CHAPITRE 2 : LE STARLIGHT

0 0 0
                                    

PDV LUCAS

00h30. Vladimir, Katarina, Martika, Naziel, Angel, Louis et moi nous rejoignons sur le parking du Starlight une des boites les plus tendances de la ville. Mais également une des plus dangereuses. Elle est connu pour y abriter un grand nombre de gang, mafia cartel et clan en tout genre, le plus étonnant la dedans c'est que c'est un terrain neutre, c'est à dire que la boîte n'appartient et n'est rattaché à aucun cartel ni quelconque groupes illégaux ce qui en fait le meilleur point de rencontre pour des affaires en tout genres. Cependant elle est aussi connu pour être un des points de repaire des Nephilims et donc un des lieux ou on peut rentrer en contact avec eux par l'intermédiaire de personnes travaillant ici. C'est donc pour cette raison que je me retrouve dans cette boîte de nuit trop grande et bien trop rempli de jeune en besoin de sensation forte qui rêve de se frotter aux racailles de mon monde.

Ce qui est plutôt pratique c'est que bien que la boîte soit ouverte à tous on parvient sans difficultés à différencier les différents groupes. Les gens lambdas, les riches, les petites racailles qui parle bien plus qu'ils n'agissent et bien sur nous, les mafieux, et encore mieux chacun reste à sa place malgré que nous soyons toujours mélangés tout le monde la ferme pour le bien de chacun.

Nous ne faisons pas la queue elle est bien trop longue et je n'ai pas dans mes habitudes d'attendre. On se dirige donc directement devant la porte en doublant préalablement tout le monde sous les regards rageux de certains, les regards envieux d'autres sans oublier les regards d'intérêts de ces belles dames.Désir.

Les femmes Toutes les mêmes. Me souffle ma conscience.

-On fait la queue comme tout le monde me souffle un des quatre gros molosses qui gèrent les entrées et sortie de la boîte.

-Nous sommes les Italiens et je suis Lucas Morreti m'empressais-je de lui répondre nonchalamment, fixant mon regard dans le siens l'air impassible.

-Une minute je demande l'autorisation. Il y déjà pas mal "d'entre vous" la dedans c'est le big boss qui décide pour vos entrés histoire d'éviter de trop gros dégâts pendant la soirée.

Bien. C'est même très bien organisé et très bien géré comme boîte. Cette idée de filtrer "les nôtres" comme il l'a si bien dit est une très bonne façon de garder ce lieu neutre et sécurisé en évitant un maximum de conflits en ayant trop d'ennemis dangereux et de rivaux en même temps.

-Chef nous avons des Italiens à la porte Non... Sept... Morreti... Bien!

Et il raccroche rapidement avant de chuchoter quelque chose au trois autres.

-Suivez moi. Nous dit un d'entre eux avant que les autres nous ouvre le cordon et la porte.

Et cela me semble étrange, pourquoi est-ce qu'on se fait escorter?

-Vos armes vous les laissez ici dit l'homme après que nous soyons arrivés au bout d'un petit couloir, il nous montre le vestiaire sur notre gauche alors qu'il y a un autre vestiaire juste sur notre droite.

D'accord c'est vraiment étrange.

Mais je me souviens que ce lieu est censé être un lieu neutre et que c'est surement pour renforcer la sécurité déjà bien gérée avec le filtrage à l'entrée.

Je vois mes amis se tendre et ils on tous l'air totalement contre l'idée de se retrouver désarmés dans ce lieu inconnus, en territoire étrangé, rempli de danger mais surtout d'ennemis.

-C'est bon les gars. leur dis-je en déposant mon glock à la jolie blonde pleine de tatouage devant moi. Je peux apercevoir un serpent sur son bras droit laissé à nu.

OLYMPE les descendants de la mortWhere stories live. Discover now