chapitre 7

90 9 0
                                    

Pdv Ellula

Les rayons du soleil tapaient sur les rideaux avant de venir sur mon visage, je les voyaient en ayant les yeux encore fermés. Je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux, n'y envie de bouger, j'étais bien sous la couette.

{ Ella tu dors ? } 

Je sais que c'est Eden qui essaie de communiquer avec moi. Je me tourne dans le lit et la place à côté de moi est vide. Je comprends mieux, mais je ne savais pas qu'on pouvait communiquer d'aussi loin. 

{ Non.. je ne dors plus, on est vraiment obligé d'aller en cours aujourd'hui ? }

Je soupire en me mettant sur le ventre avant de serré le cousin de Eden. Son lit est vraiment trop confortable.

{ Ahahah tu t'inquiètes pour ça ? Tu as vu l'heure ? }

Sa voix dans ma tête c'était déjà quelque chose mais alors son rire, c'est juste trop mignon. Je prends mon téléphone qui était de son côté de lit et regarde l'heure, effectivement ce n'est pas à midi que je vais pouvoir aller en cours.

Mais ce qui m'attire sur mon cellulaire n'est pas l'heure mais le message de ma meilleure amie.

Zoé à moi : Ella ! Rappelle moi ! Je m'inquiète pour toi, la police à été chez toi et on retrouvé ta mère sans vie dans la cuisine.

Effectivement j'ai aussi plus d'une dizaine d'appel manquer inconnu et de Zoé. Comment je vais faire ? À ce même moment Eden entre dans la pièce avec un plateau.

" Tiens c'est pour toi, mon père seras là dans moins d'une heure, tu peux utiliser la salle de bain et c'est vêtements juste là. " Dit-il en me montrant la chaise dans l'entrée de sa chambre.

" Il y a toute une pile de fringues de fille là dessus d'où tu les sors ? " Le questionne ai-je.

" Je.. enfin c'était à ma soeur, elle est décédé il y a quelques années maintenant tout comme ma mère. " Ce confit-il à son tour.

" Je suis désolée.. " Je le regarde fixement mais il me sourit.

" C'est du passé, je ne dois pas rester bloqué dessus et ce n'est pas ta faute alors ne t'inquiètes pas. " Finit-il par dire.

" Enfaite, on à un autre soucis, la police à découvert le corps de ma mère, je suis recherchée. " Lui informe ai-je sérieusement.

Il semble réfléchir avant de me répondre.

" Très bien ! Je me demande comment il l'ont découvert aussi vite mais faisons comme si de rien était, allons chez toi, on leur dira que tu étais avec moi jusqu'à maintenant, j'espère que ça va aller pour toi. "

Eden à raison je ne pourrai pas fuir éternellement je dois d'abord réglé cette histoire avec la police mais leur dire toute la vérité serais bien trop fou pour eux.

" D'accord "

Je déjeune rapidement avant d'aller prendre une douche et d'emprunter les habille que ma laissé Eden avant de le rejoindre dans le salon.

" Eden on peux y.. aller " dis-je moins fort en apercevant son père avec lui.

Leur regard se pose sur moi et c'est son père qui prend la parole.

" C'est fou comme tu leur ressemble Ellula, je m'appelle Mickaël mais appelle moi Mike " ce présente t-il avec un petit sourire.

" J'étais entrain d'expliquer la situation à mon père, il est aussi d'accord avec notre plan, faisons le rapidement et réglons cette histoire avant de partir. " Déclare Eden.

Je les fixe à tour de rôle avant de réfléchir à ce qu'il vient de dire.

" Attend quoi ? Partir ? Comment ça ? " Leur demande ai-je.

" Mon fils ne pouvait pas savoir certaines choses Ellula mais j'en sais déjà un peu plus, nous ne pouvons pas rester ici tu devras dire au-revoir à tes amies, nous devons nous protéger et t'aider à trouver ton vrai toi. " M'annonce son père.

Je sais que je devrais rester méfiante, après tout je ne le connais pas mais je ne connaissais pas Eden il y a de ça trois jours non plus, est je n'ai plus personne mise à part eux deux pour me comprendre.

" Je n'ai pas vraiment le choix n'est ce pas ? " Souris ai-je timidement.

Mike me lance un sourire de compassion avant de nous dire de nous mettre en route pendant qu'il s'occupe des bagages et du reste à faire ici.

Une fois arrivé devant chez moi il n'y avait plus grand monde j'aperçois finalement Zoé qui parle avec un policier. Je descends et accourt vers elle, nous nous enlaçons rapidement.

" Bonjour Ella comment tu vas ? Je suis désolée de te l'avoir appris par message. " Me dit-elle paniqué.

" Je ne t'en veux pas Zoé tu as fais comme tu as pu. " réponde ai-je fatiguée.

" Bonjour vous êtes bien m.Roy Ellula ? "Me demande l'un des policiers.

" Oui c'est moi, je suis désolée d'arriver que maintenant j'étais chez mon ami " l'informe ai-je calmement.

Pas besoins de mentir sur ma relation avec Eden a un policier il n'y a personne du lycée ici.

{ C'était bien joué ! Tu as bien fais de la recontacter. }

Je n'avais pas le choix que de l'appeler sur le chemin du retour. Sinon ça aurait été trop suspect de ne rien savoir par personne et d'arriver sur les lieux sans pleurer.

Le policier en charge de l'enquête m'informe de certaines procédures avant de nous demander de déposer témoignage au commissariat. Nous n'avons donc pas tarder et nous sommes alors allés Eden, Zoé et moi au poste de police afin de leur dire ce qu'ont savais.

Une fois chose faites une femme qui travaille aussi ici s'approche de moi gentiment.

" Je sais que personne ne vous à rien dis avec plus de détails concernant la morte de votre mère adoptive mais, avez vous au moins quelqu'un chez qui aller ? " Me demande t-elle.

" Oui, tout ça est arrivé beaucoup trop vite mais j'ai des amies de la famille chez qui je peux aller. " Annonce ai-je.

" C'est parfait, ne restait pas seule pour l'instant de ce que je sais l'enquête risque d'être rapidement close c'était peut être du à un animal sauvage. Dans ce genre de cas nous ne pouvons plus avancée l'enquête je suis désolée. " Fini de me dire cette femme.

Si vous saviez ce qui ce passe réellement dans ce monde vous en serez bien plus sur certaines mort, ça reste un meurtre. Étant donné que pour la police il s'agit d'un animal personne n'a était suspecté, nous sommes donc sortie du commissariat de police vers 15h le père de Eden nous attend dans un grand 4/4.

Mon ami le rejoind directement en disant au-revoir à Zoé, nous laissant discuter toute les deux. Après tout la seule à qui je dois réellement dire au revoir c'est bien elle.

" Qu'est ce qui va ce passer pour toi maintenant ? " Me demande t-elle en regardant la voiture.

" Je ne sais pas comment te dire ça Zoé mais je vais devoir quitter la ville, je ne peux pas rester ici est j'ai des amis de la famille qui m'hébergerons. " Lui avoue ai-je en pleurant.

Je la serre dans mes bras pendant un moment, je ne sais pas si je reverrais cette superbe fille.

" Tu reste ma meilleure amie Ella, tu l'a toujours été, promets moi qu'on ce reverra ? " Pleure t-elle aussi.

Je sais que je ne devrais pas le lui promettre mais moi même j'ai besoin de ça.

" Je te le promets Zoé, toi et moi c'est pour toujours. "

~~~

À suivre...

La légende de la Louve Mi Blanche Mi NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant