Chapitre 10

813 55 5
                                    

Dimanche 26 juin 2022 :

Pdv Dua

On est actuellement à Oslo en Norvège pour le concert de ce soir. Je suis super contente d'être ici, c'est incroyable de voir les pays où les gens nous écoutent.

- Dua, montres-nous ta première tenue de ce soir. Me dit Joy en me filmant dans ma loge.

Joy m'a en effet exposé l'idée de faire un vlog tournée que l'on postera plus tard sur la chaîne YouTube quand la tournée sera finie. Elle a réussi à récupérer pleins de photos et vidéos de la partie où elle n'était pas encore là afin de pouvoir quand même la mettre dans la vidéo. Je trouve que c'est une super idée et je lui fais totalement confiance pour voir ce que ça va donner.

Je tourne donc sur moi-même et dis à la caméra :

- Voici donc la première tenue de ce soir que je porte depuis... beaucoup de shows ! Mais je vous rassure, elle est lavée plus que régulièrement.

Joy rit derrière la caméra qu'elle tient et coupe la vidéo après quelques secondes.

- Je me réjouis trop de voir le résultat de cette vidéo. Je lui dis en m'asseyant dans le canapé de la loge.

- Je pourrai te montrer le début de ce que j'ai ce soir si tu veux, j'ai déjà commencé en partie le montage. Elle me répond en me rejoignant.

- Yes, avec plaisir.

On passe énormément de temps ensemble avec Joy à cause du travail qu'elle fait pour moi et ce n'est pas pour me déplaire car notre amitié n'en ressort que renforcée.

- Bon, tu passes le spectacle de ce soir sous la scène alors ? je lui demande après quelques minutes de silence.

- Oui, comme ça je pourrai filmer quelques petits trucs et j'en apprendrai plus sur le fonctionnement sous la scène pendant le concert. Elle me répond.

- Ok.

Je pars ensuite m'échauffer les muscles et la voix avec mon équipe avant que l'on ne m'appelle pour m'équiper.

Joy me rejoint ensuite sous la scène pour notre habituel câlin qui est maintenant devenu une tradition à part entière, je ne commence plus jamais un show sans avoir fait un câlin à angel.

- Tu vas tout défoncer, allez, les gens t'attendent. Elle me dit après le câlin.

Je monte sur scène lorsque vient mon tour et tout se passe bien pendant le début du show. Je croise Joy sous la scène qui filme évidemment mes allées et venues en prenant soin de me faire un petit signe d'encouragement à chaque fois.

Au dernier changement de tenue, tout se passe mal... En premier, la fermeture de ma loge de fortune casse, heureusement Joy est présente et tient les deux côtés du tissu afin que j'aie un peu d'intimité. En second, je prends beaucoup de temps à enlever mon costume précédent avec la transpiration. En dernier, je n'arrive pas à enfiler le dernier costume et je me mets à paniquer pour la première fois depuis le début de cette tournée lors d'un changement de tenue.

- Dua, ça va ? me demande Joy de derrière le rideau, entendant que je galère.

- Non, s'il te plaît, vient m'aider par pitié. Je la supplie en panique totale.

Elle ne perd pas de temps et rentre immédiatement dans la « loge ». Je ne sais comment elle arrive à coincer les deux côtés du drap derrière elle et se concentre ensuite sur moi.

- Dua, stop, prends deux secondes pour respirer et calme-toi. Elle me dit en attrapant mes deux mains pour que j'arrête de bouger, à moitié à poil.

Je fais ce qu'elle me dit et arrive enfin à me calmer en la regardant dans ses yeux verts magnifiques.

AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant