Chapitre 15

203 29 21
                                    

épilogue

Contrairement à Jisung qui s'était endormit bien trop rapidement, Felix n'avait pas fermé l'œil de la nuit.
Il était beaucoup trop excité d'être le lendemain et de retrouver le garçon à la tête d'écureuil, qu'il n'avait donc pas pu fermer l'œil de toute sa nuit.

Il avait reçut un appel de Seungmin, à quatre heure du matin, lui demandant ce qu'il foutait debout à une heure aussi tardive. Felix lui renvoya sa question, et les deux comprirent qu'ils ne dormiraient pas de si tôt.
Ils s'étaient parlés pendant deux heures et demi, juste le temps qu'il soit six heures et demi. Ce fut à cette heure là qu'ils raccrochèrent, se préparants pour le lycée.

Felix sourit, se regardant dans le miroir. Il était habillé à nouveau d'une jolie jupe. Il sourit en s'attendant déjà à un compliment de la part de Jisung, qui adorait le voir avec cette tenue. Le garçon aux joues constellées sautilla, avant de se donner une claque.

« Bon sang, je deviens beaucoup trop niais, c'est degueu... »

Il prit une grande inspiration avant de se débarbouiller et de prendre un rapide petit-déjeuner. Sa mère le stoppa bien vite.

« Hop hop hop, jeune homme. Tu es bien trop joyeux depuis hier, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois aussi heureux ? »

Felix sourit avant de s'arrêter de sourire. Il réfléchit, puis il sourit à nouveau.

« Je t'en parlerais à un autre moment, ce soir peut-être ! Là j'ai pas le temps, je vais être en retard. Bisous maman ! »

Il fit un bisou sur la joue de sa mère, avant de sortir de chez lui, sautillant. Le garçon ferma la porte avant que celle-ci ne s'ouvre à nouveau, sur sa mère, qui lui tendit son sac à dos.

« Tu es bien trop tête en l'air aujourd'hui... passe une bonne journée Felix ! »

Le garçon sourit à nouveau, enfilant son sac sur son épaule droite.

Il se posta par la suite devant la maison de Jisung, qui était en retard.

« C'est sûr il dort encore cet abrutit... »

Avait marmonné Felix, toquant à la porte de la petite maison. Cette porte s'ouvrît, laissant place à InSoon. Les deux se saluèrent, et la femme prit la parole:

« Oh, tu vas au lycée avec Jisung ? C'est une première ! Il dort encore je crois... en tous cas il est dans sa chambre, tu peux aller le voir, et le réveiller si il dort, haha ! »

Felix hocha la tête, souriant. Il enleva ses chaussures, et monta dans la chambre de Jisung. Il toqua et entendit une voix marmonner « encore cinq minutes maman... » felix ricana avant d'entrer dans la chambre. Il eut un sourire sadique, en le voyant si bien endormit. Il prit alors un oreiller et le frappa gentiment au visage avec. Jisung râla mais ne se leva pas pour autant, bien qu'il ouvrit quelque peu les yeux. Felix vint ouvrir violemment les rideaux, tandis que l'hôte de la chambre râla plus fort, essayant de cacher le soleil de ses yeux.

« Hé, debout la marmotte, on va être en retard... »

Felix vint s'accroupir à côté du visage de Jisung, et déplaça quelques mèches de ses cheveux, délicatement. Le garçon ouvrit doucement les yeux et murmura qu'il lui avait manqué.

Felix sourit tendrement avant de tirer les joues de Jisung, une moue énervée au visage, le forçant à se lever, sous les plaintes de Jisung.

« Si t'étais vraiment content de me voir tu serais déjà débarbouillé et habillé. Allez, dépêches. »

FightWhere stories live. Discover now