1

1.1K 38 1
                                    

Une petite fille aux cheveux brun foncé courait dans les bois en riant. Non loin derrière elle, un loup brun doré poursuivait, ses yeux pétillant de joie alors qu'il la suivait. Elle passa devant chaque branche d'acajou profond et chaque feuille vert émeraude avec une telle rapidité que si un humain ordinaire devait observer, un clignement d'œil signifierait qu'il le raterait entièrement.

La jeune fille s'arrêta lorsqu'elle tomba sur une plage. Le joyau d'or scintillant dans le ciel se reflétait sur les profondes vagues de saphir qui s'écrasaient paisiblement contre le sable et les rochers.

La petite fille sourit en courant vers une femme avec le même brun foncé cheveux comme l'enfant. La femme ouvrit les bras pour l'enfant, la rapprochant de sa poitrine qui était recouverte d'un sweat-shirt gris intégral. Un homme aux yeux dorés et aux cheveux couleur bronze plus brillant sourit à la vue, montrant des rangées parfaites de dents blanches. Un homme émergea bientôt des bois à la place du grand loup, sa peau embrassée par le soleil et luisante de sueur. Il courut jusqu'à la jeune fille et s'assit à côté d'elle.

Plus loin le long du sable pâle de la plage se trouvait un autre groupe, ce groupe était cependant debout. Un groupe avait des yeux rouge rubis qui brûlaient dans les yeux de quiconque les voyait, l'autre groupe avait des yeux dorés comme la femme et l'homme. Soudain, la blonde en tout noir parla. "Ce n'est sûrement pas sûr, il fait beau et à tout moment un humain pourrait tomber sur nous et révéler ce que nous sommes vraiment."

Une autre blonde, cette fois avec un doux sourire sur le visage et une douce couleur dorée les yeux ont répondu. "La meute a proposé de patrouiller, donc s'il y a un humain à proximité, nous aurons un avertissement à l'avance." Son sourire ne faiblit pas une seule fois bien que ses yeux se soient déplacés du groupe maussade à qui il parlait à une petite femme à ses côtés. Elle dégage une aura maternelle qui fait que tout le monde se sent ouvert et calme autour d'elle. La blonde en chemise boutonnée blanche saisit sa main, la serrant de manière réconfortante. La vue de cela adoucit l'un des yeux rouges de l'imposant groupe avant qu'il ne se détourne rapidement, comme si cela l'offensait de voir de l'affection, ou plutôt évoquait quelque chose en lui qu'il aurait préféré laisser intact.

Les groupes ont continué à discuter entre eux jusqu'à ce qu'ils entendent un hurlement. Ils se préparèrent tous à courir jusqu'à ce qu'un petit garçon bronzé s'approche d'eux, son visage pris d'une expression de confusion. "Je pense que vous voudrez peut-être voir ça." Sa voix enfantine avait un ton desérieux alors qu'il se retournait pour s'enfuir vers d'où il venait. Tous les groupes de personnes, pâles et bronzés, ont commencé à le suivre sur la plage.

Ils pouvaient tous sentir le sable chaud sous leurs pieds et la brise contre leur cou. Ils n'ont pas eu à attendre longtemps pour que ce ne soit pas la seule chose qu'ils remarqueraient.

Le groupe s'est arrêté brusquement lorsqu'ils ont vu une queue noire, un peu plus longue que celle d'un poisson mais ayant des écailles comme le ferait un poisson. Cependant, ces écailles noires corbeau ne montaient pas vers le haut du corps d'un poisson, mais plutôt vers le torse d'une femme. Un halètement collectif quitta le groupe alors que trois paires d'yeux rouges regardaient avec un intérêt particulier. Ces trois-là ont chacun ressenti une attraction vers cette étrange créature et si lentement, ils se sont approchés. La créature se redressa rapidement, ses yeux bleus glacés parcourant les visages de la foule ébahie autour d'elle. Des écailles ont commencé à se formersur son visage alors que des crocs poussaient de ses dents alors qu'elle sifflait comme un chat apprivoisé devenu sauvage. Lorsque ses yeux de saphir rencontrèrent trois paires de rubis, elle se calma visiblement, les écailles se retirant de son visage alors que les crocs se rengainaient comme l'épée d'un chevalier laissant derrière eux des rangées de dents humaines normales sur une créature très anormale.

Avant que quelqu'un ne puisse parler à la créature, elle tomba en avant, ses yeux se fermant alors qu'elle tombait dans un sommeil induit par le choc.

Black Sea [ les rois volturis ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang