chapitre 18

51 5 0
                                    

Pdv Asher

Nous avons passé de très bon moments dans le chalet de Eden, il a finit par accepter ma relation naissante avec Ella. Celle ci à commencer à ce rapprocher de moi et depuis peu je peux la nommé Ella, comme tous et ces vacances on bien aider.

Ça fait déjà une semaine qu'on est ici et ce soir est notre dernière nuit. Je me dirige vers la chambre d'Ellula après avoir remarqué Zoé et Ricky endormie dans le canapé du salon.

Je toque légèrement avant de rentrer et de fermer derrière moi, elle était déjà couchée. Je marche doucement jusqu'à son lit sans me casser la figure sur le sol.

" Zoé c'est toi ? " Sort-elle un peu endormie.

" Non elle c'est endormie avec Ricky, je peux rester ? " Je demande en chuchotant.

Elle ce tourne vers moi avant de tapoter la place libre près d'elle. Je m'installe après quelques secondes et la prend directement dans mes bras.

Le lendemain matin nous étions tous entrain de remballer nos affaires avant de pouvoir prendre la route. Nous avons d'abord appeler un taxi pour Zoé qui dois aller à la gare la plus proche.

Nous avons dis au revoir avant de la laisser cinq minutes avec Ella. Elle ce font un câlin avant de ce quitter, Ellula monte dans la voiture légèrement triste de ce séparé de son amie. Je ne sais pas quel sentiments elle à pu avoir après ce qui lui est arrivé, je n'ai jamais connu ça.

Elle m'en voudras pendant un long moment quand je lui avouerais qui est à l'origine de sa fuite et de la mort de sa famille. Oui je sais tout.

Et ça depuis le début de nos retrouvailles, je savais qu'il était trop tôt pour en parler quand j'ai rejoint le groupe, mais je sais également qu'il est trop tard pour lui en parler maintenant.

Je ne sais pas comment mis prendre, mon plan de base était de la tuer. Puis j'ai eu ce lien, j'ai finis par m'attacher au groupe et à leur habitude, j'étais bien plus heureux comme ça.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Nous étions arrivés à la villa et j'étais entrain de déballer mes affaires quand je reçois un message.

< Carlson à moi : Fils il est temps ! Je veux te voir demain à midi, sans exception. >

Quand mon père envoie ce genre de message on ne s'attend à rien de bon. Je n'ai donc pas le choix de partir au plus tard demain matin. Je dois trouver une solution pour éviter tout problème à Ellula ainsi qu'aux autres.

Je n'aurais peut-être pas du venir ici, s'il leur arrive quelque chose ce sera de ma faute.

¶ souvenir ¶

" Ahahah tu as vu leur tête ! " S'écria t-elle morte de rire.

" C'était si drôle ! Nos plans sont toujours aussi cool. " Dis-je en riant.

Nous nous étions cacher prêt des bennes à ordure après avoir couru.

" Toi ! Que fais tu ici ? " Crit un homme en marchant vers nous l'air en colère.

Je le regarde confus et en silence.

Ellula confuse sors de la cachette et cours vers lui. Il place sa main derrière la tête de Ella et se place devant elle comme pour la protéger.

" Vous êtes bien loin de chez vous M.Roy " sort mon père venant également vers nous.

Une femme qui venait d'arriver derrière Ellula touche l'épaule de l'homme près d'elle afin de le faire réagir.

" Je ne veux pas d'ennuis, nous partons " finit-il par dire d'un ton froid.

Ils font demi tour avec celle qui était devenu mon amie, la seule que j'avais eu jusqu'à présent. Ils grimpe en voiture avant de rouler rapidement.

¶ fin du souvenir ¶

Mon père les a ensuite traqué à partir de ce jour là, il disait que la petite avait des yeux différents et que sont potentielle serait un danger pour nous.

À l'époque je ne comprenais rien pour pouvoir réagir. Mais aujourd'hui je le peux, j'ai appris à connaître Ellula depuis que j'ai compris qu'il s'agissait d'elle dans mon enfance.

On a été séparés à cause de mon père et de c'est mauvais choix. Je dois lui expliquer la situation peut être qu'il me comprendra et changera d'avis. Après tout je reste son fils.

Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Ellula, mais elle n'y est pas. Je demande donc à Paolina qui venait de rentrer dans le couloir et elle m'indique qu'elle était entrain de s'entraîner dans la salle d'équipements.

Je vais donc la rejoindre mais avant de m'avancer vers elle je l'observe. Elle apprend des techniques de combats et je vois qu'elle c'est pas mal améliorer depuis qu'elle à commencer.

Elle apprend extrêmement vite, ça dois être son point fort. Je laisse échapper un sourire en coin avant de la regarder tapé, ou plutôt ce défouler sur un sac de boxe.

" Pourquoi est ce que tu reste planter là à me fixer ? " Sort-elle soudainement.

Je m'avance finalement vers elle.

" Je vois que tu gère plus de chose que je ne le pensais. Ça te dis un combat ? " Lui dis-je sérieux.

Elle ce tourne vers moi avant de faire un sourire en coin. Elle lâche c'est gants de boxe avant de venir vers moi.

On s'installe sur le tatami avant de commencer. J'essaie plusieurs tactique pour la faire tomber mais ne réussi pas elle ce défend très bien jusqu'à ce que je bloque ses épaules et finis par lui mettre une balayette comme un traître.

Personne n'utilise ce genre de chose dans un combat, encore moins en étant des loup, j'aurai pu la pousser mais au contraire je me suis servi d'une tactique de simples humains.

Elle finit donc au sol mais m'envoies un coup de pied bien placé dans le plis du genoux ce qui me fais tomber sur elle.

" J'ai quand même gagner ! " Lui annonce ai-je.

" C'était de la triche tu as utilisé une méthode de fillette. " Me dit- elle en riant.

" C'est vrai je l'avoue ! " Affirme ai-je en fixant c'est yeux.

On était si proche en cette instant, ces lèvres été si près. Je savais qu'elle voulait aussi m'embrasser, mais à la place de ça je me suis relever et je l'ai aidé à ce relever également.

" Ça va ? " Me demande t-elle surprise par la tête que je dois faire en se moment même.

" J'ai.. je dois te parler de quelque chose Ella. " Lui répond ai-je finalement.

~~~

À suivre...

La légende de la Louve Mi Blanche Mi NoirWhere stories live. Discover now