CHAPITRE 4.2 : INTERET

0 0 0
                                    

PDV OMNISCIENT

CLACK.

Le bruit retentissante d'une claque le stoppa net dans sa course.

Son sang ne fit qu'un tour quand il vit la tête de sa brune tourner sous la force de la gifle.

Voyant le visage de son agresseur il chercha immédiatement son arme à l'arrière de son dos pour l'abattre tellement la colère le submergea mais il constata vite que la place de son glock était vide

Merde le vestiaire

Un groupe de cinq espagnol se tenait autour de sa petite brune.

Mélinoé...

Une pulsion soudaine le força à vouloir se jeter sur eux malgré qu'il soit désarmés et qu'eux ai récupérés leurs armes bien en évidence à leurs ceintures.

Mais son instinct pour une raison quelconque lui intima d'attendre et c'est ce qu'il fit même si tout son corps restait tendu à l'extrême, après tout c'est étonnant qu'elle ne ramasse qu'un simple gifle après la raclé et la honte qu'elle a foutu à leur clan ce soir. Ils auraient du lui faire bien pire mais pourtant

-T'es contente? T'as réussi à bien attirer l'attention sur toi ce soir!

-Va te faire foutre Tonio! Pour qui tu te prend pour lever la main sur moi hein!

-Qu'est ce que tu crois que tu va faire hein "Meli". Ce surnom sonnait comme une insulte dans sa bouche.

-Ecoute Tonio tu as bien trop bu et ton égo en à pris un sale coup ce soir avec la raclé que je t'ai foutu mais n'oublie pas qui je suis ni où est ta putain de place d'accord? Alors écoute moi bien maintenant je laisse passer pour ce soir parce que je suis fatiguée et je mettrais ce que tu viens de faire sur le dos de l'alcool mais je te le dit pour le première et le dernière fois. Retouche moi comme tu viens de le faire ou d'une quelque autre façon que ce soit et tu le regrettera et tu le sais. Tu es nouveau ici, alors n'oublie pas les bases, et surtout n'oublie pas que même la personne la plus haute dans la hiérarchie pour qui tout va pour le mieux peut se retrouver six pieds sous terre dès le lendemain surtout dans ton milieu.

Plus personne ne parle à la fin de sa tirade, tout le monde se tait toutes les bouches se fermes et tous se regardent les uns les autres ne sachant pas quoi faire.

Lucas lui toujours tapis dans son coin continue de se retenir d'exploser la tête de celui qui à lever la main sur sa petite brune mais tout ce qu'il a entendu n'est pourtant pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Et ce qu'il vient d'entendre lui confirme que sa petite brune n'est pas qu'une civile innocente et stupide avide de sensation forte ou une simple gosse de riche qui veut énerver papa et maman à fréquenter ce genre d'endroit dangereux remplis de mauvais garçons. Mais bien une fille qui à conscience d'où elle est de qui elle côtoie et du réel danger de celui-ci, encore plus étonnant elle semble même en connaitre un peu plus qu'elle ne devrait dans le milieu de l'illégalité. Et ça ne fait qu'attiser encore plus sa curiosité et son intérêt pour la petite brune.

Et sur ces mots Mélinoé tourne le dos au dénommé Tonio et pousse deux de ses sbires qui l'empêchaient de passer sans ménagement et une fois de plus personne ne réagit.

Elle passait comme une furie tellement enfermée dans sa colère qu'elle passa à un mètre de Lucas et ne le vie même pas, sauf que lui la vit, il vit la fissure dans son masque d'impassibilité. Et son corps se détendit instantanément. Passant d'une boule de haine voulant frapper sur tout ce qui bouge à un calme et un petit poids au coeur incompréhensible.

Et dicté par son instinct qu'il à cessé d'essayer de comprendre il la suivit, passa devant la porte d'entrée de la boîte à sa suite sans un bruit sans un mot la laissant aller se cacher ou elle le souhaitait, et avant de tourner au bout du bâtiment il entendis un râle de pure frustration et toute trace de l'homme dur qu'il était disparut quand il vit sa petite brune assise sur le sol la tête sur ses genoux ses bras encadrant son doux visage comme une enfant triste.

Et sa seule réaction fut de s'en approcher le plus doucement possible comme si elle n'était qu'une petite bête sauvage qui allait s'échapper au moindre mouvement brusque et l'ayant entendu elle leva ses yeux vers lui, le regard froid et vide qu'elle lui lançait lui fissurait un peu plus son ego et son image d'homme dur impassible et voyant qu'elle ne fuyait pas il tendit la main vers elle peu confiant. Et elle l'attrapa encore moins confiante. Ne comprenant pas l'un l'autre ce qui les poussaient l'un vers l'autre.

Et Lucas l'attira à lui et la serra dans ses bras. Un bras autour de la taille, l'autre sur son crane. Elle ne répondis pas mais ne le repoussa pas.

PDV MELINOE

Je tendis la main vers la sienne méfiante et ne voyant pas où il voulait en venir. Il me leva et quand je pensais que ça serait sa seule action il m'attira doucement à lui et me pris dans ses bras. Un bras autour de ma taille une main posée sur mes cheveux la tête droite et le regard fixant l'horizon.

Je ne répondis pas de suite à cette étreinte ne m'y attendant pas du tout je ne su comment réagir, je pris plusieurs secondes avant de réagir, c'est quand je sentie son corps commencer à doucement se détacher du miens que je finis par passer mes mains doucement en dessous de ses bras pour les poser à l'arrière de ses épaules Réagissant à son étreinte comme une enfant de six ans qui a besoin d'être consolée.

PDV LUCAS

Je n'y croyais plus et commençais à me sentir sacrement con de l'avoir pris dans mes bras alors qu'on ne se connait même pas mais je l'avais fait tellement naturellement et sans réfléchir que je n'avais pas pensé à l'éventualité qu'elle me repousse ou qu'elle n'y réagisse pas en retour comme elle le fait et au moment ou je me disait qu'elle n'en ferait rien et que c'était une erreur de ma part de croire à une quelconque proximité entre nous, et que je commençais à me détacher de son corps que je senti ses petites mains passer sous mes bras et s'accrocher fermement à mes épaules.

Et maintenant plus sur de moi je la sera plus fort dans mes bras baissant ma tête dans ses cheveux et sentant le parfum fruité qui en émanait.

PDV MELINOE

Et il renforca sa prise me serrant plus fort contre lui, mettant sa tête subtilement et discrètement dans mes cheveux et je me laissait aller à cet étreinte qui fut le plus réel câlin que j'avais eu depuis un sacré bout de temps; Et je posait lourdement ma tête sur son torse humant son parfum boisée sucrée, mélangée à une légère odeur de cigarette.

Apaisée

Sereine

En paix...

Je crois que j'aime bien cette odeur...

J'aime ses bras... Ils sont confortables...

...Réconfortants!

Je crois que je m'y sens en sécurité

NON!

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut mes darkromanciennes comment allez vous?

Que pensez vous de ce chapitre? N'hésitez pas à me donner votre avis c'est très important pour moi et ça me fais plaisir même les critiques négatives du moment qu'elles sont dites gentiments! ^^

Je sais déjà ce que vous êtes en train de vous dire...

-Ca va trop vite

-C'est trop facile etc...

Mais sachez que vous n'êtes pas au bout de vos peines et que ce n'est que le début!

alors à bientôt pour les prochaines montagnes russes et accrochez vous bien surtout!

Bisous bisous votre auteur

OLYMPE les descendants de la mortWhere stories live. Discover now