1 : IMPREVU

5 0 0
                                    

PDV OMISCIENT

Lucas Morreti était épuisé de son vole. Il avait du partir de sa terre natale l'Italie pour régler des affaires familiales à New-York. Ici il faisait froid, c'était moche et les gens étaient plus que désagréable. Mais les affaires sont les affaires et quand sont père lui à demander de se rendre ici pour confronter cette putain de mafia ispano-americaine il avait sauté dans le premier vole sans réfléchir, parce que les espagnols font parti de leur plus grand ennemis et qu'ils se sont permis bien des affronts ces derniers temps, mettant à mal leur territoire sur le sol américain et allant jusqu'à venir en Italie afin d'accentuer les provocations. Une vingtaine de leurs hommes étaient morts en seulement deux moi à cause des ses foutu espagnols et il venait pour faire le grand ménage. Mais surtout pour débusquer le grand parrain Don Petro Matteo qui se terre tellement bien dans son trou qu'il en est toujours resté inatteignable pour leur plus grand embarras, ce rat se cache derrière tant de monde et depuis tant d'année. Il faut absolument qu'on le trouve et qu'on s'en débarrasse, et ce le plus vite possible.

Il était 9h du matin quand Lucas et ses hommes arrivèrent dans leurs villa à l'extrémité de la ville. Le siège de leur mafia dans cette ville. Adresse inconnu des espagnols et de tout autre mafias et cartels ennemis, même certains de leur plus proches alliés n'avait pas connaissance de ce repaire.

Personne ne savait encore que les Italiens étaient arrivés sur le territoire Américains ce qui allait en leur faveur puisqu'ils pourraient prendre leur ennemis par surprise et donc ne pas leur laisser le temps de partir se cacher comme il le font si bien.

PDV LUCAS

Je souhaitais bonne nuit à mes hommes avant d'aller dans ma chambre. Angel, Vladimir, Arturo et Katarina me saluèrent avant de tous vaquer à leurs occupations. Pour ma part le seule chose que je voulais la c'était dormir. Je montais au deuxième étage, celui qui m'était destiné rien qu'a moi puisque les autres avaient tous leurs chambres au premier.

Ô sublime douche à l'Italienne j'arrive!

Pensais-je en me précipitant vers celle-ci tout en me déshabillant sur le chemin éparpillant mes vêtements un peu partout dans ma grande chambre seulement décorée de noir et blanc.

Une fois sous l'eau je me laisse aller et réfléchis au plan pour ces prochains jours

Première étape rentrer en contact avec les "Néphilims" non je vous rassure rien de surnaturel ou d'angélique chez eux bien au contraire.. Enfaite ce groupe est celui qui ce trouve être le meilleur clan de tueur à gage du Pays et surement un des meilleurs au monde, ils sont plus que redoutables et je n'ai jamais entendus parler d'un seul échec sur un de leur contrat, une grande réputation les précède et ils sont extrêmement crains par les populations et les institutions judiciaires et politiques mais ils sont plus que respectés dans mon monde. D'ailleurs beaucoup de rumeurs circulent à leur sujet, ça va du fait qu'ils ne sont en réalités pas des êtres vivants mais des fantômes vengeurs ou bien de réels anges descendus du ciel pour réparer les injustices à des rumeurs plus futiles. Quant à leurs identités, leurs provenance etc.. il me semble qu'il se dit que dernièrement il y aurait leur bord des Yakuza, mais bon ça ne reste une fois de plus que de simples rumeurs infondées. D'ailleurs beaucoup trop de mystères planent autour d'eux à tel point que prendre contact avec eux est quasiment impossible, personne ne connait leur identité personne ne sait où les trouver et le plus gros mystère sur ce clan est sur leur chef, Cet homme est le plus grand fantôme du monde. Comme si il n'existait même pas la seule information qu'on à sur lui c'est un pseudo comme pour tous les membres du clan enfaite mais ce qui est intrigant c'est le nom particulier qu'il possède.

"Olympe, je te retrouverais et tu travailleras pour moi"

PDV OLYMPE

Sang, du sang et encore du sang, des cris, du désespoir et la mort encore et toujours.

OLYMPE les descendants de la mortWhere stories live. Discover now