Chapitre 3 : Rencontre avec Takemichi

125 8 2
                                    

[Média: Je sais... C'est bizarre... MAIS J'ADORE L'ABSURDEE]

Et petite question: Voulez-vous connaître à un peu plus connaître les 3 OCs qui composent la fratrie chacun leur tours dans un chapitre (ducoup en 3 chapitres)? Petite question pour savoir.

________________________________________

~Pdv : Reader~

Tout le monde: BONJOUR À TON SERVICE, BOSS!

On avança tous les trois, tout le monde était incliné, hormis un gars qui faisait à peu près la taille de Kennychou. Il me semble qu'il se fait appeler Kiyomasa... Bon, un con quoi. On continua d'avancer vers celui qui servait de punching ball à cet abruti.

Mec random: Bonjour Sano! Je me présente, je suis un combattant de la 3ème team! Je m'appelle Akaishi!

Draken: Bouge de là, tu n'intéresse pas Mikey, et Mikey ne parle pas aux gens qui ne l'intéresse pas.

Kennychou, père de la gentillesse et de la délicatesse en personne. Même si en soit, il n'a pas tort.

Quelques pas plus tard, on était vers ce con, et un peu plus derrière lui, le punching ball humain. Il est un peu plus grand que Mikey, il est blond et porte une chemise et un pantalon large. Et inutile de dire dans quel état déplorable il est.

Kiyomasa: Bonjour boss, à ton service!

Il essaye vraiment de se rattraper là? Non parce que là sur l'échelle de la crédibilité on est dans les négatifs.

Mikey continua d'avancer vers le blond, moi sur ses pas, tandis que Kennychou colla un énorme coup de pied dans le bide de cet abruti.

Et ben, je dois admettre que c'est mérité. Des combats avec pari, qui fait encore ça à part cette chose avec le cerveau peu développé?

Je jeta un coup d'œil vers la grande foule présente. Ils ont tous le même uniforme et il y a dans un petit coin proche de la "scène", un groupe de quatre garçons, peut-être des amis de ce gars qui était entrain de se battre avec Kiyomasa.

Je m'arrêta, tandis que Mikey arriva à la hauteur du blond, qui lui, tomba en arrière. En même temps, il a trop de charisme Mickey Mouse!

Mikey: Toi là, c'est quoi ton nom?

Le punching ball humain: Mon... mon nom...? Je m'appelle Takemichi Hanagaki...

Hum..? Donc c'est Takemichou lui !

Mikey: Je vois, Takemichou hein?

On est sur la même longueur d'onde, j'adore !

Takemichou: Hum... C'est Takemichi...

-Tu sais, Takemichou, quand Mikey le dit, c'est que c'est bien ton nom. Crois moi, mieux vaut ne pas le contredire. Compris?

Takemichou: *surpris et perplexe* Euh...

Mikey se pencha et se mit à califourchon sur lui, rapprochant sa tête de la sienne... Je les auraient bien poussé pour qu'il s'embrasse si Kenchin ne me retenait pas pour le faire!

Mikey: Dis donc, tu es vraiment collégien toi? Takemichou, à partir d'aujourd'hui, tu es mon pote. Ok?

Le leader se releva et mit ses mains dans ses poches et fixa "l'organisateur" de ce foutoir. Je m'approchai du gars qui essayait de se remettre du coup qu'il s'est pris de la part du père de la gentillesse et de la délicatesse. Ce gars me dégoûte et m'énerve...

𝑈𝑛𝑒 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙'𝑜𝑏𝑠𝑐𝑢𝑟𝑖𝑡𝑒́ {En cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant