Chapitre 38 Inchiesta

3.7K 88 58
                                    

! contiene scene esplicite !
________________________________

Résolution de conflit, pour résoudre un problème il faut avoir toutes les cartes en sa possession et maintenant que Kayllen en a un grand nombre il pourra dorénavant régler quelques conflits.

Mais attention, les cartes qui ne sont pas en sa possession ne doivent pas être ignorées, car nul ne sait si elles peuvent tout changer, si leur destin sera bouleversé par les cartes.

***

Pdv June

Nous venons de déposer Orla chez Riley, la petite boule de poil semblait un peu triste quand nous sommes partis, mais nous ne pouvions pas la prendre avec nous.

La veille Kay m'a annoncé qu'il devait partir régler ses histoires avec son oncle et passer voir l'homme étrange qui me semble être un homme solitaire.

Bien sûr, il ne m'a rien imposé, mais je tenais à l'accompagner, je veux venir avec lui, pour le retenir de tuer sa propre famille, je sais qu'il en serait capable.

Mais Kay a été clair.

Jamais il ne changerait, jamais il ne deviendrait le parfait mari et je l'avais accepté.

Je veux juste être à ses côtés, il est mon mari dorénavant et j'ai toujours eu l'impression que notre lien était plus profond que ça.

Au nom de la loi nous sommes mariés, au nom de la vie nous sommes les voleurs d'âme.

Je suivrais cet homme, je n'ai aucune question qui vient me perturber, je veux juste être avec lui pour toujours.

Je m'attelle à me dépêcher de faire mon sac, car bien évidemment j'aurais pu le faire hier soir, mais... disons que j'ai été interrompu assez abruptement.

Un léger sourire se fixe sur mes lèvres au souvenir d'hier soir, cela faisait une semaine que j'avais demandé à Kay de m'épouser et cela avait sûrement été le geste qui l'avait rendu le plus heureux.

Prouver par le peu de nuit qu'il m'avait fait passer complète après ça, cela n'était en aucun cas dérangeant, je récupérerai mon sommeil dans l'avion.

Le sac sur le lit et mes vêtements pliés à l'intérieur, je venais à peine de finir, quand j'entendis des pas léger derrière moi.

Alors j'ai encore plus souri, mais j'ai fait celle qui ne l'avait pas entendu, jusqu'à ce que ses bras viennent s'enrouler autour de mon ventre.

Je me suis redressé, posant ma tête contre son torse, il était la personne avec qui je me sentais le mieux, aucun de nous deux n'avions oublié notre passé, nous avions juste réussi à pardonner et à aimer nos défauts.

Quand son souffle chaud s'est écrasé dans ma nuque, je n'ai pas retenu le frisson qui traversait ma colonne vertébrale et il a soufflé :

-Je sais que ma femme est fatiguée, mais il faudrait qu'on y aille, je te promets de te laisser dormir dans l'avion.

J'ai senti mon cœur battre plus fort quand il m'a surnommé "sa femme" je n'étais pas encore habitué à ce titre, j'aimer d'ailleurs presque autant quand il me surnommer "Dea"

Je me suis doucement retourné vers lui, ses mains ont glissé dans mes reins et je me suis appuyé sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur sa joue.

-Je suis prête à y aller... mais ne me laisse pas dormir trop longtemps tout de même.

J'ai pris mon sac dans ma main et Kay m'a lâché en comprenant mes paroles, un sourire narquois aux lèvres.

Les Lois Semblables T2Where stories live. Discover now