Chapitre 12

177 22 2
                                    

Réalisation.

Lorsque Jisung et Jeongin eurent finit de manger, ils se dirigèrent vers le lycée, lentement.
Ils avaient trois heures de pauses, alors forcément, aucuns besoins de se dépêcher n'étaient présents. Ils n'avaient utilisés qu'un seul tiers de leurs heures de repos, alors ils avaient bien tout leur temps.
Tout en marchant, Jisung eut un grand sourire.

« Jeongin, tu sais, ça fait vraiment pas longtemps qu'on se connaît mais je suis sûr qu'on pourrait être de bons amis. Et puis, de ce que j'ai vu t'es plutôt direct, mais aussi très doux. J'aime beaucoup les personnes dans ton genre ! »

Jeongin le remercia avec un sourire, et parla a son tour.

« Oui, toi aussi, je trouve que tu es une personne vraiment douce. J'espère qu'on pourra être de bons amis, je suppose que tu ne fais pas directement confiance aux gens, donc ne t'inquiète pas, moi non plus. Mais je suis certain qu'on deviendras de bons amis ! »

Le garçon aux joues rebondies eut un grand sourire, il s'empressa d'ajouter;

« Je t'envie, ça te gêne pas d'être directe. Je pense que si j'avais été dans la même situation que toi toute à l'heure, je n'aurais pas sus faire comme toi, je n'aurais pas sus garder mon calme tout en donnant une heure et en demandant le numéro et l'adresse de mon crush ! »

Jeongin s'arrêta soudainement. Jisung s'arrêta aussi, à son tour, le regardant avec incompréhension. Le cadet posa ses mains sur ses joues.

« Bon sang ! J'ai demander le numéro et l'adresse de Seungminnie ! J'avais même pas remarquer ! »

Jisung éclata de rire. Lui donnant une tape dans le dos pour lui redonner du courage. Ils continuèrent de marcher, et entrèrent dans le lycée, ils se dirigèrent par la suite vers leur salle de classe, mais Jisung ne put s'empêcher de demander:

« Comment vous vous êtes rencontrés, Seungmin et toi ? Enfin, t'as pas pus tomber amoureux en un jour quoi... »

Jeongin sourit.

« Oui, on se connaît depuis la cinquième. On s'est rencontrés à la cantine, il était tout seul donc je me suis assis à côté de lui. On est petit à petit devenus proches, parce qu'on mangeait tous les mardis et les jeudis ensemble. C'était les jours où il était seul. Et... bah, à un moment, je suis tombé amoureux. »

Jisung tapa des mains, trouvant cette rencontre mignonne.
Jeongin remarqua qu'ils arrivaient devant la salle de classe alors il s'empressa de demander:

« Et toi ? Comment t'as rencontré Felix ? Comment ça se fait que vous vous détestiez ? Enfin, même si je pense pas que vous vous détestiez vraiment... »

Jeongin lui laissa un clin d'œil. Jisung sourit et répondit, tout en entrant dans la salle de classe.

« Eh bien, on s'est- »

Il n'eut pas put terminer sa phrase que lorsqu'il leva le regard, son cœur se déchira.

Il courra vers Felix, qui était dans les bras de Seungmin, et semblait avoir pleuré. Il lâcha sa boîte où se trouvait sa nourriture sur la table. Les trois garçons furent surpris, et Jisung regarda Seungmin bien méchamment.

« Dégage. »

Le plus jeune allait lui répondre qu'il devrait lui parler avec plus de respect mais il vit Hyunjin lui faire un signe de ne pas parler.

Seungmin se leva donc lentement, et à peine fut-il levé, que Jisung s'empressa de prendre le visage de son ennemi dans ses mains.

« Lix, regardes moi, tu as pleuré, mon bébé...? »

Felix les yeux gonflés et rouges, et les traces de ses larmes étaient toujours présentes sur ses joues. Il secoua la tête, trop gêné.

Jisung eut une moue triste, il embrassa le visage de Felix entre ses mains. Il lui embrassa le front, puis les joues, le menton, le nez. Il finit par claquer un baisé sur les lèvres de son vis-à-vis, qui rougissait furieusement.
Jisung passa ensuite son pousse sur les traces des larmes ayant coulées un peu plus tôt.

Ils avaient oubliés l'existence de leurs amis.

« Tu sais que je ne te jugerais pas, hein ? »

Felix baissa le regard puis se rappela des présences précédemment oubliées. Il fit un mouvement de tête vers les garçons restants dans la pièce. Jisung sembla comprendre directement et il se leva, prenant la main de la personne qu'il détestait dans sa main, enlaçant leurs doigts doucement. Jisung entrepris une marche lente vers l'extérieur du lycée, toujours main dans la main, sous quelques regards jugeurs dont ils furent abstraction.
Ils sortirent du lycée et Jisung emmena alors felix à son petit endroit préféré, où il était sûr qu'ils seraient tranquilles, dans le parc d'en face...

Les deux garçons s'installèrent sur un banc, Jisung faisant attention à ce que son vis-à-vis soit confortablement installé, tandis que le garçon aux joues constellées regarda curieusement autour de lui. Il connaissait cet endroit parce qu'il lui était quelques fois arrivé de devoir donner le plat du midi à son aîné d'un jour, qui oubliait souvent, donc il savait que le plus âgé aimait manger ici. Il n'avait jamais prit le temps de détailler l'endroit. C'était paisible et la nature régnait paisiblement, offrant une odeur agréable et apaisante. Ils voyaient d'ici le lycée mais Felix préférait s'affairer à détailler le ciel, d'un bleu sans pareil, bien que des nuages gris le menaçait.

Il allait maintenant regarder les différentes formes que formaient les nuages quand le garçon a ses côtés le ramena à la réalité, lui donnant une petite tape sur l'épaule, le retournant de force, attendant des explications. Le garçon aux joues constellées allait à nouveau expliquer qu'il ne pleurait pas mais le regard de son vis-à-vis l'en empêcha.

« Enfaîte... »

Jisung regarda son ennemi d'un air sérieux, attendant patiemment la suite, ses doigts formant des ronds sur la main du plus jeune d'un jour, tentant de le rassurer au maximum.
Ce dernier tenant les bouts de sa jupe entre ses doigts, resserrant l'emprise sur la pauvre jupe qui finira sûrement froissée lorsqu'il ne l'emprisonnera plus de sa poigne.

La lèvre du bas du garçon aux joues constellées se mit à trembler, prouvant son manque de confiance via ses prochains propos, puis il se reprit, soufflant un bon coup.

« Est-ce que je devrais suivre les conseils de Seungmin ? »

Jisung eut un moment d'absence avant d'hocher la tête, bien qu'hésitant. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, mais il parla quand même, un peu hésitant:

« Je ne sais pas ce qu'il t'as dit, mais si tu juges que oui, alors fais-le... après tout c'est ton ami, il t'aide dans les moments difficiles. »

Felix se mordit la lèvre, avant d'opiner du chef, bien qu'un peu secoué. Il prit une grande inspiration.

« Alors, Jisung... »

FightWhere stories live. Discover now