Chapitre 47

586 39 0
                                    

Vendredi 13 juin 2031 :

Pdv Joy

Allez Joy, tu vas tout défoncer...

- Londres, s'il-vous-plaît, pour la prochaine chanson on va accueillir une personne que je déteste réellement et que vous devez sans doute détester également, en plus c'est son anniversaire aujourd'hui... JOY HUNTER !

C'est devenu une petite habitude que Dua m'introduise comme quelqu'un qu'elle déteste, au départ c'était une blague qu'on s'était faite et puis c'est devenu une habitude qui fait bien rire le public. En parlant de public, ils chantent « Joyeux anniversaire » en cœur.

J'apparais sur scène sur un mini ascenseur et les gens deviennent fous en me voyant. J'ai revêtu un des costumes que j'ai spécialement achetés pour monter sur scène aux côtés de Dua, je porte simplement une brassière en dessous, je sais que les fans apprécient toujours quand je porte ce genre de tenue. Je compte évidemment Dua dans les fans...

- Bonsoir Londres, j'espère que vous allez bien. Je dis doucement dans le micro de Dua avant de partir m'installer derrière le piano.

Dua s'assied carrément sur le piano aujourd'hui pour pouvoir échanger des regards avec moi durant toute la chanson. J'ai le temps de remarquer qu'elle a laissé sa bague de fiançailles qui est bien visible avec les lumières de la scène, je suis certaine que les réseaux sociaux vont y aller de bon cœur à ce propos ce soir...

Lorsque la chanson se termine, Dua me tend sa main gauche que j'embrasse délicatement, un immense sourire sur le visage en caressant doucement la bague.

- Je t'aime. Me dit Dua sans réfléchir.

Je souris et lui mime des lèvres que moi aussi alors que le public, qui a évidemment entendu le « je t'aime », devient complètement fou.

- Merci Londres, vous avez été incroyable ces deux jours. Merci beaucoup de m'avoir accueillie sur scène avec Dua et merci d'être aussi gentils avec elle. Je vous aime. Je dis rapidement avant de sortir de scène non sans un dernier câlin avec Dua.

Je sors de scène et pars rapidement des coulisses pour retourner dans la salle auprès de nos familles et de nos amis, ils sont tous supers contents de notre performance et me félicitent alors que le spectacle continue.

Quelques chansons passent, je danse et chante avec mes deux meilleures amies qui sont toujours aussi fan que moi de ma fiancée.

Arrive l'un de ses singles de son album « Future Nostalgia », « Break my heart ». J'adore cette chanson, comme toutes les autres...

Lorsqu'elle dit pour la première fois : « You know you can get whatever you want from me, whenever you want it baby », Dua me regarde avec insistance et me pointe même du doigt avant de montrer sa main, la bague au doigt.

Je ris de ce qu'elle vient de faire alors que le public devient complètement dingue, comprenant ce qu'il se passe. Dua doit avoir probablement compris que sa bague ne doit pas être passée inaperçue au vu de son comportement.

- Si vous vouliez être discrètes, c'est mort là ! me dit Sofia, morte de rire.

- Je ne pense pas que le mot discrétion soit un mot que j'emploierais pour décrire notre relation... je lui réponds en riant également.

****

Le concert vient juste de se terminer et je cours donc hors de la salle pour rejoindre ma fiancée que j'ai très envie de prendre dans mes bras.

AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant