Chapitre 5 : Hinata Tachibana, une femme incroyable

80 4 0
                                    

[Média: Désolé.e... mais cette image me fumeee ;_;]

_________________________________________

~Pdv : Reader~

Takemichi: Hinaaaa??

-Tu la connais ? Elle est vraiment mignonne.

Takemichi: *dans l'incompréhension* C'est ma... petite amie...

-Tu en as de la chance alors, Takemichou.

L'adolescente continue d'avancer, dépassant Takemichou et moi-même, jusqu'à la hauteur de Mikey.. ELLE VIENT DE LE BAFFER ! En fait, elle est suicidaire. Bon, heureusement pour elle, il ne lève pas la main sur les filles..

Elle prit la main du punching-ball sur patte, et commença à partir. Cependant, Kennychou n'était pas vraiment de cet avis.

Kenchin: *attrape le poignet de la fille* Hé là, tu vas dérouiller gamine. Tu crois que tu peux t'amener comme ça, frapper quelqu'un et repartir sans rien dire? Tu t'es cru où là!?

-En soit tu n'es pas le mieux placé pour dire ça, avec Mikey vous vous êtes infiltré dans le collège, rendu la plupart des gars de l'établissement semi-conscient, et vous kidnappez quelqu'un en plein cours. Et puis, je reconnais que cette charmante personne n'aurait pas dû frapper Mikey, mais faut quand même comprendre qu'elle doit sans doute penser que c'est vous qui avez rendu Takemichou comme ça. Et puis, ce n'est qu'une gifle de rien du tout.

La main de la fille tremble, elle veut juste protéger son mec... C'est mignon, avec les clichés, c'est toujours les mecs qui protègent leurs petites-amies, ça fait du bien de voir l'inverse de temps en temps.

Hina: *surprise qu'un.e inconnu.e prenne sa défense* Je rejoins ce qu'il.elle a dit... Takemichi rentre souvent blessé ces derniers temps et ça m'inquiète... Si jamais j'apprends que c'est à cause de vous... *se tourne vers nous* vous ne vous en tirerez pas comme ça !

J'allais lui dire que ce n'est pas à cause de nous, enfin d'EUX, elle ne m'a pas mis.e dans le même sac que mes deux amis.

Takemichou: Lâche la...

Kenchin: Quoi?

Takemichou: Je t'ai dit de la lâcher... Tu es sourd ou quoi!?

-Kennychou, ce n'est qu'une petite gifle, il n'est pas en sucre Mikey. Alors s'il te plaît, lâche la.

En regardant vers Mikey, on peut apercevoir qu'il commence à sourire... Il va les faire marcher... Il ne va pas lever la main sur la petite amie de Takemichou... si?

Mikey: Et bien quel dommage, j'ai vraiment cru qu'on aurait plus devenir pote tu sais, je suis très déçu de toi... Tant pis, *affiche une mine sombre* je vais donc être obligé de te tuer.

Mikey, futur acteur, très convaincant sa prestation.

Il avança vers Takemichou, les mains dans les poches, un air totalement détendu. Franchement si je ne le connaissais pas, j'y aurais cru.

Takemichou: Juste une chose... Promets-moi juste une chose, s'il te plaît!

Takemichou, quand apprendras-tu que ce n'est pas du tout le moment de faire son testament?

𝑈𝑛𝑒 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙'𝑜𝑏𝑠𝑐𝑢𝑟𝑖𝑡𝑒́ {En cours}Where stories live. Discover now